Équilibrer l'économie du jeu

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Équilibrer l'économie du jeu

Messagede adamass » Sam Mai 26, 2012 13:36 pm

ah oui exact j'avais complètement oublier cela !!! autant pour moi --"
merci.
adamass
Forumiste
Forumiste

Messagede grimms » Jeu Mai 31, 2012 1:02 am

jimmay a écrit:
defifoot a écrit:
Cher(e)s managers,

Afin de vous aider à développer vos clubs et ne pas pénaliser les nouveaux managers, 2 décisions importantes seront mises en ligne semaine prochaine :

Gratuité du centre d'entraînement et du centre de soins (au niveau 5) pour tous.
Vous serez bien évidemment remboursé à hauteur de vos investissements. Ces infrastructures ne subiront également plus aucune usure (donc pas de frais de rénovation)

Les jeunes issus de votre centre de formation seront désormais gratuits, vous n'aurez plus à les acheter comme actuellement.
Il sera en contrepartie impossible de les vendre pendant une saison (60 jours) et le licenciement ne rapportera rien même pour les abonnés Pack Gold.
Au delà d'une saison dans votre club, vous pourrez les vendre et les licencier selon les mêmes règles qu'actuellement.

Bon jeu à tous,
L'équipe Defifoot.

ça prend effet la semaine prochaine c'est bien ça? et c'est valable pour tout le monde?

quelqu'un a des nouvelles à ce sujet ? car j'ai grandement besoin de ce centre de soin niveau 5 ! actuellement j'ai 24 joueurs dans mon effectif, je les fais tous jouer, yen a pas un qui a plus de 80 en forme, les matchs s'enchainent et ça commence à devenir compliqué !
grimms
Forumiste
Forumiste

Messagede Empton » Jeu Mai 31, 2012 2:12 am

grimms a écrit:
jimmay a écrit:
defifoot a écrit:
Cher(e)s managers,

Afin de vous aider à développer vos clubs et ne pas pénaliser les nouveaux managers, 2 décisions importantes seront mises en ligne semaine prochaine :

Gratuité du centre d'entraînement et du centre de soins (au niveau 5) pour tous.
Vous serez bien évidemment remboursé à hauteur de vos investissements. Ces infrastructures ne subiront également plus aucune usure (donc pas de frais de rénovation)

Les jeunes issus de votre centre de formation seront désormais gratuits, vous n'aurez plus à les acheter comme actuellement.
Il sera en contrepartie impossible de les vendre pendant une saison (60 jours) et le licenciement ne rapportera rien même pour les abonnés Pack Gold.
Au delà d'une saison dans votre club, vous pourrez les vendre et les licencier selon les mêmes règles qu'actuellement.

Bon jeu à tous,
L'équipe Defifoot.

ça prend effet la semaine prochaine c'est bien ça? et c'est valable pour tout le monde?

quelqu'un a des nouvelles à ce sujet ? car j'ai grandement besoin de ce centre de soin niveau 5 ! actuellement j'ai 24 joueurs dans mon effectif, je les fais tous jouer, yen a pas un qui a plus de 80 en forme, les matchs s'enchainent et ça commence à devenir compliqué !

Oui, dans le coup, de mon côté j'ai payé pour réparer (j'étais de -24 à -30% d'usure), serai-je remboursé?
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Empton
Forumiste
Forumiste

Messagede frodon75 » Jeu Mai 31, 2012 18:56 pm

À oui moi aussi comme Empton j'ai réparer mince !
Compétitions :Vainqueur Interconf 2012 / Finaliste 2014 / 1/4 Finaliste (2011 et 2013) / 1/2 Finaliste Euro 2012/ Master XXXI
Championnat : National / 2 × Ligue2 / 2 × Belgique / Podium : 5
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste : 5
frodon75
Forumiste
Forumiste

Messagede sophie13 » Jeu Mai 31, 2012 19:30 pm

Empton a écrit:
Oui, dans le coup, de mon côté j'ai payé pour réparer (j'étais de -24 à -30% d'usure), serai-je remboursé?

Je pense que la news sera mise en place d'ici ce weekend enfin j'espére ;-) Mais il était bien précisé la semaine prochaine on y est toujours lol donc de là demander le remboursement lol. fallait attendre pour réparer^^

Moi je n'ai rien réparé encore depuis la mise en place de la réforme, j'ai eu le bon réflexe^^

Edit : Vous serez bien évidemment remboursé à hauteur de vos investissements. il y a ça dans le news, donc je pense que ca parle de l'usure^^?
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede stef » Ven Juin 01, 2012 17:52 pm

ne réparez pas car je ne peux pas savoir si vous avez réparé je ne pourrais donc pas rembourser
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede seryt » Ven Juin 01, 2012 18:29 pm

stef a écrit:ne réparez pas car je ne peux pas savoir si vous avez réparé je ne pourrais donc pas rembourser

C'est bon à savoir :) sinon ça a pris un peu de retard je vois, pourra-t-elle être mise en place bientôt ou non ?
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Messagede stef » Ven Juin 01, 2012 18:34 pm

dimanche ou lundi (voir news)
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef

Messagede dylan1993 » Sam Juin 02, 2012 17:57 pm

Stef, je vois que tu passes par ici donc je le signale ici pour éviter d'ouvrir un autre topic

Il y a un bug sur la page des finances, sur le tableau de bord

Que ce soit le bilan depuis le début de la saison ou le bilan de la semaine, les frais de fonctionnement du stade ne sont pas déduits du bénéfice total affiché ;-)

Depuis le début de saison (15/04)

249 923 k€ de bénéfice
Recettes (k€)
Billetterie 163 430
Boutique 91 946
Droits TV 89 469
Dépenses (k€)
Salaire 78 467
Frais de rénovation 16 456
Frais fonctionnement stade 66 618
Remboursement emprunt 0

Bilan sur les 7 derniers jours

59 687 k€ de bénéfice
Recettes (k€)
Billetterie 43 486
Boutique 15 011
Droits TV 15 065
Dépenses (k€)
Salaire 13 876
Frais de rénovation 0
Frais fonctionnement stade 16 307
Remboursement emprunt 0

Voici le lien de mon équipe, mais c'est la même chose sur mes 3 comptes ;-)

Au passage, cette semaine a été particulièrement productive ! :lol: 1/4 des recettes de ma saison :mrgreen:

EDIT : on est toujours remboursé quand on détruit des places :sors:
dylan1993
Forumiste
Forumiste

Messagede Empton » Lun Juin 04, 2012 1:47 am

stef a écrit:dimanche ou lundi (voir news)

News a écrit:Coup de pouce... - 21/05/2012
Cher(e)s managers,

Afin de vous aider à développer vos clubs et ne pas pénaliser les nouveaux managers, 2 décisions importantes seront mises en ligne semaine prochaine: [...]

Au passage, tiens, il manque un "la" avant "semaine prochaine". ^^
Tout ça pour dire qu'on pouvait légitimement s'attendre à ce que ce soit effectif lors de la semaine du 28, je pense. Mais ce n'est pas bien grave, à mon avis. ^^ Pas de problème, Stef. Je pense que ceux qui ont payé malgré tout avaient les moyens de le faire sans plomber leurs finances, ça dégraisse. :D

@Sophie: je ne demandais pas à être remboursé, je demandais si j'allais l'être, juste pour savoir, en fait. ^^ Je ne réclame rien et je comprends que l'on ne le soit pas. D'ailleurs le fait d'avoir pu payer les réparations m'a permis d'améliorer mon club quand les autres (ceux qui ont eu "le bon réflexe" :mrgreen: ) se sont détériorés, il ne serait donc même pas logique d'être remboursé... Mais... on sait jamais! :mrgreen:
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Empton
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot