Recruter des nouveaux joueurs

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Recruter des nouveaux joueurs

Messagede stand by me » Mar Mai 21, 2013 23:44 pm

Lefou29 a écrit:Tout ce qui n'évolue pas est amené à disparaître.

Faudra sortir ça à Kayser Sauze la prochaine fois... :lol:
======================================================================================================================

Sinon, ce serait bien qu'on n'en revienne pas sans arrêt aux discussions sur les compétitions, ce sont des pages gaspillées et il y a d'autres topics pour ça.
boulegue a écrit:Je ne pense pas que des "cadeaux" fasse venir et adhérer de nouveaux joueur.
On ne joue pas pour gagner des fanions mais parce que le jeu fait la par belle à laGESTION d'une équipe et d'un complexe sportif.

Par contre lorsqu'on cherche un jeu la première impression est très importante!
Le jeu renvoi une image vieillotte, les couleurs sont dépassées, il n'y a aucune animation etc....
Pour les animations je pense aux bâtiments (stade, boutique, terrain d'entrainement, salle de soins, etc...) que l'on pourrait construire et placer ou l on veut sur une carte.
Idem pour les entrainement avec plus ou moins d'espace donc plus ou moins de possibilité de faire progresser ton equipe.
Mais surtout un 3D pour voir ton équipe évoluer dans le match.
Cette dernière proposition devra être gratuite au début, et après qu'un match sur 5 par exemple....

La pack supporter et/ou gold pourrait amener plus de rentabilité, de niveaux ou rapidité d'évolution de bâtiment, etc...

Il faut arrêter avec les cadeaux à 2 balles, cela vous intéresse à vous?

Recentrons le débat, le jeu à d’énormes possibilités.

Courage aux décideurs.

En ce qui concerne les animations, c'est en effet primordial. Les dirigeants du jeu doivent comprendre que s'ils ne font pas de concessions dans ce domaine, défifoot disparaîtra tel une peau de chagrin.
A propos de la dimension "gestion de club", je citerai ici un haut-placé de la com' défifoot :
aow44 a écrit:A mon avis, ça passe tout d'abord par un raccourcissement de la durée d'une saison. J'ai proposé 9 semaines au lieu de 10, je pense que c'est raisonnable. J'ai lu quelque part qu'il fallait au contraire augmenter à 11 semaines :shock: Je ne comprend pas la logique ! Comment peut-on dynamiser le jeu en le rendant plus lent ? J'ai lu aussi qu'il fallait rendre la gestion plus complexe. Je le dis tout de suite : c'est NON ! Le jeu est déjà suffisamment compliqué pour les nouveaux, je ne vois pas l'intérêt de les noyer d'avantage dans des éléments de gestion qu'ils ne maitrisent pas.

qui était en réponse à :
stand by me a écrit:Quant à la création de Funny Cup, Coupe des Amateurs, ou Coupe-pour-occuper-ceux-qui-s'ennuient-au-bout-de-5-journées-parce-qu'ils-n'assument-pas-d'être-en-L2/L3, je trouve ça purement démagogique. Alors quoi ? On veux faire plaisir, parce qu'aujourd'hui, beaucoup d'entre nous veulent tout, tout de suite... vous allez vendre une coupe qui n'intéressera personne sauf ses quelques participants. :pc:
Un club de L3 n'a pas les moyens (humains, économiques, d'attractivité) de jouer des matches tous les 2 jours ; son objectif principal est de monter en division supérieure.
Le regain d'intérêt ne doit pas se cantonner qu'aux aspects sportifs. Une manne d'innovations encore inexploitées peut être mise en valeur : gestion plus complexe des infrastructures, gérer les relations humaines entre joueurs...
stand by me
Forumiste
Forumiste

Messagede Tnzn » Mer Mai 22, 2013 16:31 pm

J'ai fait venir un ami sur le jeu, et il est vite reparti car il n'avait pas la motivation de prendre le jeu en main, en effet la prise en main du jeu est assez complexe. Cependant, en cherchant un peu partout sur le net(en finissant souvent sur le Funny Stadium), on tombe sur des guides très interessants qui facilitent grandement la prise en main, la compréhension du moteur et de la formation etc, seulement tout le monde n'a pas l'automatisme d'aller chercher des guides partout sur le net. C'est pourquoi des liens simples vers quelques guides sur la formation, et les chroniques comme celle de Aow, qui soient épinglés en tant que liens utiles à la progression pourra peut-être faire rester certains joueurs.
Tnzn
Forumiste
Forumiste

Messagede boban z » Mer Mai 22, 2013 18:34 pm

simonpat a écrit:On te laisse le champs libre pour faire une belle synthèse !

A part cela, on dépense beaucoup d'énergie à proposer des idées et on n'a même plus de retour de stef. NADA !
C'est tout de même assez navrant !

Bonjour à tous

Prochainement on devrait avancer en ce qui concerne les idées intéressantes et réalisables.
Nous allons commencer à faire le tri...
La Foire aux questions a été améliorée et sera bientôt en ligne.

Je sais que çà peut paraître long mais encore un peu de patiente!

Bonne soirée
boban z
Forumiste
Forumiste

Messagede Boutchh » Mer Mai 22, 2013 19:34 pm

boban z a écrit:
simonpat a écrit:On te laisse le champs libre pour faire une belle synthèse !

A part cela, on dépense beaucoup d'énergie à proposer des idées et on n'a même plus de retour de stef. NADA !
C'est tout de même assez navrant !

Bonjour à tous

Prochainement on devrait avancer en ce qui concerne les idées intéressantes et réalisables.
Nous allons commencer à faire le tri...
La Foire aux questions a été améliorée et sera bientôt en ligne.

Je sais que çà peut paraître long mais encore un peu de patiente!

Bonne soirée

Je confirme les dires de Boban. Cela dit, on dépend entièrement de stef. C'est le seul à pouvoir réaliser des idées ... ;-)
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede stand by me » Jeu Juin 13, 2013 23:37 pm

up
stand by me
Forumiste
Forumiste

Messagede Okeyeur » Sam Aoû 10, 2013 10:53 am

Pendant les vacances j'ai survolé 4-5 jeux de management de foot et j'ai remarqué que la plupart étaient traduits en plusieurs langues.
Je ne sais pas si c'est faisable (à mettre en place) mais si on avait la possibilité de traduire le jeu en d'autres langues on attirerait plus de managers.
Rien qu'une traduction en anglais permettrais au jeu de prendre une autre dimension et de devenir accessible à un grand nombre de personne.
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede greg 21 » Sam Aoû 10, 2013 10:57 am

Okeyeur a écrit:Pendant les vacances j'ai survolé 4-5 jeux de management de foot et j'ai remarqué que la plupart étaient traduits en plusieurs langues.
Je ne sais pas si c'est faisable (à mettre en place) mais si on avait la possibilité de traduire le jeu en d'autres langues on attirerait plus de managers.
Rien qu'une traduction en anglais permettrais au jeu de prendre une autre dimension et de devenir accessible à un grand nombre de personne.

en anglais
en arabe
en espagnol
en japonais
en portugais

comme ça la planète entière est touchée :mrgreen: lol
Dernière édition par greg 21 le Sam Aoû 10, 2013 11:47 am, édité 1 fois.
Image

Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede Boutchh » Sam Aoû 10, 2013 10:58 am

Okeyeur a écrit:Pendant les vacances j'ai survolé 4-5 jeux de management de foot et j'ai remarqué que la plupart étaient traduits en plusieurs langues.

Le risque est de perdre en convivialité. Cela dit, quand on voit la "convivialité" ces derniers temps sur defifoot, ton idée est plus qu'intéressante ... ;-)
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede greg 21 » Sam Aoû 10, 2013 11:50 am

greg 21 a écrit:A mon sens

1/ mettre en avant la formation donc permettre aux managers de savoir bien former avec accompagnement automatique grâce à un logiciel ou appli (prédiction du npa ....)

2/ donner des équipes de niveau 85 à 89 en npa pour donner envie aux manages dy rester avec 8 formateurs dont 2 bloqués pour les gb

3/ faire une application via facebook donc en restant sur facebook ou defifoot dans les 2 cas , on peut jouer facilement à defifoot

4/ être sur les réseaux sociaux qui est la base pour toucher le max de monde

5/S ouvrir aux pays du football,permettre aux brésiliens, aux asiatiques de jouer et ils sont friands des jeux de réflexions footballistiques

6/ faire le buzz avec nabilla lol allo tu connais pas defifoot ?t es pas un managers? sur youtube

7/ faire de la pub sur youtube avec after-effects style une bande annonce de cinéma ou autre

8/ mettre en avant par pop up les aides de aow,celle sur les mouvements que je suis en train de faire( dsl manque de temps )

9/injection de meilleur formateur et de meilleur joueur en contrat libre ou enchère.....

je l avais déjà proposé
Image

Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede Okeyeur » Sam Aoû 10, 2013 11:56 am

Boutchh a écrit:

Le risque est de perdre en convivialité. Cela dit, quand on voit la "convivialité" ces derniers temps sur defifoot, ton idée est plus qu'intéressante ... ;-)

Oui c'est sûr, après on pourrait imaginer ouvrir des Conf' spécialement pour les "étrangers".

@greg : J'avais pas trop compris ton idée.
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager