Je profite d'un peu de temps libre pour venir un peu plus sur FS. Après l'idée d'un championnat parallèle avec 10 managers différents à chaque saison (boîte à idées !http://www.funny-stadium.com/forum/viewtopic.php?f=348&p=1433523#p1433523), je voudrais avoir des avis sur le moteur utilisé pour le simulateur.
le principe du simulateur est vraiment super, ça permet de tester rapidement des tactiques. MAIS, y'a un vrai gros souci, c'est que les résultats sont TRES différents d'un match à l'autre. Exemple : je teste et je gagne 5-0, match suivant je prends une rouste 3 -0 !

Petite idée simple : que le moteur du simulateur soit identique à celui utilisé pour les matches officiels. cela ne voudrait pas dire qu'on gagnerait sûr ou pas, mais que si on a bien intuité la tactique de l'adversaire et qu'en simu, on a trouvé une solution, ça marche aussi en officiel...
Je viens de jouer la demie en coupe Galand, la tactique que j'ai mise marche TRES bien en simu contre la tactique mise par mon adversaire, et je perds 3-0 sans aucune occasion dangereuse....

oui, il y a les mouvements, le mental, etc, mais ça pèse trop alors.... la tactique est bonne ou pas, le simu dit oui, ça doit au moins être bien plus équilibré en officiel... sinon à quoi bon chercher des heures pour trouver une solution

Qu'en pensez-vous ???????