FIFA Ballon d'or 2012

Modérateur: Modérateurs FS

Qui sera le Ballon d'Or 2012 selon-vous ?

- Inisesta
6
29%
- Messi
12
57%
- Ronaldo
3
14%

Nombre total de votes : 21

Re: FIFA Ballon d'or 2012

Messagede Lomax » Mar Juin 26, 2012 14:45 pm

S'il y a un duel autre que Messi / Ronaldo, ce sera Ronaldo / Drogba.
Pourquoi pas Gomez s'il gagne l'Euro et s'il finit meilleur buteur, mais j'ai des doutes.
Image
Image Le tort tue Image
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede petitzizou » Mar Juin 26, 2012 15:26 pm

Lomax a écrit:S'il y a un duel autre que Messi / Ronaldo, ce sera Ronaldo / Drogba.
Pourquoi pas Gomez s'il gagne l'Euro et s'il finit meilleur buteur, mais j'ai des doutes.

:roll:
petitzizou
Forumiste
Forumiste

Messagede Flo' » Mar Juin 26, 2012 15:51 pm

seryt a écrit:Pirlo l'aura jamais. ça se joue toujours entre les 2 géants marketing, Messi et Ronaldo. entre les deux produits de consommation... :-? :roll:

Détrompe toi, ça va se jouer de peu .. Pirlo, s'il n'est pas ballon d'or, sera forcément dans les 5 premiers.. Après c'est vrai que Pirlo n'a pas joué la Ligue Des Champions, mais mis à part ça, le réal n'a pas fait mieux qu'une demi finale alors qu'on les voyait largement favoris suite à l'élimination de son rival catalan. Lee Barca, quant à eux, n'ont fait qu'un quart de finale. On peut déjà dire que Messi est distancé par rapport a Ronaldo. Le problème, c'est que la Juvé a fait une saison magique, il me semble que le dernier club d'un grand championnat européen à avoir finis sa saison sans perdre un match est Arsenal en 2002-2003 ( A verifié ), et à cette époque la, Henry avait terminé deuxieme derrière Nedved. Certes Henry était à son meilleur niveau, mais là c'est aussi le cas de Pirlo. Je pense que tu ne met pas une pièce sur lui car tu ne l'as pas vu joué avec la Juvé mais franchement, il a une carte à jouer si l'Italie est championne d'Europe ( Ce que je ne prône pas du tout ^^ )

petitzizou a écrit:
Lomax a écrit:S'il y a un duel autre que Messi / Ronaldo, ce sera Ronaldo / Drogba.

Hum, j'espère que tu rigoles quant tu évoques Drogba dans ton post ? Mis à part les trois énormes matchs qu'il a fait en Ligue Des Champions, il a prouvé quoi ? Ils n'ont même pas réussi à accrocher le podium en premiere league alors qu'avec leur effectif, ils auraient pu titiller les deux manchester..
Non ça c'est grave de mettre Drogba dans les 2 premiers du ballon d'or ^^
Flo'
Forumiste
Forumiste

Messagede Flo' » Mar Juin 26, 2012 15:53 pm

Flo' a écrit:
seryt a écrit:Pirlo l'aura jamais. ça se joue toujours entre les 2 géants marketing, Messi et Ronaldo. entre les deux produits de consommation... :-? :roll:

Détrompe toi, ça va se jouer de peu .. Pirlo, s'il n'est pas ballon d'or, sera forcément dans les 5 premiers.. Après c'est vrai que Pirlo n'a pas joué la Ligue Des Champions, mais mis à part ça, le réal n'a pas fait mieux qu'une demi finale alors qu'on les voyait largement favoris suite à l'élimination de son rival catalan. Lee Barca, quant à eux, n'ont fait qu'un quart de finale. On peut déjà dire que Messi est distancé par rapport a Ronaldo. Le problème, c'est que la Juvé a fait une saison magique, il me semble que le dernier club d'un grand championnat européen à avoir finis sa saison sans perdre un match est Arsenal en 2002-2003 ( A verifié ), et à cette époque la, Henry avait terminé deuxieme derrière Nedved. Certes Henry était à son meilleur niveau, mais là c'est aussi le cas de Pirlo. Je pense que tu ne met pas une pièce sur lui car tu ne l'as pas vu joué avec la Juvé mais franchement, il a une carte à jouer si l'Italie est championne d'Europe ( Ce que je ne prône pas du tout ^^ )

petitzizou a écrit:

Hum, j'espère que tu rigoles quant tu évoques Drogba dans ton post ? Mis à part les trois énormes matchs qu'il a fait en Ligue Des Champions, il a prouvé quoi ? Ils n'ont même pas réussi à accrocher le podium en premiere league alors qu'avec leur effectif, ils auraient pu titiller les deux manchester.. En plus Drogba n'a que très peu joué en club..
Non ça c'est grave de mettre Drogba dans les 2 premiers du ballon d'or ^^
Flo'
Forumiste
Forumiste

Messagede Lord casa » Mar Juin 26, 2012 16:24 pm

Flo, c'est 2003/04 qu'Arsenal reste invaincu, simple détail ;-)

Mais il est vrai qu'avec une Italie gagne en finale de l'Euro et un championnat invaincu, on pourrait y voir Buffon, Pirlo ou Chiellini dans le Top 10 du trophée.
Si l'Allemagne gagne, tu pourras voir Gomez, Neuer, Schweinie sur le podium. Si c'est l'Espagne, pourquoi pas Casillas (champion + Euro) ? Et si c'est le Portugal, ben Ronaldo aura alors toutes ses chances avec l'Euro en poche + champion + 46 buts en champ + avec les 4 derniers mois sur le même rythme. Si c'est sur la palmarès que ça se joue, Raul Meirelles ne sera pas loin non plus (C1 + Euro).

Bref, les deux pays qui iront en finale porteront surement parmi eux, le futur Ballon d'Or...
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Messagede Flo' » Mar Juin 26, 2012 16:56 pm

Casillas je pense pas, il a pas vraiment été décisif comparé a 2008 ou il a finit 4ème au ballon d'or..
Flo'
Forumiste
Forumiste

Messagede Lomax » Mar Juin 26, 2012 17:19 pm

Je ne vois pas en quoi Pirlo serait plus légitime que Drogba, ou en quoi Drogba serait une ineptie par rapport à Pirlo.
Si tu dis qu'il n'a fait que 3-4 matches en LDC, je pense que tu n'as pas bien regardé sa saison en Angleterre (sous l'ère Di Matteo, vu qu'avant AVB ne le faisait pas jouer...)
Image
Image Le tort tue Image
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede petitzizou » Mar Juin 26, 2012 19:31 pm

Lomax a écrit:Je ne vois pas en quoi Pirlo serait plus légitime que Drogba, ou en quoi Drogba serait une ineptie par rapport à Pirlo.
Si tu dis qu'il n'a fait que 3-4 matches en LDC, je pense que tu n'as pas bien regardé sa saison en Angleterre (sous l'ère Di Matteo, vu qu'avant AVB ne le faisait pas jouer...)

Il a joué avec AVB , mais n'a pas été bon , et ne méritait pas sa place je le répète . Après , c'est clair qu'il a été décisif sur certains match , et encore , il a eu énormément de chance ( deux pénos concédés en LDC ) Pour moi , c'est une aberration qu'on puisse penser a Drogba comme ballon d'or .
petitzizou
Forumiste
Forumiste

Messagede tryo » Mar Juin 26, 2012 20:38 pm

Parce que tu vas me faire croire que Cannavaro était un produit de consommation en 2006 ?

Non, sérieusement, mon souhait, ce serait que Pirlo ai le ballon d'Or. Il le mérite tellement ce mec.
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Messagede simonpat » Mar Juin 26, 2012 21:09 pm

Ce sera nasri les mecs !!!
simonpat
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Tribune Sportive