Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
GFizz a écrit:Et l'occasion donnée à tout le monde de se mesurer à des managers hors conf', puisque le plus grand nombre d'entre nous n'a pas la chance d'aller en WC chaque saison.
mr_s.crow a écrit:pour les bugs voici ceux dont je me souvient:
- journée de championnat qui parfois ne se jouent pas
- bug de visualisation
- bug de la gestion des entrainement sur la version mobile, impossible de les modifier
- bug de récupération des joueurs
- problème de calendrier avec parfois 2 match de coupe qui se retrouvent le même jour (c'etait encore le cas la saison passé dans certain championnat)
llaumegui a écrit:mr_s.crow a écrit:pour les bugs voici ceux dont je me souvient:
- bug de visualisation
- bug de la gestion des entrainement sur la version mobile, impossible de les modifier
- problème de calendrier avec parfois 2 match de coupe qui se retrouvent le même jour (c'etait encore le cas la saison passé dans certain championnat)
les bugs de la WC sont toujours présent, non?
par contre "bug de la gestion des entrainement sur la version mobile, impossible de les modifier", moi ça marche donc c'est bisard!
y a aussi un bug récent, quand je veux me co sur DF avec mon tel je dois faire plusieurs fois connexion ( Boutch a cité y a 1 page ou 2 ce qui s'affiche )
llaumegui a écrit:mr_s.crow a écrit:pour les bugs voici ceux dont je me souvient:
- bug de visualisation
les bugs de la WC sont toujours présent, non?
par contre "bug de la gestion des entrainement sur la version mobile, impossible de les modifier", moi ça marche donc c'est bisard!
y a aussi un bug récent, quand je veux me co sur DF avec mon tel je dois faire plusieurs fois connexion ( Boutch a cité y a 1 page ou 2 ce qui s'affiche )
Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités