Les 2 arguments se valent mais par pitié, parlez de ce que vous connaissez, les hypothèses ça n'avance a rien.
footeux a écrit: c'est qu'il y a une pub énorme dans ces confédérations faite déjà depuis de nombreuses semaines.
Seulement 2 mp ont été envoyé à la conf en 1 semaine et demi d'inscriptions. (L'un la veille de l'ouverture des inscriptions dont le sujet principal était d'ailleurs la nation et non l'IC) et l'autre envoyé par Boutchh le jour du lancement de l'IC.
Les autres mp étant ceux de Sophie (qui n'est pas chez nous) et des orgas.
ISIO a écrit:L'importance aussi est de participer à cette événement et non de la regarder sachant que , je suis certains que des managers le regretteront de ne pas y être.
Les capitaines où ceux qui se sont donner du mal a réunir autant de managers , devrait proposer a des managers (qui pensent ne pas les sélectionner), si ils possèdent d'autres équipes dans d'autres confédération de s'y inscrire.
Chose qui a été faite par Sypito, qui est chez nous en 22 et qui participe avec une autre conf. Il a contacté toute la conf afin de les prévenir sur la situation du surnombre d'inscription et des places dispo dans les autres conf. Tu es en 22 Isio, tu as du recevoir le mp (d'ailleurs tu pourras confirmer qu'il n'y a pas eu d'énorme pub pour l'IC chez nous ;) )
De plus parmis ceux que je sélectionnerais et qui ont un autre compte ailleurs, de qui dois-je me privée?
Moût? Plus gros NPA de la conf et qui participe avec nous depuis 3 ans (La A de la 22 avait l'un des 3 ou 4 derniers NPA de toute les confs l'an passé, on a d'ailleurs même pas passé les poules)
Quentin? Il est chez "nous" depuis 2008. (Bien avant les confs)
Sagona? Je suis dans le même championnat que lui depuis mes débuts defifoot il y a 6 ans, fondateur de notre forum
Jérémix? Il a un compte en 3