Bon fifa Anto

Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales
Sebastiien a écrit:Une fois la coupe de Noel terminé , je m'occuperais de renvoyer un MP à toute la confédération en fessant un point sur ceux étant déjà inscrits (sauf si tu t'en occupe Roro).
roro83 a écrit:L'équipe organisatrice n'a, cette année, pas encore fait son choix sur le nombre d'équipes possibles par Confédération : 3, 4 ou 5 équipes. Donc ne cherchez pas les amis, vous voulez défendre les couleurs de la Conf' 4, foncez et n'hésitez pas !
Faites passer le mot à toutes vos ligues et tous ensemble, montrons que notre armée peut soulever des montagnes et battre les meilleurs (je pense aux Conf' 3, 11, 22 et 25).
A très vite
Sebastiien a écrit:Une fois la coupe de Noel terminé , je m'occuperais de renvoyer un MP à toute la confédération en fessant un point sur ceux étant déjà inscrits (sauf si tu t'en occupe Roro).
roro83 a écrit:Salut anto, ravi de te revoir et encore félicitations pour ta petite
Hé les gars, vous êtes en train de me faire péter la baraque là ! On a fait en 8 jours ce qu'on a fait en 2 semaines la saison dernière, c'est extra !
En tout cas, je le dis et je répète encore une fois, quelque soit le poste de chacun d'entre vous les amis de la Conf' 4, du moment que vous êtes inscrit chez nous, vous êtes sur de jouer au minimum 1 match dans la compétition ! Parole de capitaine de la Conf' 4 !
Au vue des managers qui se sont inscrits, il peut vous dire qu'on aura 3 équipes de haut niveau !
Sebastiien a écrit:Les votes n'ont pas eu déjà lieu et çela sera une fois les inscriptions finir ... il va peut etre se faire voler le capitanat par toi![]()
ou moi
![]()
.
Fessons rager notre capitaine![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités