Confédération 4

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Confédération 4

Messagede Sebastiien » Dim Juil 21, 2013 10:44 am

Beau travail Roro sur le site .
Superbe idée de stinbon cela donne un plus a notre conf'.
Pour la question de la WC... je suis contre de l’intégré au classement puisque cela ne concerne qu'une seule équipe , alors je suis d'accord avec clément sur le faite que ces quelque chose de méritant pour l'équipe qui nous représente en WC mais bon ... mieux faut être tous égaux et puis la WC , elle est tellement ennuyante a suivre avec tout les multi-compte .

Et moi pendant ce temps là , l'ISIO Team depuis 15jours sombre dans les ténèbres ... après notre élimination en demi final de la challengers , nous avons plus rien fait de bon après l'elimination , match nul contre bennyb , défaite face à coco , défaite contre lety et une claque pris chez l'ex lanterne rouge ... nous perdons en 4matchs notre place de leader pour se retrouvé 3éme voir 4éme a la fin de cette nouvelle journée .. on recois le talentueux clement et je vois bien un 0-3/4 contre lui.
Va falloir se ressaisir pour au-moins décroché sa place en LDC sinon on se contentera de la challengers une saison de plus.

PS: Roro , pour lovren ... il a bien était titularisé mais il me dise toujours qu'un joueur est manquant lorsqu'il est sur le terrain , je suppose qu'il s'agit d'un bug
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Sebastiien » Dim Juil 21, 2013 11:24 am

Lord casa a écrit:
Pendant ce temps-là, en Ligue 4 Balonny...

Colmar en Ligue 3 la saison prochaine ! :D
Cette semaine, les alsaciens étaient opposés au dernier, Poitiers puis à son dauphin, le Racing Gonaives. Si la score allait être lourd pour Poitiers qui a pris un 6-0 de la part de l'équipe B, c'est bien la A qui a fait face au Racing Gonaives. Frais comme des gardons, TEFESSE et AULITCH ont marqué respectivement un doublé et un triplé contre le scond du championnat, qui repartira du Colmar Stadium avec un 5-1 et 4 cartons jaunes !
14 points d'avance sur le troisième à 4 journées de la fin, c'est donc une montée assuré pour les verts. D'ici là, l'équipe B va revenir en place. On va tenter de s'accaparer les trois places du podium des classements annexes (buteurs, passeurs) où j'ai déjà 2 joueurs sur 3 actuellement.

On se déplace deux fois lors des 7 prochains jours, chez WYDAD 37 (8e), puis EL MILIA CITY (4e).

[ http://img39.imageshack.us/img39/30/7nzc.png ]

Bravo champion :ban1:
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Lord casa » Dim Juil 21, 2013 12:47 pm

Votre classement de la Confédération est-il basé sur le système de tennis du classement ATP ?

Sinon, est-ce que les champions de chaque Ligue d'un même pays doivent jouer quelque chose en fin de saison ?
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Messagede roro83 » Dim Juil 21, 2013 22:44 pm

Lord casa a écrit:Votre classement de la Confédération est-il basé sur le système de tennis du classement ATP ?

Sinon, est-ce que les champions de chaque Ligue d'un même pays doivent jouer quelque chose en fin de saison ?

Le système du tennis ? C'est-à-dire ?
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Sebastiien » Lun Juil 22, 2013 12:33 pm

Lord casa a écrit:Sinon, est-ce que les champions de chaque Ligue d'un même pays doivent jouer quelque chose en fin de saison ?

Je ne sais plus ... mais je sais que le vainqueur de la challengers affrontera le vainqueur de la LDC .
Vu que c'est Anto qui s'occupe de ça , il te répondra plus clairement.
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede roro83 » Lun Juil 22, 2013 13:21 pm

Sebastiien a écrit:
Lord casa a écrit:Sinon, est-ce que les champions de chaque Ligue d'un même pays doivent jouer quelque chose en fin de saison ?

Je ne sais plus ... mais je sais que le vainqueur de la challengers affrontera le vainqueur de la LDC .
Vu que c'est Anto qui s'occupe de ça , il te répondra plus clairement.

Pour faire simple
  • le vainqueur de la LDC rencontre le vainqueur de la Coupe des Challengers lors de la FFC4 Supercoupe des Champions
  • Le vainqueur du championnat de L1 rencontre le vainqueur de la Coupe Nationale lors de la FFC4 Trophée des Champions
  • Il y a théoriquement une 3ème compétition qui est la FFC4 Coupe de la Confédération 4 mais, à chaque fois, il y a des doublons (des managers de la Confédération qui lancent une Coupe Manager avant la Coupe Manager officielle organisée par la FFC4) ou un manque de manager participant à la Coupe.
Pour comment c'est calculé, Lord, je répondrai à ton message ce soir car là, je suis en pause repas et je reprends à 14h.
Sinon, je t'invite à lire ici http://ffc4.e-monsite.com/pages/classement-ffc4/systeme-de-cotation.html en attendant ma réponse :)
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Lord casa » Lun Juil 22, 2013 14:31 pm

J'ai regardé un peu, je n'ai pas tout compris :rofl:

Mon explication en MP ne l'ai pas forcément plus !
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Messagede antoninio » Lun Juil 22, 2013 18:16 pm

Voilà, comme l'a stipulé roro, le champion de L1 se verra affronter le vainqueur de la coupe nationale de son pays respectif.
Je vais essayer de préparer des nouveautés pour la saison prochaine dans la présentation de mes articles, mais dans l'immédiat, cela sera sûrement la même chose.
J'augmente tout de même le bilan, en ajoutant des résumés des finales de coupe nationale.

Allez, à très vite pour tout cela.
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Sebastiien » Mer Juil 24, 2013 8:03 am

ImageLigue 1 HOOLANTINE

La course vers le titre de ligue 1 est bien lancer

Depuis le début saison trois équipes ne se sont pas lâcher en tête de championnat Kids Grenada , L'olympique de Marseille et l'ISIO Team fond probablement se disputer le titre de la ligue 1 Hoolantine ... avantage au Kids Grenada ... celui ci pourrait bien reperdre la tête du classement en cas de succès des Marseillais puisque l'équipe d'ISIO Team sait imposé face à son rival les Kids sur le score de 4-2 .

Les Kids sont à 32points , les marseillais a 31points(-1j) et l'ISIO Team à 29points et les journées suivantes fond être décisif et notamment un certain Kids Grenada - Olympique de Marseille lors de la dernière journées.

Une mise à jour va etre faite lors de la prochaine journée afin de voir un peu plus clair sur nos trois prétendent au titre de ligue 1
Dernière édition par Sebastiien le Jeu Juil 25, 2013 13:49 pm, édité 1 fois.
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Sebastiien » Jeu Juil 25, 2013 13:53 pm

ImageLigue 1 HOOLANTINE

A trois journées de la fin
Olympique de Marseille en tête du championnat avec 34points suivi du Kids Grenada I 32points et de l'ISIO Team 29points qui est suivi de très près par Letizdan junior team 28points... , Olympique de Marseille est bien sur celui le mieux placer pour décroché le titre mais n'oublions pas que lors de la dernière journée , les deux premiers s'affrontera pour peut être le titre de ligue 1? .

A savoir que nous connaissons déjà les quatre équipes qualifié pour la league des champions.
-Olympique de Marseille
-Kids Grenada !
-ISIO Team
-Letizdan junior team(Vainqueur de la coupe national)

En bas classement , nous avons 5équipes qui sont en danger , en commencant par le 5éme OL's Legends 18points même nombre de points que le (6éme)Racing bennyb team derrière eux a 16points (7 et 8éme places) Mac FC & Binopolis Attak doivent tout donner tout comme La Salade de fruits 15points et classé avant dernier ... et la seul équipe n'ayant plus le droit à l'erreur est le JSKabylie avec seulement 11points.

Nous avons donc dans cette ligue Hoolantine du suspens pour le titre qui n'est pas encore jouer mais également une grosse tension pour les équipes du bas classement qui se tien d'un mouchoir de poche.

Lors de la fin de la 17éme journée , je reverrais une mise à jour pour la dernière journée mais en attendant voici les matchs des deux journées suivante

Journée 16
SALADE DE FRUITS - ISIO Team
JSKabylie - Kids Grenada I
Mac FC - OL's Legends
Binopolis Attak - Letizdan junior team
Olympique de Marseille - Racing bennyb team

Journée 17
Letizdan junior team - Olympique de Marseille
ISIO Team - JSKabylie
Kids Grenada I - Binopolis Attak
Racing bennyb team - Mac FC
OL's Legends - SALADE DE FRUITS