tryo a écrit:Salut Rominet ! (

)
Juste une question, qui n'a pas pour question la formation, mais jsute sur le NPA des joueurs. J'ai mon cher
Lapin Trillaut, qui a 4 caractéristiques à 100, mais seulement 73 de NPA.

Why ?
Au fait, pour ceux qui doute de la formation version Rom, voilà mes trois derniers jeunes, tous avec 4 caractéristiques à 100 (si vous chipotez, avec plus de 98.

) :
Lapin Nutella - MDCyril Guizmo - MTLapin Nutella - ATD'ailleurs, Rom, si tu as quelques chose d'autres à me conseiller, à me corriger, c'est sans problème.

Enfin un qui connait ma vraie valeur

Merci, ravi d'avoir pu t'aider
J'ai déjà un truc qui me saute aux yeux: Guizmo, t'as gaspillé entre une et deux formations... Comment tu l'emmènes jusqu'à son taquet en Tir ? (rappelons que le Tir compte dans le niveau en match Passe; à moins que ce soit l'inverse, ou peut-être les deux... bref, quoi qu'il en soit, il faut monter tous les taquets !!). Pour monter au taquet Tir, tu aurais dû laisser entre 4 et 5 points en Contrôle ou Dribble (ou un mix des deux) pour monter jusqu'au taquet Tir sans l'entrainer à moitié à blanc...
Perso j'aurais pas mis la dernière formation en Dribble à Lapin Trillaut => tu n'en utilises que la moitié et c'est "seulement" 11 entrainements...
Je ne forme jamais en dessous des 2.5 points (sauf cas exceptionnel), c'est contre productif parce que tu n'as pas un joueur à former mais une équipe complète à construire. Mais, moi, j'arrive à finir autour des 2.8 ou 3 points quand j'en forme 4... T'es sur le très bon chemin et déjà très haut, mais il reste encore un peu de route (et à moi aussi !!) pour arriver au top de la formation
Les NPAs sont pourris mais comme l'ont très justement dit seryt et Boutchh, les caractéristiques secondaires et mentales sont très basses et plombent le NPA, mais pas grâve, tu vas très vite rattraper ton retard en l'entrainant et en le faisant jouer ou rentrer à la 90ème.
Comme Rominoutozor, t'as tout ce qu'il faut en ta possession et tu fais déjà du très bon boulot, reste à pousser les choses plus loin, te poser encore plus de questions pour toujours former mieux et moins vite !
Allez, le petit conseil que tu appliques déjà (en connaissance de cause ou non ^^) post-formation, le premier taquet à monter est le Physique... Les matchs apportent 0.1 point de Physique chacun, si tu es "pré-taquet" c'est inutile et dérisoire, "post-taquet" c'est déjà beaucoup plus rentable