Je suis assez d'accord avec ce que je viens de lire.
Pour le match d'hier, le but gag et honteux, il faut le dire, que se prend Zelazny ne donne aucune confiance à la défense. Je reste persuadé que DZK aurait du mettre Dupé dans les cages, s'il tenait à ce point à faire tourner. Il n'empêche que le match a tout de même été d'une grande médiocrité, notamment au point de vue technique. Le terrain humide n'aidait pas, mais c'est incroyable le nombre de passes ratées.
Trebel a fait un bon match, il est très dynamique, assez explosif, et bon dribbleur en plus d'avoir une bonne patte gauche. A sa décharge, pour le suivre depuis plusieurs matchs, il a tendance parfois à vouloir en faire trop balle au pied et ne pas transmettre le ballon assez vite. Il serait bien de le voir gagner du temps de jeu, car il est vrai que Veretout est moins bien physiquement depuis plusieurs matchs. Normal vu le championnat du monde des -20 ans qu'il a fait.
Pour Djordjevic, la situation est compliquée, et j'espère réellement qu'il ne partira pas sans ramener des sous au FC Nantes, mais là, je suis dans l'utopie...
Son remplaçant ne pourra pas être Aristeguieta. Hier, je l'ai trouvé 0 0 0!! Aucune présence devant, très emprunté dans ses appels, lourd, maladroit techniquement, bref, rien de très positif. Pour le faire jouer, c'est avec un autre buteur, histoire qu'il reste dans la surface et attende un ballon a exploité. Nicolita, je ne le trouve pas bon non plus. Bangoura, Audel et Gakpe seraient sûrement une bonne alternative, mais est-ce qu'ils resteront? Je dis ça pour Gakpe et bangoura, car ils pourraient être attirés l'un comme l'autre vers d'autres clubs. Bangoura risque de rester, mais j'espère qu'on arrivera à retenir Gakpe.