Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
simonpat a écrit:Lomax a écrit:Comme je l'ai entendu sur RMC il y a quelques jours, on ne peut pas le donner à Iniesta.
Il fallait lui donner il y a 2 ans, avec son but en finale de coupe du monde. Si on ne lui a pas donné à l'époque, alors ça n'a aucun sens de lui donner, hormis pour un ballon d'or "du mérite".
Quant à Messi, c'est comme je le disais, une saison tu lui donnes pour son rendement individuel, une autre saison pour le rendement collectif. Quoiqu'il arrive, on trouve un argument qui le favorisera, car il est plus apprécié des medias. Il est clair que c'est un grand buteur, mais qui dépend beaucoup de son collectif. Ronaldo a au moins prouvé qu'il était un buteur de talent dans 2 équipes différentes.
On aura tout lu ;)
Enlève les peno à Ronaldo, ce sera certes impressionnant mais beaucoup moins ;)
Messi est le meilleur du monde...
Il a battu tous les records cette année.
Et puis Ronaldo a t il fait mieux seul? en équipe?
Messi à gagner 5 titres l'an passé : ENORME
Messi a mis 91 buts cette année : ENORME
Incomparable par rapport aux stats de ronaldo.
simonpat a écrit:Lomax a écrit:Comme je l'ai entendu sur RMC il y a quelques jours, on ne peut pas le donner à Iniesta.
Il fallait lui donner il y a 2 ans, avec son but en finale de coupe du monde. Si on ne lui a pas donné à l'époque, alors ça n'a aucun sens de lui donner, hormis pour un ballon d'or "du mérite".
Quant à Messi, c'est comme je le disais, une saison tu lui donnes pour son rendement individuel, une autre saison pour le rendement collectif. Quoiqu'il arrive, on trouve un argument qui le favorisera, car il est plus apprécié des medias. Il est clair que c'est un grand buteur, mais qui dépend beaucoup de son collectif. Ronaldo a au moins prouvé qu'il était un buteur de talent dans 2 équipes différentes.
On aura tout lu ;)
Lomax a écrit:Quant à Messi, c'est comme je le disais, une saison tu lui donnes pour son rendement individuel, une autre saison pour le rendement collectif. Quoiqu'il arrive, on trouve un argument qui le favorisera, car il est plus apprécié des medias. Il est clair que c'est un grand buteur, mais qui dépend beaucoup de son collectif. Ronaldo a au moins prouvé qu'il était un buteur de talent dans 2 équipes différentes.
footeux a écrit:De toute façon, c'est une mascarade ce truc !
Quand on voit un onze type avec des joueurs issus uniquement du championnat espagnol et qu'aucun club de ce pays n'était présent en finale de Ligue des Champions...
sagona01 a écrit:footeux a écrit:De toute façon, c'est une mascarade ce truc !
Quand on voit un onze type avec des joueurs issus uniquement du championnat espagnol et qu'aucun club de ce pays n'était présent en finale de Ligue des Champions...
Je suis totalement d’accord! Y a vraiment quelque chose qui cloche!
dylan1993 a écrit:Le Onze FIFA et le BO étaient déjà des blagues, mais le Prix du Fair-Play, vous êtes sérieux là ?!![]()
Retourner vers La Tribune Sportive
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité