Onze de rêve - Confédération 11

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: Onze de rêve - Confédération 11

Messagede Kairnon » Jeu Fév 28, 2013 14:05 pm

footeux a écrit:Il n'y a donc qu'en confédérations 3 et 22 qu'il y a de l'ambiance...
Pauvre defifoot...

Nous n'avons pas dit ça. Tu déformes les propos de Seryt.

C'est un fait Footeux, au vu du nombre de managers inscrits en 3 et en 22, on peut dire que ces 2 confédérations ont de nombreuses activités en interne, avec un forum, des coupes internes, beaucoup d'entraides, etc. Tout cela fait que le regroupement de managers pour cette compétition est très important pour ces 2 confédérations. Mais il y a d'autres confédés où ça bouge, et personne n'a dit le contraire, comme en confédération 1 par exemple.
Il faudrait arrêter la jalousie Footeux ;-)
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Messagede Boutchh » Jeu Fév 28, 2013 14:05 pm

footeux a écrit:Non, non et non !
Pour commencer, je vais répondre à Boutchh.
Où tu vois que je provoque dans mon message ?
Comme l'a dit pie, je ne fais qu'un constat des retours que j'ai des messages privés que j'envoie aux différents managers de ma confédération, beaucoup me disent s'être inscrit en 3 ou en 22 !

Je dis juste que je pense que tu accentues un peu la réalité.
Personnellement, il n'y a que deux managers (Angel/Cantona) qui auraient pu participer avec vous et qui le font avec la 22. Quentin et moût ont toujours joué pour la 22, Max.44, Titoune, seryt viennent d'arriver en 11 parce que justement quelques managers de la 22 y étaient.

Et puis, rien n'est perdu pour la 3ème equipe, il reste encre quelques jours d'inscription ... ;-)
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede seryt » Jeu Fév 28, 2013 14:07 pm

footeux a écrit:Il n'y a donc qu'en confédérations 3 et 22 qu'il y a de l'ambiance...
Pauvre defifoot...

Bah, je suis en confédération 2 (L1) et 11 (L3). Il y a nettement + d'ambiance et d'interaction en 22 que dans ces confs ;-) de plus, en 11 en L3 il n'y a aucune ambiance, alors qu'en 4 en 22 (où je suis) il y en a beaucoup. En 2 aussi, l'ambiance est surtout en L1
je ne dis pas qu'il n'y a pas d'ambiance ailleurs, mais qu'elle est plus présente en 22, organisée, et répartie sur tout les niveaux. ;-)
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Messagede Aion » Jeu Fév 28, 2013 14:30 pm

Les 2 arguments se valent mais par pitié, parlez de ce que vous connaissez, les hypothèses ça n'avance a rien.
footeux a écrit: c'est qu'il y a une pub énorme dans ces confédérations faite déjà depuis de nombreuses semaines.

Seulement 2 mp ont été envoyé à la conf en 1 semaine et demi d'inscriptions. (L'un la veille de l'ouverture des inscriptions dont le sujet principal était d'ailleurs la nation et non l'IC) et l'autre envoyé par Boutchh le jour du lancement de l'IC.
Les autres mp étant ceux de Sophie (qui n'est pas chez nous) et des orgas.

ISIO a écrit:L'importance aussi est de participer à cette événement et non de la regarder sachant que , je suis certains que des managers le regretteront de ne pas y être.

Les capitaines où ceux qui se sont donner du mal a réunir autant de managers , devrait proposer a des managers (qui pensent ne pas les sélectionner), si ils possèdent d'autres équipes dans d'autres confédération de s'y inscrire.

Chose qui a été faite par Sypito, qui est chez nous en 22 et qui participe avec une autre conf. Il a contacté toute la conf afin de les prévenir sur la situation du surnombre d'inscription et des places dispo dans les autres conf. Tu es en 22 Isio, tu as du recevoir le mp (d'ailleurs tu pourras confirmer qu'il n'y a pas eu d'énorme pub pour l'IC chez nous ;) )

De plus parmis ceux que je sélectionnerais et qui ont un autre compte ailleurs, de qui dois-je me privée?
Moût? Plus gros NPA de la conf et qui participe avec nous depuis 3 ans (La A de la 22 avait l'un des 3 ou 4 derniers NPA de toute les confs l'an passé, on a d'ailleurs même pas passé les poules)
Quentin? Il est chez "nous" depuis 2008. (Bien avant les confs)
Sagona? Je suis dans le même championnat que lui depuis mes débuts defifoot il y a 6 ans, fondateur de notre forum
Jérémix? Il a un compte en 3
Capitaine de La 22eme Légion

ImageImage
Image
Image
Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Sebastiien » Jeu Fév 28, 2013 14:41 pm

Aion a écrit:
Chose qui a été faite par Sypito, qui est chez nous en 22 et qui participe avec une autre conf. Il a contacté toute la conf afin de les prévenir sur la situation du surnombre d'inscription et des places dispo dans les autres conf. Tu es en 22 Isio, tu as du recevoir le mp (d'ailleurs tu pourras confirmer qu'il n'y a pas eu d'énorme pub pour l'IC chez nous ;) )

De plus parmis ceux que je sélectionnerais et qui ont un autre compte ailleurs, de qui dois-je me privée?
Moût? Plus gros NPA de la conf et qui participe avec nous depuis 3 ans (La A de la 22 avait l'un des 3 ou 4 derniers NPA de toute les confs l'an passé, on a d'ailleurs même pas passé les poules)
Sagona? Je suis dans le même championnat que lui depuis mes débuts defifoot il y a 6 ans, fondateur de notre forum

Je n'ai pas recu de MP sur mon compte en confédération 22(je viens de vérifier :mrgreen: .)

Tu me cite déjà ceux que tu compte sélectionner Aion mais sur 38/39inscris en confé22 , tu crois qu'il n'y à qu'eux ayant deux ou trois équipes ?
Tu m'a l'air déjà d'avoir fait ton choix(ou presque) mais pour ceux que tu ne compte déjà pas sélectionner ( ;-) ) se renseigner auprès de ceux là pour voir eux ne possèdent pas une équipe ailleurs .
Autant qu'il participe aussi , tout en soutenant et encourageant leurs confédération de coeur.

Je participe avec la 4(logique vu que je ne vais pas m'inscrire avec mon compte en 22(une étoile) ou avec celle en 3(4étoiles)) , mais pas pour autant que je ne soutiendrais pas la 3 et là 22 puisque je suis dans ces deux confédération , mais le faite d'y participer c'est ce qui compte non?

Tu préféré quoi , toi Aion honnêtement ! regarder ou pouvoir y participer ?
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Aion » Jeu Fév 28, 2013 14:43 pm

ISIO a écrit:
Aion a écrit:

Je n'ai pas recu de MP sur mon compte en confédération 22(je viens de vérifier :mrgreen: .)

Tu me cite déjà ceux que tu compte sélectionner Aion mais sur 38/39inscris en confé22 , tu crois qu'il n'y à qu'eux ayant deux ou trois équipes ?
Tu m'a l'air déjà d'avoir fait ton choix(ou presque) mais pour ceux que tu ne compte déjà pas sélectionner ( ;-) ) se renseigner auprès de ceux là pour voir eux ne possèdent pas une équipe ailleurs .

Sypito a contacté les inscrits a l'IC de la 22 et comme tu n'y es pas tu ne l'as pas reçu (j'ai cru dans un premier temps qu'il avait contacté la nation)
Concernant le 2ème points, a part Kairnon (qui s'est justifié ici même ) et Kriss (qui assume son choix également, va jeter un œil sur le forum) tu vois qui d'autre?
Les autres se sont inscrits avec d'autre conf!! (Sypito, Seryt, Cocotte et j'en oublie plein)
Capitaine de La 22eme Légion

ImageImage
Image
Image
Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Sebastiien » Jeu Fév 28, 2013 14:46 pm

Aion a écrit:Sypito a contacté les inscrits a l'IC de la 22 et comme tu n'y es pas tu ne l'as pas reçu (j'ai cru dans un premier temps qu'il avait contacté la nation)
Concernant le 2ème points, a part Kairnon (qui s'est justifié ici même ) et Kriss (qui assume son choix également, va jeter un œil sur le forum) tu vois qui d'autre?
Les autres se sont inscrits avec d'autre conf!! (Sypito, Seryt, Cocotte et j'en oublie plein)

Mon ami , tu vois aussi bien que moi le nombre d'inscriptions dans deux confédération et tu va me dire que sur ceux (+ de 15managers seront pas retenu dans deux confédération) ceux là n'ont ils pas d'autres équipe ? ce qui m’étonnerais pas ;-)
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede grels » Jeu Fév 28, 2013 14:49 pm

Votre discussion est très intéressante mais n'a rien à faire sur la buvette de la 11...
Je vous demanderais de continuer ici... viewtopic.php?f=591&t=49326&p=1413920#p1413920
Merci...
grels
Forumiste
Forumiste

Messagede Okeyeur » Jeu Fév 28, 2013 16:39 pm

Pub faite pour la Cornerra ;-)
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede viniccio » Jeu Fév 28, 2013 19:11 pm

Merci grels, je commençais à ne plus rien y comprendre. C'est un jeu, on est là pour s'amuser; pas pour essayer de savoir qui est la meilleure conf en animation ou autre. C'est sur le terrain que se jouera cette compétition amicale et c'est pas parce que certaines conf auront 3 équipes qu'elles gagneront!
Notre onze A et B pourront très bien rivaliser avec toutes les équipes et si on peut faire une C ça serait encore mieux!
Allez la 11!
Image

Galand
viniccio
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Buvette