Beau travail Roro sur le site .
Superbe idée de stinbon cela donne un plus a notre conf'.
Pour la question de la WC... je suis contre de l’intégré au classement puisque cela ne concerne qu'une seule équipe , alors je suis d'accord avec clément sur le faite que ces quelque chose de méritant pour l'équipe qui nous représente en WC mais bon ... mieux faut être tous égaux et puis la WC , elle est tellement ennuyante a suivre avec tout les multi-compte .
Et moi pendant ce temps là , l'ISIO Team depuis 15jours sombre dans les ténèbres ... après notre élimination en demi final de la challengers , nous avons plus rien fait de bon après l'elimination , match nul contre bennyb , défaite face à coco , défaite contre lety et une claque pris chez l'ex lanterne rouge ... nous perdons en 4matchs notre place de leader pour se retrouvé 3éme voir 4éme a la fin de cette nouvelle journée .. on recois le talentueux clement et je vois bien un 0-3/4 contre lui.
Va falloir se ressaisir pour au-moins décroché sa place en LDC sinon on se contentera de la challengers une saison de plus.
PS: Roro , pour lovren ... il a bien était titularisé mais il me dise toujours qu'un joueur est manquant lorsqu'il est sur le terrain , je suppose qu'il s'agit d'un bug