matpit a écrit:Ok ok
Juste un dernier truc qui me chagrine (et oui je suis tres chiant lol) avec cette nouvelle coupe, il n'y aura plus d’intérêt de jouer les 3° et 4° places. Cela ne risque t il pas de rendre les championnat moins intéressant (notamment sur les dernières journées) ??
C'est en effet le gros point noir, car ça rend les championnat intéressant jusqu'au bout , ses 3èmes et 4èmes places qualificatives. les enlever on aura des championnats qui seront sans suspense, et la plupart des managers ne joueraient plus rien dès les 2/3 de la saison. Aprés, je sais que ce n'est pas facile de trouver la solution idéale mais voila^^
Sinon pourrait on avoir le nombre de match min/maximum par manager pour chaque proposition ( en différenciant les tour préliminaires etc) ? Et faut que je relise mais la forme doit rester un point essentiel, il ne faut pas avoir trop de matchs de coupes à jouer ( ça tuerait la forme des joueurs) et inversement il faut en avoir un minimum à jouer, la forme est un paramètre important à gérer dans une saison.