S'il y a un duel autre que Messi / Ronaldo, ce sera Ronaldo / Drogba.
Pourquoi pas Gomez s'il gagne l'Euro et s'il finit meilleur buteur, mais j'ai des doutes.
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
Lomax a écrit:S'il y a un duel autre que Messi / Ronaldo, ce sera Ronaldo / Drogba.
Pourquoi pas Gomez s'il gagne l'Euro et s'il finit meilleur buteur, mais j'ai des doutes.
seryt a écrit:Pirlo l'aura jamais. ça se joue toujours entre les 2 géants marketing, Messi et Ronaldo. entre les deux produits de consommation...![]()
petitzizou a écrit:Lomax a écrit:S'il y a un duel autre que Messi / Ronaldo, ce sera Ronaldo / Drogba.
Flo' a écrit:seryt a écrit:Pirlo l'aura jamais. ça se joue toujours entre les 2 géants marketing, Messi et Ronaldo. entre les deux produits de consommation...![]()
Détrompe toi, ça va se jouer de peu .. Pirlo, s'il n'est pas ballon d'or, sera forcément dans les 5 premiers.. Après c'est vrai que Pirlo n'a pas joué la Ligue Des Champions, mais mis à part ça, le réal n'a pas fait mieux qu'une demi finale alors qu'on les voyait largement favoris suite à l'élimination de son rival catalan. Lee Barca, quant à eux, n'ont fait qu'un quart de finale. On peut déjà dire que Messi est distancé par rapport a Ronaldo. Le problème, c'est que la Juvé a fait une saison magique, il me semble que le dernier club d'un grand championnat européen à avoir finis sa saison sans perdre un match est Arsenal en 2002-2003 ( A verifié ), et à cette époque la, Henry avait terminé deuxieme derrière Nedved. Certes Henry était à son meilleur niveau, mais là c'est aussi le cas de Pirlo. Je pense que tu ne met pas une pièce sur lui car tu ne l'as pas vu joué avec la Juvé mais franchement, il a une carte à jouer si l'Italie est championne d'Europe ( Ce que je ne prône pas du tout ^^ )petitzizou a écrit:Lomax a écrit:S'il y a un duel autre que Messi / Ronaldo, ce sera Ronaldo / Drogba.
Hum, j'espère que tu rigoles quant tu évoques Drogba dans ton post ? Mis à part les trois énormes matchs qu'il a fait en Ligue Des Champions, il a prouvé quoi ? Ils n'ont même pas réussi à accrocher le podium en premiere league alors qu'avec leur effectif, ils auraient pu titiller les deux manchester.. En plus Drogba n'a que très peu joué en club..
Non ça c'est grave de mettre Drogba dans les 2 premiers du ballon d'or ^^
Lomax a écrit:Je ne vois pas en quoi Pirlo serait plus légitime que Drogba, ou en quoi Drogba serait une ineptie par rapport à Pirlo.
Si tu dis qu'il n'a fait que 3-4 matches en LDC, je pense que tu n'as pas bien regardé sa saison en Angleterre (sous l'ère Di Matteo, vu qu'avant AVB ne le faisait pas jouer...)
seryt a écrit:Pirlo l'aura jamais. ça se joue toujours entre les 2 géants marketing, Messi et Ronaldo. entre les deux produits de consommation...![]()
Retourner vers La Tribune Sportive
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités