La 4ème Compagnie - Conf' 4

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: La 4ème Compagnie - Conf' 4

Messagede roro83 » Mer Avr 03, 2013 21:29 pm

Aion a écrit:Si je peux me permettre, hema était capitaine de ma B l'an passé et c'est l'un de nos managers les plus actifs de notre conf, je trouverais bizarre qu'il ai refusé ou loupé la demande de match de Rodolphe :hum:

Après, je suis tout à fait d'accord que vous ne méritez pas de double forfait, attendons de voir si on peut avoir un délai supplémentaire :)

Je ferai jouer les 2 jours de battement entre deux tours ! Rodolphe est le plus investi pour trouver les meilleurs tactiques, il travaille beaucoup avec clement, stinbon, jedi, ISIO et moi pour essayer de gagner après contre vous. Donc ce serait bête de punir 2 managers alors qu'ils sont toujours là !
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede antoninio » Mer Avr 03, 2013 21:33 pm

En tant que capitaine de la 4 B, je vais m'abstenir de dire quoique ce soit pour le moment, et j'espère que ça se décantera bien.

Mais je précise déjà, que dans n'importe quelle situation finale, je serai très en colère.
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Moogly » Mer Avr 03, 2013 21:50 pm

Les deux jours de battements sont fait pour régler ce genre de litige. D'autant plus quand il y a de l'enjeu.

Les deux managers ont été contacté par les deux capitaines, ce match ce jouera, croyez moi !

En attendant aucun des deux managers ne s'est manifesté, si on précise au managers de venir poster sur le topic de leur match, c'est pour éviter tout problème et de prendre une décision la plus juste possible. Là aucun n'a pris la peine de venir le faire.

Donc aucune raison de se mettre en colère, quand on voit l'importance, on ne peut pas se contenter de mettre forfait les deux managers.
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Sebastiien » Mer Avr 03, 2013 23:26 pm

Nous savons que Rod' est actives puisqu'il à bien proposé le match sauf , qu'il ne l'a pas poster (ce qui est bête).

Maintenant puisque certains de la 22 disent qu'héma est actives et Rod' l'est aussi , dans ce cas le match peut-etre jouer en -24heures.
Deux managers actifs peut facilement jouer un match amical en peu de temps a condition de l’être vraiment ;-) .
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Sebastiien » Mer Avr 03, 2013 23:32 pm

Pour changer un peu le bidule truc machin de la confrontation entre la 22 et la 4.

Bravo a tous les managers de la [A] , on à remporter notre premier match en IC et cela es bon pour le moral.

On doit viser la 3éme place !!! :ban1: :ban1: :ban1:
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede roro83 » Mer Avr 03, 2013 23:34 pm

J'ai contacté rodolpheb33 via tous les moyens possibles (Défifoot, Funny, e-mail).
J'accepte le match de forfait pour Christy92 (pas co depuis 1 semaine donc oki) mais un forfait sur rodolphe - Hema non, d'où ma réaction ! Tout Capitaine de Confédération réagirait pareil ! C'est dans nos droits ! Sinon, un capitaine servirait à quoi s'il ne défend pas les siens alors qu'il le croise tous les jours en Conf' et via les différentes façons de le recontrer (MP Défifoot/FS, matchs amicaux, championnat, Coupes officielles et Managers, match live) ?

@Boutchh : je vais te paraître autoritaire voir à deux doigts limite mais je vais être bien clair sur une chose : j'ai bien dit que je ne fourrerais pas mon nez dans les décisions de ceux qui mettent à jour les posts. Je suis Capitaine de la Conf' 4 avant tout donc je défends les intérêts de mes équipes encore en lice. Mon travail de Superviseur, je l'ai fait en début de Compétition, c'est-à-dire virer tous les tricheurs avec les doubles comptes et autres. Maintenant, je ne suis qu'un adjoint à Mickazev quand il n'est pas là et un "inspecteur des travaux finis". Donc en aucun cas je n'accepterai qu'on dise ou qu'on insinue que je profite de mon poste de Superviseur pour favoriser mes équipes.
Aion a fait la même chose que moi en prenant la défense de son équipe. On a deux managers qui s'arrachent pour gagner ses matchs, le match est capital, on fait appel aux 2 jours supplémentaires pour ne pas fausser l'ampleur des conséquences de cette rencontre entre nos deux équipes.

EDIT : Bravo à mon équipe A qui s'est bien battu ! On est 4ème, la prochaine journée est donc capitale ! Allez la 4, on peut l'avoir cette qualif' !
Image

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Sebastiien » Jeu Avr 04, 2013 0:07 am

On va tout donner sur la 4éme journée pour assurer la qualif !! :ban1: :ban1: :ban1: :ban1:
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Sebastiien » Jeu Avr 04, 2013 11:07 am

Moogly a écrit:Les deux managers ont été contacté par les deux capitaines, ce match ce jouera, croyez moi !.

En espérant que votre coéquipier se connecte.. aujourd'hui pour au-moins déjà accepter la proposition de Rod .
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede roro83 » Jeu Avr 04, 2013 12:37 pm

Je vous passe le message rodolphe m'a envoyé ce matin (c'est une copie de ma boite de réception via les droits de Modérateur)

04/04 01:43 rodolpheb33 Re: IC - URGENT Lu voir / masquer
Bonsoir Roro,
J'ai proposé le match et j'attends qu'il soit accepté pour demain avant 14h.
J'ai bien eu le message de Luigi.
A plus tard.

Seul truc c'est qu'il a oublié de le mettre sur la page du match qu'il a proposé. Je vais lui envoyé un disant qu'il l'a fait car notre voix (à moi, Aion, ou un autre des managers) ne pourra certifier nos dires.
Image

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Boutchh » Jeu Avr 04, 2013 12:57 pm

roro83 a écrit:@Boutchh : je vais te paraître autoritaire voir à deux doigts limite mais je vais être bien clair sur une chose : j'ai bien dit que je ne fourrerais pas mon nez dans les décisions de ceux qui mettent à jour les posts. Je suis Capitaine de la Conf' 4 avant tout donc je défends les intérêts de mes équipes encore en lice. Mon travail de Superviseur, je l'ai fait en début de Compétition, c'est-à-dire virer tous les tricheurs avec les doubles comptes et autres. Maintenant, je ne suis qu'un adjoint à Mickazev quand il n'est pas là et un "inspecteur des travaux finis". Donc en aucun cas je n'accepterai qu'on dise ou qu'on insinue que je profite de mon poste de Superviseur pour favoriser mes équipes.
Aion a fait la même chose que moi en prenant la défense de son équipe. On a deux managers qui s'arrachent pour gagner ses matchs, le match est capital, on fait appel aux 2 jours supplémentaires pour ne pas fausser l'ampleur des conséquences de cette rencontre entre nos deux équipes.

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis ;-)

Espérons que le match se jouera d'ici demain ! :D
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Buvette