strat

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Re: strat

Messagede grels » Mar Juil 10, 2012 12:19 pm

:roll:
grels
Forumiste
Forumiste

Messagede simonpat » Mar Juil 10, 2012 12:29 pm

La question de Greg était légitime et il se fait remuer dans tous les sens... Ça donne sûrement aux nouveaux...

Et grels, je ne suis pas le fantôme de Jeanne calmant, bizarre tes insinuations...
simonpat
Forumiste
Forumiste

Messagede grels » Mar Juil 10, 2012 12:32 pm

tu es un autre fantôme alors :mrgreen:
grels
Forumiste
Forumiste

Messagede simonpat » Mar Juil 10, 2012 13:50 pm

Oui, tu as du me croiser à une séance de spiritisme, je suis celui qui tapait trois fois:)
simonpat
Forumiste
Forumiste

Messagede nash_eddy » Mar Juil 10, 2012 13:50 pm

Salut,

Je suis étonné de te voir poser cette question, te connaissant et sachant que tu fais beaucoup de tactique. Avant on pouvait faire ce décalage, mais un débat à eu lieu depuis, un débat auquel tu as participé. la décision de différencier la ligne des attaquants et la ligne des "BC" fut prise. Si tu veux mettre un BC dans la zone Orange (sur un coté donc) tu dois en mettre un autre de l'autre coté, sinon tu mets tes deux "BC" au centre. En gros la ligne "BC" ne peut être paire, en nombre de "BC", que si tu as deux "BC" au centre ou zero
Vainqueur de la World Cup Edition I
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede footeux » Mar Juil 10, 2012 15:51 pm

simonpat a écrit:Oui, tu as du me croiser à une séance de spiritisme, je suis celui qui tapait trois fois:)

Tu n'es pas idiot, nous non plus !
Tu as la bénédiction de quelques modérateurs pour te laisser une seconde chance, ne laisse pas filer cette chance, et évite les débordements !
Si tu peux nous prouver que tu as changé, alors j'irai, moi aussi, dans le sens des modérateurs qui te font confiance ;-)
footeux

Messagede simonpat » Mar Juil 10, 2012 16:43 pm

On attendra que la première soit utilisée pour parler de seconde chance!
simonpat
Forumiste
Forumiste

Messagede simonpat » Mer Juil 11, 2012 13:53 pm

Pour revenir au sujet, ce serait tout de même bien de mettre une règle détaillee pour les tactiques avec, pourquoi pas, des ex de ce qui marche et de ce qui ne marche pas
simonpat
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Sam Juil 14, 2012 11:41 am

J'apporte une nouvelle fois mon soutien à la question de greg, il y a un truc qui n'est pas cohérent !

Rappelez-vous, au début de la mise en place des restrictions de tactiques, la ligne des BC était toute verte. Suite à des revendications, la zone latérale pour BC était passée, elle aussi orange (raison évoquée par les revendicateurs: si on peut désymétriser les DF, pourquoi pas les BC ?).
Pour illustrer ceci: une tactique a priori licite qui ne passait tout de même pas : viewtopic.php?f=354&t=42690 . La ligne BC était verte.

Sauf que dans les faits, certaines strats avec des BC décalés ne passent pas (je pense pourtant en avoir déjà fait passer, après la réforme, bien entendu...).
Et puis, si les BC ne doivent pas être décalés, pourquoi quand je fais ma strat, j'obtiens ceci en positionnant un BC sur un côté:
BC décalés.jpg
BC décalés.jpg (49.19 Kio) Vu 703 fois

Perso, je l'interprète par:
tu as placé un BC à gauche, tu dois mettre un joueur dans les points d'interrogation, c'est à dire de l'autre côté sur la même ligne ou bien décalé d'une ligne.

Le but n'est pas de dire c'est si c'est bien ou pas bien de désymétriser au niveau des BCs mais que rien ne l'empêche a priori, et pourtant ce n'est pas possible !
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede simonpat » Sam Juil 14, 2012 13:14 pm

Merci Rom pour la clarté de ton intervention. J'espère que ça ne va pas être encore mal compris...
simonpat
Forumiste
Forumiste

Précédente

Retourner vers Forum d'entraide - Historique