hello a tous
voila le titre resume tout
en effet etant sur le jeu depuis 2008 le jeu me lasse pas de reelles nouveautées qui me permettent d accrocher et de rester motivé
un jeu en declin c est juste mon avis personnel des joueurs hors de prix la formation qui est trop lente a mon gout des tactiques ou l on voit du n importe quoi c est vrai que je ne cherche pas beaucoup a m ameliorer dans ce domaine
juste un exemple 1 er dans mon championnat avec aucune defaite jusqu a un certain match de decoupe gagné 1 0 qui a mis 45 minutes pour se jouer depuis ce match la je n ai que des defaites
le pire avec des joueurs npa 95 94 en defense je viens de prendre plus de 30 buts en 8 matchs championnat et coupe incluse
dernier resultat une defaite face a viddus que je respecte bien sur dernier du championnat avec 0 victoire et boum je me prend 3 1 avec un npa de plus 6 en ma faveur c est dire si les joueurs ont une intelligence sur ce jeu ou encore des matchs avec 9 ocass a 3 en ma faveur et 70 pour cent de domination resultat 3 3
enfin je suis pas la pour faire le calimero juste pour annoncer mon retrait du jeu
par respect je finirais la saison et les championnat amicaux en cours bien sur mais sans la motivation
j ai pris du plaisir sur ce jeu je connais des supers managers sympas je vais pas tous les citer bien sur j en oublierais mais bon asboubou aurelecamus greg nash eddy brasco enfin il y en a beaucoup trop pour citer tout le monde
voila si je cree ce topic c est pour trouver un repreneur en effet je n ai pas envie de vendre tous mes joueurs nostalgie surement de les voir se disperser et certains valent trop cher donc pas d acheteeur a 120 pour cent
voila je cherche un repreneur pour la fin de saison je prendrais pas non pu le premier venu je cherche un manager serieux sur le jeu depuis pas mal de temps qui a la motivation de mener a bien mon equipe et pas faire n importe quoi
j aurais 3 conditions cependant
que mon equipe reste en 1
de preter un joueur a max allegri
et surtout de preter 2 joueurs a wseb57 pendant 2 saisons et les joueurs qu ils desirent car j ai passé un deal avec lui et je tiens absolument a ce que ce deal soit respecté un deal est un deal
voila le lien de mon equipe http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=7091
si ca vous interesse poser vos candidature j ai 22 000 mt a peu pres pour les transferts et 3 500 en caisse
merci a tout les managers merci a stef qui realise un bon boulot malgré les critiques mais c est pas evident non pu de satisfaire tout le monde
wesh wesh la fin des vas pas loin