Defifoot meurt

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Defifoot meurt

Messagede Lord casa » Ven Juin 14, 2013 10:51 am

quentin1996 a écrit:
stef a écrit:bon je ne vais pas m'étendre mais j'ai dû faire un break de 6 mois sur le jeu.
Depuis peu je peux de nouveau consacrer du temps à Defifoot et nous allons démarrer des améliorations prochainement, lesquelles je ne sais pas encore nous en discutons en partie privée.

Mais faire un point avec tous le monde tous les mois , ça pourrais être cool , pour les gens hors de ce groupe ;)

Le seul souci de cette idée, c'est que si nous avions tous un mot à dire concernant les évolutions du jeu, ce serait trop long de débattre des idées de tout le monde. Comme le précise footeux, un petit groupe est au boulot pour faire changer le jeu.

C'est assez rassurant de voir que Stef revienne aux affaires, ça devrait -être de bonne augure à présent pour le jeu. C'est clair que certaines nouveautés ne vont pas arriver dans les premières, mais si les managers sont patients, ça va forcément arriver.

Tacho97III a écrit:Ont dois encore attendre... :roll:
Après, je ne sais pas si je tiendrai encore tout l'été sur le jeu. :-?
[/quote]
Ca fait longtemps que tu es présent Tacho, et je ne pense pas que tu sois capable d'arrêter du jour au lendemain sans remords. Avec le travail effectué sur ton ou tes équipes, ce serait surprenant de te voir tout abandonner maintenant, d'un coup. Si hier on nous avait annoncé qu'il y aurait pas d'idées nouvelles avant 2014, ou que Stef ne s'occuperait plus de son jeu OK, mais là il va y avoir quelque chose.

Tacho97III a écrit:On dit "dans 2/3 saisons" ou "on discute des améliorations dans la partie privé"... Bref, on se croirait aux services secrets ! Qu'y a t'il donc de si secret, qu'on ne puisse pas dire autour de defifoot... :hum:

je crois que le groupe qui travaille évite de faire comme les politiques. Promettre les idées en annonçant lesquelles et au final ne pas les faire. C'est préférable de ne rien savoir sous peine d'être déçu.

De leur côté, Boutchh & Jay dro avance bien et ils vont faciliter les choses sur le forum avec ce qu'ils font en interne.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Messagede Sebastiien » Ven Juin 14, 2013 11:29 am

Ne rien savoir ... est tout autant décevant et lassant puisque des mois que rien ne bouge.(faut comprendre certains managers aussi)
Ca reviens a la même chose et tout autant décevant de "Promettre les idées en annonçant lesquelles et au final ne pas les faire".

Maintenant , vous êtes un petit groupe a travaillez sur la futur refonte du jeu ... On compte sur eux pour redonner de l'envie aux managers .
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede B2K » Ven Juin 14, 2013 12:37 pm

Moi je trouve que le jeu est très bien comme ça sauf le fait qu'on doit être dans une draft au début pour intégrer une confédération.
L1 Galand - Venus Galaxy's - Confédération 8
B2K
Forumiste
Forumiste

Messagede Tytysly » Ven Juin 14, 2013 12:47 pm

La question qu on peut se poser est : est ce que le petit groupe d élus sait ce que veulent les autres managers. Attention a ne pas travailler que pour l élite des managers et ou les nouveaux seulement , car je pense que 90pourçent des managers de défifoot ne sont ni des nouveaux ( y en à plus qui viennent ) ni les stars des managers qui avec leurs équipes trustent les plaçes de la world cup et décident de tout sur ce jeu.
J ai au début investi du temps et de l argent pour l amuser, la mes cartes et pg sont terminés et je ne les ai pas renouvelle.
Tytysly
Forumiste
Forumiste

Messagede jay_dro » Ven Juin 14, 2013 13:15 pm

Tytysly a écrit:La question qu on peut se poser est : est ce que le petit groupe d élus sait ce que veulent les autres managers. Attention a ne pas travailler que pour l élite des managers et ou les nouveaux seulement , car je pense que 90pourçent des managers de défifoot ne sont ni des nouveaux ( y en à plus qui viennent ) ni les stars des managers qui avec leurs équipes trustent les plaçes de la world cup et décident de tout sur ce jeu.
J ai au début investi du temps et de l argent pour l amuser, la mes cartes et pg sont terminés et je ne les ai pas renouvelle.

Si ça peut te rassurer, je ne suis pas ce qu'on peut appeller une "star" de defifoot :mrgreen:
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Lomax » Ven Juin 14, 2013 20:56 pm

B2K a écrit:Moi je trouve que le jeu est très bien comme ça sauf le fait qu'on doit être dans une draft au début pour intégrer une confédération.

Tu vois, je ne suis pas d'accord avec toi. J'ai reconstruit une équipe en partant de la draft, pour tester le système.
Si j'étais un nouveau joueur, je n'aimerais pas me prendre des raclées d'entrée en intégrant directement une place libre en ligue 2 ou 3. En Draft tout le monde a sa chance et c'est plus encourageant je trouve :chinois:

Concernant les réformes à venir, j'ai moi-même parfois cédé à l'appel d'autres jeux car je m'ennuyais. Au final, Defifoot est le seul sur lequel je suis resté. On vous promet que ça arrive, alors croyez-nous ;-)
L'impression que vous avez aussi est en partie due au fait que Defifoot est déjà un jeu très complet. Evidemment, tout jeu peut s'améliorer mais certains d'entre vous n'imagine pas la progression qu'à pu connaitre ce jeu.
Image
Image Le tort tue Image
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede B2K » Ven Juin 14, 2013 22:36 pm

Lomax a écrit:Tu vois, je ne suis pas d'accord avec toi. J'ai reconstruit une équipe en partant de la draft, pour tester le système.
Si j'étais un nouveau joueur, je n'aimerais pas me prendre des raclées d'entrée en intégrant directement une place libre en ligue 2 ou 3. En Draft tout le monde a sa chance et c'est plus encourageant je trouve :chinois:

Je comprends ton point vue qui est tout à fait pertinent. Mais d'un autre côté je vois ma confédération 8 se vider à une vitesse folle (L3 Galand est déjà à moitié vide et il n'y a pas de L4).

Donc ce que je propose, en plus du tutoriel fait pour les débutants qui est une très belle invention, un tutoriel plus avancé sur le domaine tactique car quand je vois les nouveaux, souvent je les vois avec la tactique déjà pré-créé par Defifoot avec les mouvements affectés par défaut.
Et pour les L2, L3 et L4, je pense qu'il faudrait une coupe supplémentaire comme la FA Trophy en angleterre qui est réservée aux semi-professionnel

Après ce n'est que mon avis, n'hésitez pas à la critiquer, je peux me tromper.
L1 Galand - Venus Galaxy's - Confédération 8
B2K
Forumiste
Forumiste

Messagede Jose' » Ven Juin 14, 2013 22:56 pm

Personnellement, je n'ai pas tout compris.

- Es-ce qu'il n'y a qu'une seule personne qui gère ce monstre de jeu ???

Si c'est le cas, je tombe des nues.... Avec tous les spots publicitaires, plus l'argent que l'on met dans jeu, cette société doit forcément être rentable et faire de gros bénéfices !
... Donc il n'y aurait que stef qui gère ce jeu... ça coince !

- Ou alors, plusieurs personnes gravitent autour du jeu dans cette société (et se fait appeler stef ?) ???

Si c'est le cas personne ne fait rien, et ils s'en mettent plein les fouilles !!!

- Dernière solution : stef est-il prisonnier d'une société en gérance, où il n'a pas les moyens de faire évoluer le jeu ???

Bref, je suis perdu, et je ne comprends pas pourquoi un jeu comme Defifoot n'arrive pas a décoller et stagne en permance...

On est au Moyen-Age ici, le jeu n'est même pas développé sur les SmartPhone... alors que cela ramènerai des clients potentiels ! Comment un jeu tel que celui ci peut se passer d'une aubaine pareille ?
Mesdames, Messieurs les dirigeants, bougez vous ! Vous avez de l'or dans les mains !
Faites avancer ce jeu, dans le but de le développer, d'amener de nouveaux managers... de permettre aussi aux coachs ici présents de s'épanouir, et de nous montrer qu'on est pas engager dans une voie sans issue...

!!!
Jose'
Forumiste
Forumiste

Messagede Lomax » Ven Juin 14, 2013 23:02 pm

Non mais d'où tu sors ? :shock:

Le jeu n'est pas sur smartphone donc on est au moyen-âge ??? Il est accessible par ton navigateur sur ton smartphone, donc tu peux y jouer :chinois:
Ensuite, je pense que tu ne saisis pas forcément les coûts engendrés par le site internet pour croire que le ou les dirigeants s'en mettent plein les poches. Tu ne payes pas un hébergement à 10€ par mois chez un hébergeur lambda, c'est un peu plus complexe que cela.

Alors juste avant de tirer des conclusions, je te prierai de bien vouloir te renseigner un peu, à la fois sur la comptabilité d'entreprise mais aussi sur les coûts engendrés par la gestion d'un site internet de qualité professionnelle ;-)
Image
Image Le tort tue Image
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Tnzn » Sam Juin 15, 2013 2:32 am

Tu parles de cette version mobile ultra buguée (besoin d'actualiser la page 20x sur un iphone 4 pour pouvoir cliquer sur les menus de l'interface, et plein d'autres problème de maniabilité etc) ? J'aime beaucoup ce jeu mais il ne dit pas que de la crotte, la version mobile est carrément à chier. Désolé des mots.
Tnzn
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager