Confédération 4

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Confédération 4

Messagede roro83 » Mer Juin 12, 2013 15:32 pm

Bonjour,

Suite à un souci de liens URL, tous les articles des parties bilan de saison et Trophée des Champions ont reçus des correctifs dans leur lien URL.

Veuillez nous excuser du désagrément.

Bonne lecture sur le site de la FFC4.

La direction de la FFC4
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede roro83 » Mer Juin 12, 2013 15:44 pm

antoninio a écrit:
roro83 a écrit:Les articles sur le Trophée des Champions saison 14 et le bilan de saison 14 sont en cours de correction suite à des problèmes URL.

Hey je te l'avais déjà dit en MP sur FS, il est temps que tu t'en alarmes, hein???

je vois que tu attends que Seb te le dise pour faire quelque chose. Si c'est ainsi, je vais démissionner de mon poste de vice-président!! :porte:
Arf^^ Va falloir songer à faire quelque chose là!!!

Tu peux me faire un link de ton message je ne le vois pas, je viens de me recoller tout le forum Confédération 4 et nos messages pour voir mais je ne vois pas, en plus tu me mets la pétoche vu comment tu parles ! Parce que, c'est simple, si un de nous deux arrête, elle est finie la Confédération 4 ! J'ai fait le tour de nos Ligues et depuis qu'on a lancé le site, il y a bien plus d'ambiance. Le seul truc qui ne marche pas trop c'est la Coupe de la Confédération 4... il n'y a jamais assez de managers... Il faudra réfléchir si on la laisse en place car si c'est pour jouer à 16 managers, le souci sera que cette fois-ci, il n'y a pas assez de places pour tous les membres...

Sebastiien a écrit:Merci Roro ,

On dit merci sébastien d'avoir pu remarquer une petite erreur sur le site , je suis un bon visionneur tu trouve pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .

Effectivement merci, mais pour l'anecdote, j'ai du retaper à 2 fois l'article car à l'enregistrement tout a planté alors que j'avais fini donc j'avoue, j'avais les boules et un peu la rage de tout refaire donc des points de vérifications que j'avais fait avant le plantage n'a pas été fait après.
Image

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Sebastiien » Mer Juin 12, 2013 16:27 pm

antoninio a écrit:
roro83 a écrit:Les articles sur le Trophée des Champions saison 14 et le bilan de saison 14 sont en cours de correction suite à des problèmes URL.

Hey je te l'avais déjà dit en MP sur FS, il est temps que tu t'en alarmes, hein???

je vois que tu attends que Seb te le dise pour faire quelque chose. Si c'est ainsi, je vais démissionner de mon poste de vice-président!! :porte:

Roallala la jalouse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede antoninio » Mer Juin 12, 2013 17:59 pm

Sebastiien a écrit:
antoninio a écrit:

Roallala la jalouse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bah oui carrément!!! :evil: :mrgreen:
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Sebastiien » Mer Juin 12, 2013 18:03 pm

Il ne faut pas ma chewie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
embrasse moi ma poule :kisse:
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede antoninio » Mer Juin 12, 2013 18:13 pm

roro83 a écrit:Tu peux me faire un link de ton message je ne le vois pas, je viens de me recoller tout le forum Confédération 4 et nos messages pour voir mais je ne vois pas, en plus tu me mets la pétoche vu comment tu parles ! Parce que, c'est simple, si un de nous deux arrête, elle est finie la Confédération 4 ! J'ai fait le tour de nos Ligues et depuis qu'on a lancé le site, il y a bien plus d'ambiance. Le seul truc qui ne marche pas trop c'est la Coupe de la Confédération 4... il n'y a jamais assez de managers... Il faudra réfléchir si on la laisse en place car si c'est pour jouer à 16 managers, le souci sera que cette fois-ci, il n'y a pas assez de places pour tous les membres...

Comme tu me l'as demandé, voici le lien du message privé que je t'avais envoyé concernant des anomalies sur le site et en particulier la saison 14!!
http://www.funny-stadium.com/forum/ucp.php?i=pm&f=-1&p=265727

Comme tu peux le voir, il date du 29/05/13, soit 15 jours au final!!

Par ailleurs, je crois avoir vu une autre erreur hier soir ou ce matin, concernant le palmarès de la Supercoupe des Champions. Tu as mis une étoile dorée pour Clement et argentée pour salva, or il s'agit bien de salva qui a emporté ce trophée, et non le contraire.
Pour le reste, ça semble correct cher ami. Et je te rassure, je plaisantais, bien évidemment, je ne compte pas lâcher l'affaire. Toujours fidèle au poste, j'avais juste envie de râler un peu, lol^^ Et surtout de faire mon chi*eur.
antoninio

Organisateur des JO 2016
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede antoninio » Mer Juin 12, 2013 18:14 pm

Sebastiien a écrit:Il ne faut pas ma chewie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
embrasse moi ma poule :kisse:

Bon si tu me prends par les sentiments, j'arrive... :oops: :mrgreen:
antoninio

Organisateur des JO 2016
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede roro83 » Mer Juin 12, 2013 19:20 pm

Oki antoninio, tu me rassures, et effectivement, bien vu pour le palmarès, j'ai inversé.
C'est vrai que clement a fait tellement une bonne saison 14 que cela trouble ! :mrgreen:

EDIT : J'ai modifié le palmarès et tous les URL ont bougé... Bon, alors je vais changer tous les codages, ce sera plus simple mais je ferai ce soir. Donc si vous souhaitez visiter les pages, vous faites pages par page et non par les liens. Merci !
Dernière édition par roro83 le Mer Juin 12, 2013 19:24 pm, édité 2 fois.
Image

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Sebastiien » Mer Juin 12, 2013 19:23 pm

Anto la chiante et l'enmerdeuse de la conf 4 , tu tien là le meilleur palmarès ! :flo:
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede antoninio » Mer Juin 12, 2013 19:41 pm

roro83 a écrit:Oki antoninio, tu me rassures, et effectivement, bien vu pour le palmarès, j'ai inversé.
C'est vrai que clement a fait tellement une bonne saison 14 que cela trouble ! :mrgreen:

EDIT : J'ai modifié le palmarès et tous les URL ont bougé... Bon, alors je vais changer tous les codages, ce sera plus simple mais je ferai ce soir. Donc si vous souhaitez visiter les pages, vous faites pages par page et non par les liens. Merci !

De rien l'ami, c'est normal de passer les messages en tant que vice-président. D'ailleurs, va bientôt falloir penser aux élections des présidents de pays^^
antoninio

Organisateur des JO 2016
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Compétitions officielles sur Defifoot