roro83 a écrit:Ce qui est déjà rassurant pour nous (sous réserve de vérifications des comptes), on a 2 équipes.
Ouf. Maintenant, on en discutera pour voir si on fait deux équipes homogènes ou une A avec les meilleures et la B avec les autres.
Anto, même si ton niveau d'équipe te mettrait en équipe A, tu souhaites tout de même être en B ou pas ?
Je n'ai pas encore regardé le niveau de chacun mais vu que les 5 étoiles n'existent presque plus dans la Conf', c'est possible que tu sois en équipe A.
Je comptais y regarder de plus près, avec les NPA selon les stratégies utilisées le plus fréquemment par nos amis de la 4 pour établir un classement par NPA. Je ferais ça dans le weekend, au pluys tard lundi je pense.
Pour ce qui est de mon positionnement, je ne sais quoi t'en dire. Je t'avouerais que jouer pour la A me ferait énormément plaisir, ce serait une récompense pour le travail de formation que je fait. J'aurais une question : est-il possible d'être en équipe A et d'être capitaine de l'équipe B?
Dans tous les cas, si je dois être capitaine de l'équipe B, ce que j'accepterais avec plaisir, et que je dois être dans l'équipe B, il n'y aura pas de soucis, je serai toujours derrière la A et la 4 quoiqu'il arrive. Après, serait-il intéressant de lancer un vote auprès des managers de la confédération pour choisir les capitaines? Car je crois me souvenir que les organisateurs ne désignent que le capitaine de la confédération, non? Je propose ça, après, je ne sais pas ce que vous en pensez.
Sinon, j'ai une idée de logo, j'essaie de le faire dans le weekend, tout comme de lancer le message de recrutement pour la Balonny et la Cornerra. Tout cela avance doucement mais surement, mais avec le boulot (hé oui, je bosse ce weekend

, 6h30-14h30, alors ça va être dur dur), je n'ai pas autant de temps que je voudrais. mais j'y arriverais.