[Confédération 4] - La 4éme Compagnie

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: [Confédération 4] - La 4éme Compagnie

Messagede Sebastiien » Dim Déc 22, 2013 21:49 pm

Partage plutot ton enterrement de vie garcon :lol:J'ai rien dis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .

Bon fifa Anto ;-)
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede antoninio » Dim Déc 22, 2013 21:52 pm

Sebastiien a écrit:Partage plutot ton enterrement de vie garcon :lol:J'ai rien dis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .

Bon fifa Anto ;-)

Ca viendra peut-être, tout dépendra de ma place dans cette compétition^^
Si je garde un statut important dans la conf, on verra, sinon...
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede roro83 » Lun Déc 23, 2013 11:53 am

Salut anto, ravi de te revoir et encore félicitations pour ta petite :)

Hé les gars, vous êtes en train de me faire péter la baraque là ! On a fait en 8 jours ce qu'on a fait en 2 semaines la saison dernière, c'est extra !
En tout cas, je le dis et je répète encore une fois, quelque soit le poste de chacun d'entre vous les amis de la Conf' 4, du moment que vous êtes inscrit chez nous, vous êtes sur de jouer au minimum 1 match dans la compétition ! Parole de capitaine de la Conf' 4 !
Au vue des managers qui se sont inscrits, il peut vous dire qu'on aura 3 équipes de haut niveau ! :)

L'équipe organisatrice n'a, cette année, pas encore fait son choix sur le nombre d'équipes possibles par Confédération : 3, 4 ou 5 équipes. Donc ne cherchez pas les amis, vous voulez défendre les couleurs de la Conf' 4, foncez et n'hésitez pas !
Faites passer le mot à toutes vos ligues et tous ensemble, montrons que notre armée peut soulever des montagnes et battre les meilleurs (je pense aux Conf' 3, 11, 22 et 25).

A très vite ;-)
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Sebastiien » Lun Déc 23, 2013 12:28 pm

Une fois la coupe de Noel terminé , je m'occuperais de renvoyer un MP à toute la confédération en fessant un point sur ceux étant déjà inscrits (sauf si tu t'en occupe Roro).
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede roro83 » Lun Déc 23, 2013 13:39 pm

Sebastiien a écrit:Une fois la coupe de Noel terminé , je m'occuperais de renvoyer un MP à toute la confédération en fessant un point sur ceux étant déjà inscrits (sauf si tu t'en occupe Roro).

Je pense que c'est au capitaine de s'en occuper, si tu ne vois pas d’inconvénient :)
Image

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Sebastiien » Lun Déc 23, 2013 13:49 pm

Pour ça que j'ai mis une parenthèse :mrgreen: :mrgreen: .
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede pierre97 » Lun Déc 23, 2013 19:03 pm

roro83 a écrit:L'équipe organisatrice n'a, cette année, pas encore fait son choix sur le nombre d'équipes possibles par Confédération : 3, 4 ou 5 équipes. Donc ne cherchez pas les amis, vous voulez défendre les couleurs de la Conf' 4, foncez et n'hésitez pas !
Faites passer le mot à toutes vos ligues et tous ensemble, montrons que notre armée peut soulever des montagnes et battre les meilleurs (je pense aux Conf' 3, 11, 22 et 25).

A très vite ;-)

D'accord je vais fièrement défendre les couleurs de la 4, euh ... 3 !!! :mrgreen: ;-)
Je rappelle que la 4 a déjà battu la 3 mais bon c'était que la C :mrgreen:

Sebastiien a écrit:Une fois la coupe de Noel terminé , je m'occuperais de renvoyer un MP à toute la confédération en fessant un point sur ceux étant déjà inscrits (sauf si tu t'en occupe Roro).

Je pense que Seb veut taper sur les fesses des managers de la conf 4 pour qu'il soit motivé, ça fonctionnera peut-être.. ou pas :mrgreen: :lol: :rofl:
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede antoninio » Lun Déc 23, 2013 19:54 pm

roro83 a écrit:Salut anto, ravi de te revoir et encore félicitations pour ta petite :)

Hé les gars, vous êtes en train de me faire péter la baraque là ! On a fait en 8 jours ce qu'on a fait en 2 semaines la saison dernière, c'est extra !
En tout cas, je le dis et je répète encore une fois, quelque soit le poste de chacun d'entre vous les amis de la Conf' 4, du moment que vous êtes inscrit chez nous, vous êtes sur de jouer au minimum 1 match dans la compétition ! Parole de capitaine de la Conf' 4 !
Au vue des managers qui se sont inscrits, il peut vous dire qu'on aura 3 équipes de haut niveau ! :)

Merci roro, je suis content d'être de retour, même si je serai moins présent qu'avant. Changement de disposition dans ma demeure, du coup, ordi dans un bureau, et donc moins souvent allumé...fais suer ma femme!!!

Sinon, c'est toi le capitaine??? je ne le savais pas, les votes ont déjà eu lieu???
Je sens que je vais me faire huer^^

Allez, bonne soirée à tous, à demain^^
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Sebastiien » Lun Déc 23, 2013 20:59 pm

Les votes n'ont pas eu déjà lieu et çela sera une fois les inscriptions finir ... il va peut etre se faire voler le capitanat par toi :mrgreen: :mrgreen: ou moi :mrgreen: :mrgreen: .

Fessons rager notre capitaine :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede roro83 » Lun Déc 23, 2013 21:45 pm

Sebastiien a écrit:Les votes n'ont pas eu déjà lieu et çela sera une fois les inscriptions finir ... il va peut etre se faire voler le capitanat par toi :mrgreen: :mrgreen: ou moi :mrgreen: :mrgreen: .

Fessons rager notre capitaine :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est le choix de l'équipe organisatrice pour les capitaines mais cela peut être (comme l'an dernier) imposé ou voté par les membres de la Conf' pour le capitaine (une façon de faire un pied de nez aux décisions de l'équipe organisatrice au passage - car c'est vrai, c'est très critiqué que ce soit nous qui choisissons les capitaines alors que pour la moitié des Conf' c'est déjà en interne et, tout le temps, on ne met pas la même personne que celle choisie par la Conf').

Donc maintenant, si vous souhaitez que je reste capitaine, aucun souci; si une autre personne veut prendre ma place, je lui laisse toutes mes responsabilités, du site à la gestion entière de la Conf' 4 en passant par le fait de faire mieux que l'an dernier !! A vous ensuite de juger si c'est un cadeau empoisonné ou pas (en période de Noël, croyez-moi, pas tous sont des cadeaux qu'on apprécie).

Edit : A l'élection par l'équipe organisatrice, je voterai obligatoirement blanc car on n'a pas le droit de voter pour soi ou pour sa Conf' inscrite.
Image

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Buvette