de Lord casa » Sam Avr 28, 2012 23:16 pm
Je reviens de devant mon poste de télé. Pour ceux qui démarrent au quart de tour, ne regardez pas ce qui suit.
Par où commencer ? Allez Quevilly d'abord. Plein de courage, d'abnégation, de l'envie mais ils ont eu peur de prendre la marée en première période, ils n'ont pas osé attaqué, du coup il y a beaucoup à faire en défense. Une défense héroïque, avec le sauvetage sur la ligne entre autres. Je regrette le but lyonnais car ils ont semblé emprunté devant pendant tout le match (Gomias aurait un éléphant dans un corirdor comme dirait l'autre !). Le gardien normand est fair play, il évite de mettre ses mains pour prendre le ballon et faire tomber Lacazette car il doit savoir qu'en Ligue 1, ça plonge souvent pour ça. Résultat de l'affaire : but.
En seconde période, on s'attendait à une plus grande domination lyonnais du fait du statut d'amateurisme des normands. Mais non, fidèle à leur jeu indigne d'une finale, ils remettent le couvert comme il y a 15 jours. Quevilly a des occas, plus de Lyon en seconde période, surprenant...
Bref, une victoire attendu, mais une fois de plus Lyon en finale, c'est moche, mais ça gagne. J'espère franchement pour le foot français que vous vous abstiendrez d'aller jouer la 3e place, parce que franchement, c'est loin du niveau des 3 premiers actuels de L1 (même Paris !). En plus, je vous crois concernant le fait que jouerez à fond la C3, il y a de la place et des points à l'indice à rattraper...
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8