J'ose même pas calculer si ma boutique me coute plus qu'elle me rapporte

Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
grimms a écrit:dylan_36 a écrit:C'est assez peu, mais à mon avis ça aura une plus grosse influence les jours de matchs ;)
Quoique je ne suis pas sûr en fait, mais avant ça jouait il me semble
Par contre, aow a dit à la page précédente je crois que les droits TV allaient être augmentés pour les petites équipes, mais qu'il faudrait peut-être attendre le début de la prochaine saison parce qu'il y avait peut-être des contraintes techniques à le faire en cours de saison
Pour les frais de fonctionnement du stade, à mon avis tout est lié
je ne pense pas que ce soit dû aux jours de matchs, avec le niveau 2 je gagnais exactement la même somme par jour !
donc ya bien un problème je pense !!! est ce vous pouvez me dire combien vous gagnez chacun avec les ventes en boutique ? et dire votre niveau ?
dylan_36 a écrit:Pour moi les infrastructures à augmenter en priorité sont :
- le stade jusqu'à avoir une performance en billetterie proche des 100%
- les infrastructures qui apportent de l'attractivité (==> augmentation de la performance en billetterie)
- le centre des médias (==> augmentation de la vente des billets)
- la boutique (=> augmentation des recettes)
Et le centre d'entraînement et de soins, cela va de soi évidemment![]()
http://www.defifoot.com/jeux_football_aide/aide_infras.php?onglet=2
Et puis, n'oubliez pas quelque chose : avoir un centre d'entraînement niv. 5 ne sert à rien si vous avez un centre de soins niv. 2Il vaut mieux être équilibré et avoir tout au niveau 4 ! Ca vous fera récupérer plus de forme, et c'est tout à fait possible de former des cracks avec 4 entraînements / semaine
Sur ce point la réforme est bien faite : en limitant le niveau des infras au niveau de la ligue, ça pousse à augmenter tout progressivement plutôt que augmenter certaines infras à fond et délaisser les autres
dylan_36 a écrit:Pour moi les infrastructures à augmenter en priorité sont :
- le stade jusqu'à avoir une performance en billetterie proche des 100%
- les infrastructures qui apportent de l'attractivité (==> augmentation de la performance en billetterie)
- le centre des médias (==> augmentation de la vente des billets)
- la boutique (=> augmentation des recettes)
Et le centre d'entraînement et de soins, cela va de soi évidemment![]()
http://www.defifoot.com/jeux_football_aide/aide_infras.php?onglet=2
Et puis, n'oubliez pas quelque chose : avoir un centre d'entraînement niv. 5 ne sert à rien si vous avez un centre de soins niv. 2Il vaut mieux être équilibré et avoir tout au niveau 4 ! Ca vous fera récupérer plus de forme, et c'est tout à fait possible de former des cracks avec 4 entraînements / semaine
Sur ce point la réforme est bien faite : en limitant le niveau des infras au niveau de la ligue, ça pousse à augmenter tout progressivement plutôt que augmenter certaines infras à fond et délaisser les autres
Ludacris a écrit:Merci pour le lien Dylan, le seul lien que j'avais vu c'était sur celui des apports des infrastructures, et il y était dit que le centre de soin servait uniquement à récupérer des points de forme pour les joueurs blessés.
Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités