le retour des vas pas loin

Pour parler de tout et de rien concernant défifoot. Attention, veillez à ce que votre poste n'entre pas dans une des autres catégories du forum , ou il risque d'être déplacé voir supprimé.

Modérateur: antoninio

le retour des vas pas loin

Messagede wesh wesh » Mar Oct 02, 2012 17:36 pm

hello a tous

voila le titre resume tout
en effet etant sur le jeu depuis 2008 le jeu me lasse pas de reelles nouveautées qui me permettent d accrocher et de rester motivé
un jeu en declin c est juste mon avis personnel des joueurs hors de prix la formation qui est trop lente a mon gout des tactiques ou l on voit du n importe quoi c est vrai que je ne cherche pas beaucoup a m ameliorer dans ce domaine
juste un exemple 1 er dans mon championnat avec aucune defaite jusqu a un certain match de decoupe gagné 1 0 qui a mis 45 minutes pour se jouer depuis ce match la je n ai que des defaites
le pire avec des joueurs npa 95 94 en defense je viens de prendre plus de 30 buts en 8 matchs championnat et coupe incluse
dernier resultat une defaite face a viddus que je respecte bien sur dernier du championnat avec 0 victoire et boum je me prend 3 1 avec un npa de plus 6 en ma faveur c est dire si les joueurs ont une intelligence sur ce jeu ou encore des matchs avec 9 ocass a 3 en ma faveur et 70 pour cent de domination resultat 3 3

enfin je suis pas la pour faire le calimero juste pour annoncer mon retrait du jeu
par respect je finirais la saison et les championnat amicaux en cours bien sur mais sans la motivation
j ai pris du plaisir sur ce jeu je connais des supers managers sympas je vais pas tous les citer bien sur j en oublierais mais bon asboubou aurelecamus greg nash eddy brasco enfin il y en a beaucoup trop pour citer tout le monde

voila si je cree ce topic c est pour trouver un repreneur en effet je n ai pas envie de vendre tous mes joueurs nostalgie surement de les voir se disperser et certains valent trop cher donc pas d acheteeur a 120 pour cent
voila je cherche un repreneur pour la fin de saison je prendrais pas non pu le premier venu je cherche un manager serieux sur le jeu depuis pas mal de temps qui a la motivation de mener a bien mon equipe et pas faire n importe quoi

j aurais 3 conditions cependant
que mon equipe reste en 1
de preter un joueur a max allegri
et surtout de preter 2 joueurs a wseb57 pendant 2 saisons et les joueurs qu ils desirent car j ai passé un deal avec lui et je tiens absolument a ce que ce deal soit respecté un deal est un deal

voila le lien de mon equipe http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=7091
si ca vous interesse poser vos candidature j ai 22 000 mt a peu pres pour les transferts et 3 500 en caisse

merci a tout les managers merci a stef qui realise un bon boulot malgré les critiques mais c est pas evident non pu de satisfaire tout le monde
wesh wesh la fin des vas pas loin
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Re: la fin des vas pas loin

Messagede Moogly » Mar Oct 02, 2012 17:52 pm

Salut wesh,

Je n'écris pas pour postuler, d'autres managers le feront bien assez ;-)
Juste un message pour te souhaiter bon courage pour la suite. Tu nous as déjà quitté il y a un plus de deux ans je crois, et tu étais revenus encore plus fort. J'attends patiemment ton retour avec autant de motivation qu'à tes débuts ;-)
Très de plaisanterie, bonne continuation dans ta vie, sa été un plaisir de te côtoyer, et j'espère te revoir sur le jeu ou sur FS.

A plus l'ami ;-)

Moogly
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Boutchh » Mar Oct 02, 2012 17:59 pm

Salut wesh ! :D

Je ne viens pas non plus pour postuler pour reprendre ton équipe.
Je veux juste te remercier pour les bons moments qu'on a passé en championnats amicaux (la MEE notamment !), sur le live, etc.
Toujours sympathique, le premier à déconner, et nous manqueras ! :(

Bonne continuation IRL, en espérant te revoir un jour sur DF !

PS : je pense que la partie "Interaction modérateurs/managers" ou "Buvette" serait plus appropriée ;-)

Boutchh :ban1:
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede Okeyeur » Mar Oct 02, 2012 18:44 pm

Arff vraiment une très mauvaise nouvelle ...

J'espère que tu passeras quelques fois sur FS au moins, et pourquoi ne pas revenir quand le nouveau moteur sera prêt ;-)
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Lord casa » Mar Oct 02, 2012 22:05 pm

Boutchh a écrit:PS : je pense que la partie "Interaction modérateurs/managers" ou "Buvette" serait plus appropriée ;-)

C'est d'ailleurs là que je vais basculer la discussion.

Concernant la MEE, ça risque d'être forfait général au final, puisque l'on finit en décembre, non ?
A moins que :
-tu joues tous tes matchs en avance.
-que je te trouve un remplaçant d'ici fin octobre.

Que tu arrêtes ne me surprends pas plus que ça en fait. Tu étais déjà au ralenti depuis quelques mois sur ce forum, ce qui annonçait que tu avais décroché déjà un peu. C'est bien dommage que ton histoire avec nous prenne fin, on aimerait que certains ne partant jamais...mais bon c'est un choix. J'espère que tu vas garder contact IRL avec certains managers, histoire que l'on est des nouvelles de toi de temps en temps...à moins que tu restes quand même que sur FS ?!
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Messagede nash_eddy » Mer Oct 03, 2012 13:04 pm

Je connais David mieux que vous :
Tu vas rester avec nous. Je sais que tu ne pourras pas passer une semaine sans ton équipe. Je te conseille de prendre une semaine de vacance et si tu as tounours envie de partir...
Vainqueur de la World Cup Edition I
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede footeux » Mer Oct 03, 2012 16:03 pm

wesh wesh a écrit:c est vrai que je ne cherche pas beaucoup a m ameliorer dans ce domaine
juste un exemple 1 er dans mon championnat avec aucune defaite jusqu a un certain match de decoupe gagné 1 0 qui a mis 45 minutes pour se jouer depuis ce match la je n ai que des defaites

C'est quand même curieux cette facheuse tendance qu'ont certains managers à quitter le jeu où moment où ils gagnent un peu moins qu'avant...
Mais bon, ce n'est qu'une coincidence, tu éprouves simplement une certaine lassitude et ça peut se comprendre, dommage de ne pas être parti après un titre à la manière d'un Vinokourov ;-)
footeux

Messagede boban z » Jeu Oct 04, 2012 0:11 am

Bonsoir à tous, bonsoir à toi wesh

Il est vrai Que l'on a eu beaucoup de divergences sur certains sujets mais tu es un manager qui c'est beaucoup investi depuis tes débuts sur defifoot et c'est tout à ton honneur.
Tu as construit un grand club compétitif et dieu sait qu'il faut nombres d'heures pour y arriver!
Comme tu l'as si bien dit quand on a plus le gout des choses il vaut mieux céder sa place et ne pas transmettre sa lassitude aux nouveaux qui eux découvrent defifoot.

Je te souhaite beaucoup de chose dans ta vie profite de tes enfants, car eux sont bien réels,qui t'apportent du bonheur chaque jour!

Une page se tourne et je pense que les Vas pas loin resterons dans la légende Defifootesque...

Quitte le jeu par la grande porte nous te déroulons la tapis rouge...

Image11 coupes officielles

Image12 Titres de champions

Un grand bravo à toi
boban z
Forumiste
Forumiste

Messagede asboubou » Jeu Oct 04, 2012 15:37 pm

j'aime pas les grands discours je sais pas faire...
je vais juste dire :copain: :cry:
à bientôt mon poto
asboubou
Forumiste
Forumiste

Messagede plawa » Ven Oct 05, 2012 0:10 am

raaaa, c'est pas possible ça... Val, wesh... :cry: je comprends (malheureusement...) ce que tu ressens (dernier match joué : http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=0#test) :-?

Je patiente jusqu'au nouveau moteur (enfin j'espère que je pourrais tenir !!), attends avec nous, y'a les nouvelles coupes qui arrivent !! :ban1:

sinon, l'essentiel,comme je le dis souvent et comme l'a dit damien, c'est la vie réelle, et prendre du plaisir là où on le ressent (oui j'arrive chérie j'ai fini !!)

Bonne suite à toi et à bientôt j'espère !!!!!!!!!!!

plawa :)
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
plawa
Forumiste
Forumiste

Suivante

Retourner vers Buvette