La 4ème Compagnie - Conf' 4

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: La 4ème Compagnie - Conf' 4

Messagede antoninio » Ven Fév 22, 2013 15:55 pm

ISIO a écrit:
roro83 a écrit:Je suis en train de déprimer car il manque 1 personne pour valider 2 équipes !!!!! Sinon on n'en a 7 sur la touche :cry:

Avec l'inscription de Rodolphe ça nous fait deux équipes . :mrgreen:
Tu vois pour le moment tu met aucun sur la touche .
Il nous reste plus d'une semaine pour tenter de faire une 3éme équipe ,
Faut continuer a insister :mrgreen: :mrgreen:

Voilà une bonne chose déjà. :unanim1: Je pense que la 2è équipe sera un peu juste pour espérer atteindre les poules, mais qui sait? Par contre, on doit tout faire pour que l'équipe A y arrive. Quitte à sacrifier l'équipe B (pourtant je suis vice-capitaine), je veux tout faire pour voir la conf 4 aller le plus loin possible. Après, si on a 3 équipes, à voir ce qu'on fera pour les B et C.

Je ferais surement un tour complet en Balonny et Cornerra ce soir, de la L1 à la L4 pour essayer de recruter (j'espère en avoir le temps). Au pire ce sera fait ce weekend. J'essaierais de faire un message global histoire de le mettre aussi en Galand et Hoolantine.

Allez la 4, il faut y croire. :ban1:
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Sebastiien » Ven Fév 22, 2013 15:57 pm

Je suis d'accord avec toi , faudra faire un choix mais Roro verra ce qu'il y à de meilleur.
Désespérons pas , il reste une grosse semaine encore :mrgreen:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede roro83 » Ven Fév 22, 2013 16:27 pm

Ce qui est déjà rassurant pour nous (sous réserve de vérifications des comptes), on a 2 équipes.
Ouf. Maintenant, on en discutera pour voir si on fait deux équipes homogènes ou une A avec les meilleures et la B avec les autres.
Anto, même si ton niveau d'équipe te mettrait en équipe A, tu souhaites tout de même être en B ou pas ?
Je n'ai pas encore regardé le niveau de chacun mais vu que les 5 étoiles n'existent presque plus dans la Conf', c'est possible que tu sois en équipe A.
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede antoninio » Ven Fév 22, 2013 22:32 pm

roro83 a écrit:Ce qui est déjà rassurant pour nous (sous réserve de vérifications des comptes), on a 2 équipes.
Ouf. Maintenant, on en discutera pour voir si on fait deux équipes homogènes ou une A avec les meilleures et la B avec les autres.
Anto, même si ton niveau d'équipe te mettrait en équipe A, tu souhaites tout de même être en B ou pas ?
Je n'ai pas encore regardé le niveau de chacun mais vu que les 5 étoiles n'existent presque plus dans la Conf', c'est possible que tu sois en équipe A.

Je comptais y regarder de plus près, avec les NPA selon les stratégies utilisées le plus fréquemment par nos amis de la 4 pour établir un classement par NPA. Je ferais ça dans le weekend, au pluys tard lundi je pense.
Pour ce qui est de mon positionnement, je ne sais quoi t'en dire. Je t'avouerais que jouer pour la A me ferait énormément plaisir, ce serait une récompense pour le travail de formation que je fait. J'aurais une question : est-il possible d'être en équipe A et d'être capitaine de l'équipe B?
Dans tous les cas, si je dois être capitaine de l'équipe B, ce que j'accepterais avec plaisir, et que je dois être dans l'équipe B, il n'y aura pas de soucis, je serai toujours derrière la A et la 4 quoiqu'il arrive. Après, serait-il intéressant de lancer un vote auprès des managers de la confédération pour choisir les capitaines? Car je crois me souvenir que les organisateurs ne désignent que le capitaine de la confédération, non? Je propose ça, après, je ne sais pas ce que vous en pensez.
Sinon, j'ai une idée de logo, j'essaie de le faire dans le weekend, tout comme de lancer le message de recrutement pour la Balonny et la Cornerra. Tout cela avance doucement mais surement, mais avec le boulot (hé oui, je bosse ce weekend :-x , 6h30-14h30, alors ça va être dur dur), je n'ai pas autant de temps que je voudrais. mais j'y arriverais. :lol:
antoninio

Organisateur des JO 2016
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Sebastiien » Sam Fév 23, 2013 14:52 pm

antoninio a écrit:
roro83 a écrit:Ce qui est déjà rassurant pour nous (sous réserve de vérifications des comptes), on a 2 équipes.

Je comptais y regarder de plus près, avec les NPA selon les stratégies utilisées le plus fréquemment par nos amis de la 4 pour établir un classement par NPA. Je ferais ça dans le weekend, au pluys tard lundi je pense.

Occupe toi de ça tranquillement , On se met partage le boulot.
Ce soir , je renvoie un MP a tout les managers de la confédération les ayant tous rajouter(152managers en confédération 4 ) y compris L3 , L4 ne fermons pas la porte aux petites équipes au-moins si on à pas une 3éme équipe de L1 et L2 et qu'il y à des L3 et L4 qui s’inscrivent , ils pourront eux aussi goutter a la joie de l'IC.

La fermeture es pour dimanche prochain , en une semaine peut se passer beaucoup choses .
Mardi/Mercredi par exemple , relancer une vague de MP :mrgreen:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede roro83 » Sam Fév 23, 2013 15:34 pm

Le logo est en préparation.

On ne peut pas être en A et être capitaine de la B, je ne pense pas.

Pour ce qui est de l'élection des capitaines pour les autres équipes, c'est le capitaine de Confédération qui a la charge de choisir.
Rien n'est définitif au niveau des équipes formés pour le moment.

Pour les NPA, je regarderai quand la liste des inscrits est définitive.

J'ai fait le tour des sujets non ? :lol:
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Kairnon » Sam Fév 23, 2013 18:12 pm

Ca discute, ça discute ici, c'est du sérieux ! Vous nous préparez quoi ? :mrgreen: Bonne chance pour vos préparatifs ;-)
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Messagede antoninio » Sam Fév 23, 2013 19:14 pm

ISIO a écrit:
antoninio a écrit:

Occupe toi de ça tranquillement , On se met partage le boulot.
Ce soir , je renvoie un MP a tout les managers de la confédération les ayant tous rajouter(152managers en confédération 4 ) y compris L3 , L4 ne fermons pas la porte aux petites équipes au-moins si on à pas une 3éme équipe de L1 et L2 et qu'il y à des L3 et L4 qui s’inscrivent , ils pourront eux aussi goutter a la joie de l'IC.

La fermeture es pour dimanche prochain , en une semaine peut se passer beaucoup choses .
Mardi/Mercredi par exemple , relancer une vague de MP :mrgreen:

Salut Isio, j'ai bien lu ton message ci-dessus. Pour le coup, je prépare tranquillement un message que je metrais de côté, et que j'enverrais mercredi soir en fonction des avancées. Je vais profiter de la fin d'après-midi (euh... début de soirée) pour finir d'ajouter tous les membres de la 4 dans ma liste d'amis.
Voilà pour ça. Je suis d'accord avec toi, si nous avons une 3è équipe avec des L3 ou L4, ce n'est pas grave. Perso, je trouve ça bénéfique, car même s'ils se prendront des valises, ils pourront découvrir le haut niveau. Allez, je file répondre à roro... :rofl:
antoninio

Organisateur des JO 2016
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede antoninio » Sam Fév 23, 2013 19:17 pm

roro83 a écrit:Le logo est en préparation.

On ne peut pas être en A et être capitaine de la B, je ne pense pas.

Pour ce qui est de l'élection des capitaines pour les autres équipes, c'est le capitaine de Confédération qui a la charge de choisir.
Rien n'est définitif au niveau des équipes formés pour le moment.

Pour les NPA, je regarderai quand la liste des inscrits est définitive.

J'ai fait le tour des sujets non ? :lol:

Salut roro, pour le capitanat, je pense qu'on verra en fonction de ce qu'on envisagera de faire pour les équipes.
Pour le logo, j'essaie ce soir ou demain de te transmettre mon idée, si j'arrive à la réaliser et à la mettre sur le forum.

Voili voilou dans l'immédiat. Allez, je me mets au boulopt, je veux avancer pour cette compèt'. :roll: :P
antoninio

Organisateur des JO 2016
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede antoninio » Sam Fév 23, 2013 19:18 pm

Kairnon a écrit:Ca discute, ça discute ici, c'est du sérieux ! Vous nous préparez quoi ? :mrgreen: Bonne chance pour vos préparatifs ;-)

On ne dévoilera pas tout kairnon, nous ne sommes plus des amateurs... Merci l'ami en tout cas ;-)
antoninio

Organisateur des JO 2016
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Buvette