ah oui exact j'avais complètement oublier cela !!! autant pour moi --"
merci.
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
jimmay a écrit:defifoot a écrit:
Cher(e)s managers,
Afin de vous aider à développer vos clubs et ne pas pénaliser les nouveaux managers, 2 décisions importantes seront mises en ligne semaine prochaine :
Gratuité du centre d'entraînement et du centre de soins (au niveau 5) pour tous.
Vous serez bien évidemment remboursé à hauteur de vos investissements. Ces infrastructures ne subiront également plus aucune usure (donc pas de frais de rénovation)
Les jeunes issus de votre centre de formation seront désormais gratuits, vous n'aurez plus à les acheter comme actuellement.
Il sera en contrepartie impossible de les vendre pendant une saison (60 jours) et le licenciement ne rapportera rien même pour les abonnés Pack Gold.
Au delà d'une saison dans votre club, vous pourrez les vendre et les licencier selon les mêmes règles qu'actuellement.
Bon jeu à tous,
L'équipe Defifoot.
ça prend effet la semaine prochaine c'est bien ça? et c'est valable pour tout le monde?
grimms a écrit:jimmay a écrit:defifoot a écrit:
Cher(e)s managers,
Afin de vous aider à développer vos clubs et ne pas pénaliser les nouveaux managers, 2 décisions importantes seront mises en ligne semaine prochaine :
Gratuité du centre d'entraînement et du centre de soins (au niveau 5) pour tous.
Vous serez bien évidemment remboursé à hauteur de vos investissements. Ces infrastructures ne subiront également plus aucune usure (donc pas de frais de rénovation)
Les jeunes issus de votre centre de formation seront désormais gratuits, vous n'aurez plus à les acheter comme actuellement.
Il sera en contrepartie impossible de les vendre pendant une saison (60 jours) et le licenciement ne rapportera rien même pour les abonnés Pack Gold.
Au delà d'une saison dans votre club, vous pourrez les vendre et les licencier selon les mêmes règles qu'actuellement.
Bon jeu à tous,
L'équipe Defifoot.
ça prend effet la semaine prochaine c'est bien ça? et c'est valable pour tout le monde?
quelqu'un a des nouvelles à ce sujet ? car j'ai grandement besoin de ce centre de soin niveau 5 ! actuellement j'ai 24 joueurs dans mon effectif, je les fais tous jouer, yen a pas un qui a plus de 80 en forme, les matchs s'enchainent et ça commence à devenir compliqué !
Empton a écrit:
Oui, dans le coup, de mon côté j'ai payé pour réparer (j'étais de -24 à -30% d'usure), serai-je remboursé?
stef a écrit:ne réparez pas car je ne peux pas savoir si vous avez réparé je ne pourrais donc pas rembourser
stef a écrit:dimanche ou lundi (voir news)
News a écrit:Coup de pouce... - 21/05/2012
Cher(e)s managers,
Afin de vous aider à développer vos clubs et ne pas pénaliser les nouveaux managers, 2 décisions importantes seront mises en ligne semaine prochaine: [...]
Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités