roro83 a écrit:Tu peux me faire un link de ton message je ne le vois pas, je viens de me recoller tout le forum Confédération 4 et nos messages pour voir mais je ne vois pas, en plus tu me mets la pétoche vu comment tu parles ! Parce que, c'est simple, si un de nous deux arrête, elle est finie la Confédération 4 ! J'ai fait le tour de nos Ligues et depuis qu'on a lancé le site, il y a bien plus d'ambiance. Le seul truc qui ne marche pas trop c'est la Coupe de la Confédération 4... il n'y a jamais assez de managers... Il faudra réfléchir si on la laisse en place car si c'est pour jouer à 16 managers, le souci sera que cette fois-ci, il n'y a pas assez de places pour tous les membres...
Comme tu me l'as demandé, voici le lien du message privé que je t'avais envoyé concernant des anomalies sur le site et en particulier la saison 14!!
http://www.funny-stadium.com/forum/ucp.php?i=pm&f=-1&p=265727Comme tu peux le voir, il date du 29/05/13, soit 15 jours au final!!
Par ailleurs, je crois avoir vu une autre erreur hier soir ou ce matin, concernant le palmarès de la Supercoupe des Champions. Tu as mis une étoile dorée pour Clement et argentée pour salva, or il s'agit bien de salva qui a emporté ce trophée, et non le contraire.
Pour le reste, ça semble correct cher ami. Et je te rassure, je plaisantais, bien évidemment, je ne compte pas lâcher l'affaire. Toujours fidèle au poste, j'avais juste envie de râler un peu, lol^^ Et surtout de faire mon chi*eur.