de roro83 » Mer Avr 03, 2013 23:34 pm
J'ai contacté rodolpheb33 via tous les moyens possibles (Défifoot, Funny, e-mail).
J'accepte le match de forfait pour Christy92 (pas co depuis 1 semaine donc oki) mais un forfait sur rodolphe - Hema non, d'où ma réaction ! Tout Capitaine de Confédération réagirait pareil ! C'est dans nos droits ! Sinon, un capitaine servirait à quoi s'il ne défend pas les siens alors qu'il le croise tous les jours en Conf' et via les différentes façons de le recontrer (MP Défifoot/FS, matchs amicaux, championnat, Coupes officielles et Managers, match live) ?
@Boutchh : je vais te paraître autoritaire voir à deux doigts limite mais je vais être bien clair sur une chose : j'ai bien dit que je ne fourrerais pas mon nez dans les décisions de ceux qui mettent à jour les posts. Je suis Capitaine de la Conf' 4 avant tout donc je défends les intérêts de mes équipes encore en lice. Mon travail de Superviseur, je l'ai fait en début de Compétition, c'est-à-dire virer tous les tricheurs avec les doubles comptes et autres. Maintenant, je ne suis qu'un adjoint à Mickazev quand il n'est pas là et un "inspecteur des travaux finis". Donc en aucun cas je n'accepterai qu'on dise ou qu'on insinue que je profite de mon poste de Superviseur pour favoriser mes équipes.
Aion a fait la même chose que moi en prenant la défense de son équipe. On a deux managers qui s'arrachent pour gagner ses matchs, le match est capital, on fait appel aux 2 jours supplémentaires pour ne pas fausser l'ampleur des conséquences de cette rencontre entre nos deux équipes.
EDIT : Bravo à mon équipe A qui s'est bien battu ! On est 4ème, la prochaine journée est donc capitale ! Allez la 4, on peut l'avoir cette qualif' !