Lefou29 a écrit:Tout ce qui n'évolue pas est amené à disparaître.
Faudra sortir ça à Kayser Sauze la prochaine fois...

======================================================================================================================
Sinon, ce serait bien qu'on n'en revienne pas sans arrêt aux discussions sur les compétitions, ce sont des pages gaspillées et il y a d'autres topics pour ça.
boulegue a écrit:Je ne pense pas que des "cadeaux" fasse venir et adhérer de nouveaux joueur.
On ne joue pas pour gagner des fanions mais parce que le jeu fait la par belle à laGESTION d'une équipe et d'un complexe sportif.
Par contre lorsqu'on cherche un jeu la première impression est très importante!
Le jeu renvoi une image vieillotte, les couleurs sont dépassées, il n'y a aucune animation etc....
Pour les animations je pense aux bâtiments (stade, boutique, terrain d'entrainement, salle de soins, etc...) que l'on pourrait construire et placer ou l on veut sur une carte.
Idem pour les entrainement avec plus ou moins d'espace donc plus ou moins de possibilité de faire progresser ton equipe.
Mais surtout un 3D pour voir ton équipe évoluer dans le match.
Cette dernière proposition devra être gratuite au début, et après qu'un match sur 5 par exemple....
La pack supporter et/ou gold pourrait amener plus de rentabilité, de niveaux ou rapidité d'évolution de bâtiment, etc...
Il faut arrêter avec les cadeaux à 2 balles, cela vous intéresse à vous?
Recentrons le débat, le jeu à d’énormes possibilités.
Courage aux décideurs.
En ce qui concerne les animations, c'est en effet primordial. Les dirigeants du jeu doivent comprendre que s'ils ne font pas de concessions dans ce domaine, défifoot disparaîtra tel une peau de chagrin.
A propos de la dimension "gestion de club", je citerai ici un haut-placé de la com' défifoot :
aow44 a écrit:A mon avis, ça passe tout d'abord par un raccourcissement de la durée d'une saison. J'ai proposé 9 semaines au lieu de 10, je pense que c'est raisonnable. J'ai lu quelque part qu'il fallait au contraire augmenter à 11 semainesJe ne comprend pas la logique ! Comment peut-on dynamiser le jeu en le rendant plus lent ? J'ai lu aussi qu'il fallait rendre la gestion plus complexe. Je le dis tout de suite : c'est NON ! Le jeu est déjà suffisamment compliqué pour les nouveaux, je ne vois pas l'intérêt de les noyer d'avantage dans des éléments de gestion qu'ils ne maitrisent pas.
qui était en réponse à :
stand by me a écrit:Quant à la création de Funny Cup, Coupe des Amateurs, ou Coupe-pour-occuper-ceux-qui-s'ennuient-au-bout-de-5-journées-parce-qu'ils-n'assument-pas-d'être-en-L2/L3, je trouve ça purement démagogique. Alors quoi ? On veux faire plaisir, parce qu'aujourd'hui, beaucoup d'entre nous veulent tout, tout de suite... vous allez vendre une coupe qui n'intéressera personne sauf ses quelques participants.
Un club de L3 n'a pas les moyens (humains, économiques, d'attractivité) de jouer des matches tous les 2 jours ; son objectif principal est de monter en division supérieure.
Le regain d'intérêt ne doit pas se cantonner qu'aux aspects sportifs. Une manne d'innovations encore inexploitées peut être mise en valeur : gestion plus complexe des infrastructures, gérer les relations humaines entre joueurs...