quentin1996 a écrit:stef a écrit:bon je ne vais pas m'étendre mais j'ai dû faire un break de 6 mois sur le jeu.
Depuis peu je peux de nouveau consacrer du temps à Defifoot et nous allons démarrer des améliorations prochainement, lesquelles je ne sais pas encore nous en discutons en partie privée.
Mais faire un point avec tous le monde tous les mois , ça pourrais être cool , pour les gens hors de ce groupe ;)
Le seul souci de cette idée, c'est que si nous avions tous un mot à dire concernant les évolutions du jeu, ce serait trop long de débattre des idées de tout le monde. Comme le précise footeux, un petit groupe est au boulot pour faire changer le jeu.
C'est assez rassurant de voir que Stef revienne aux affaires, ça devrait -être de bonne augure à présent pour le jeu. C'est clair que certaines nouveautés ne vont pas arriver dans les premières, mais si les managers sont patients, ça va forcément arriver.
[/quote]Tacho97III a écrit:Ont dois encore attendre...![]()
Après, je ne sais pas si je tiendrai encore tout l'été sur le jeu.
Ca fait longtemps que tu es présent Tacho, et je ne pense pas que tu sois capable d'arrêter du jour au lendemain sans remords. Avec le travail effectué sur ton ou tes équipes, ce serait surprenant de te voir tout abandonner maintenant, d'un coup. Si hier on nous avait annoncé qu'il y aurait pas d'idées nouvelles avant 2014, ou que Stef ne s'occuperait plus de son jeu OK, mais là il va y avoir quelque chose.
Tacho97III a écrit:On dit "dans 2/3 saisons" ou "on discute des améliorations dans la partie privé"... Bref, on se croirait aux services secrets ! Qu'y a t'il donc de si secret, qu'on ne puisse pas dire autour de defifoot...![]()
je crois que le groupe qui travaille évite de faire comme les politiques. Promettre les idées en annonçant lesquelles et au final ne pas les faire. C'est préférable de ne rien savoir sous peine d'être déçu.
De leur côté, Boutchh & Jay dro avance bien et ils vont faciliter les choses sur le forum avec ce qu'ils font en interne.