Olympique Lyonnais [2011 - 2012]

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Olympique Lyonnais [2011 - 2012]

Messagede sagona01 » Ven Avr 27, 2012 13:29 pm

Perso, de mon coté, moi j'ai sa:

Image

&

Image

ETIHAD! Sa sent bon la rivalité avec la Qatar sa! Y faut juste espérer que le futur stade s’appelle pas ETIHAD Stadium! Sa serait pas trés recherché!, Je dit sa par rapport à Manchester City! Vous verrez a tous les cout il vont l'apeller comme sa! xD

Demain, c'est le grand jour, Lyon - Quevilly!

L'occasion pour Lyon de décrocher enfin un titre!

Image ALLEZ LYON Image
sagona01
Forumiste
Forumiste

Messagede Lord casa » Ven Avr 27, 2012 13:33 pm

Très beaux maillots avec enfin un sponsor qui ne gêne pas sur le maillot.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Messagede Aion » Ven Avr 27, 2012 15:16 pm

Les 3 premiers maillots que tu as posté sont faux Sago, ils ont été fait par une connaissance "docteurgio" du forum olweb. Un très bon graphiste.

Le maillot que j'ai posté hier est maintenant officiel depuis ce matin. (ahah quand il y a des fuites, ça accélère les choses :mrgreen: )

Voici la vidéo de présentation, on a apprend que s'est une référence aux frères Lumières, inventeur du cinéma:

Je sais également à quoi ressembleront les maillots domicile, extérieur de l'Olympique Lyonnais. (Ainsi que ceux du PSG et de l'OM (je plains d'ailleurs les marseillais pour le maillot europe :rofl: ))

Le maillot domicile sera blanc, il retrouvera la bande vertical qui fesait son succès chez umbro, elle commencera de l’épaule gauche pour s’arrêter au niveau du logo et réapparaîtra de l'autre coté (droit) du maillot pour descendre jusqu'en bas.
Le maillot extérieur sera très sobre, de couleur bleu avec des touches de gris/blanc ;-)
Capitaine de La 22eme Légion

ImageImage
Image
Image
Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Ludacris » Ven Avr 27, 2012 17:12 pm

Par rapport au sponsor, il n'y a rien d'officiel, ce sont des forumeurs qui ont mis ce sponsor, comme on parle d'investisseurs étrangers de temps en temps.
Ludacris - FC Okala - Confédération 10
Ludacris
Forumiste
Forumiste

Messagede Raizers » Sam Avr 28, 2012 21:38 pm

sur les 20 minutes que j ai vu de la 1er mt j ai assez bien aimé le Gourcuff
Image
Raizers
Forumiste
Forumiste

Messagede Lord casa » Sam Avr 28, 2012 23:16 pm

Je reviens de devant mon poste de télé. Pour ceux qui démarrent au quart de tour, ne regardez pas ce qui suit.

Par où commencer ? Allez Quevilly d'abord. Plein de courage, d'abnégation, de l'envie mais ils ont eu peur de prendre la marée en première période, ils n'ont pas osé attaqué, du coup il y a beaucoup à faire en défense. Une défense héroïque, avec le sauvetage sur la ligne entre autres. Je regrette le but lyonnais car ils ont semblé emprunté devant pendant tout le match (Gomias aurait un éléphant dans un corirdor comme dirait l'autre !). Le gardien normand est fair play, il évite de mettre ses mains pour prendre le ballon et faire tomber Lacazette car il doit savoir qu'en Ligue 1, ça plonge souvent pour ça. Résultat de l'affaire : but.

En seconde période, on s'attendait à une plus grande domination lyonnais du fait du statut d'amateurisme des normands. Mais non, fidèle à leur jeu indigne d'une finale, ils remettent le couvert comme il y a 15 jours. Quevilly a des occas, plus de Lyon en seconde période, surprenant...

Bref, une victoire attendu, mais une fois de plus Lyon en finale, c'est moche, mais ça gagne. J'espère franchement pour le foot français que vous vous abstiendrez d'aller jouer la 3e place, parce que franchement, c'est loin du niveau des 3 premiers actuels de L1 (même Paris !). En plus, je vous crois concernant le fait que jouerez à fond la C3, il y a de la place et des points à l'indice à rattraper...

Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Messagede Ludacris » Sam Avr 28, 2012 23:26 pm

Enfin un trophée! Après 3 ans de disette, on renoue avec un trophée. Énorme :D

Bon match des Lyonnais, et victoire méritée, j'ai eu très peur quand j'ai vu les occasions gâchées et les divers poteaux/transversales ... Mais au final on a tenu sans trop souffrir.

Merci Rémi, merci l'OL.

edit Lord Casa, tu me citeras les différentes occasions de Quevilly (qui a eu plus d'occasions que l'OL d'après toi en seconde mi-temps) qu'on rigole ... :vert: ...

Je suis sport, je te sort les stats pour t'éviter de te ridiculiser.

7 occasions pour l'OL, à une seule pour Quevilly (3 à 1 en seconde mi-temps). 15 tirs à 4. Et 58% de possession pour l'OL. Mais tu as raison :ban1:
Dernière édition par Ludacris le Sam Avr 28, 2012 23:28 pm, édité 1 fois.
Ludacris - FC Okala - Confédération 10
Ludacris
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Sam Avr 28, 2012 23:27 pm

Sur 90 mn, Quevilly a une occase franche, et encore sur une frappe excentrée superbement redressée par Laup. Et ca intervient sur un contre sur lequel Reveillere n'a pas eu le temps de revenir dans son couloir, qui crée le décalage..A coté de ca, l'OL a un poteau, une barre, 2 balles sauvées sur la ligne...et une multitude de frappes. Lyon a baissé de rythme en seconde période mais ils se procurent encore une barre et des faces a faces en ne concédant qu'une seul occasion....

Autant face a Marseille, c'était vraiment très bas autant ce soir, ils ont bien fait le boulot.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Lord casa » Sam Avr 28, 2012 23:31 pm

Ah ils ont fait le boulot pendant 45 minutes les lyonnais, après... j'ai pas vu grand chose. Quevilly avait le ballon, bien plus présent que Lyon.
Ludacris, je te rappelle juste que Barcelone aussi a eu au moins 50 occasions en 2 matchs, avec je ne sais combien de possession et qu'à la fin, ils sont sortis de la C1 quand même...les stats ne signifie rien sur un résultat, même si des fois, ça tire dans le même sens.

Menfin bon, si vous le dites...

Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Messagede SurfictFS » Sam Avr 28, 2012 23:34 pm

Si on veut vraiment comparer ca a Barcelone Chelsea on pourra remarquer que lyon concède une occasion de moins et n'encaisse aucun but, tout en s'en procurant plus que Barcelone ..et en marquant :mrgreen:

Les stats reflètent généralement (mais pas toujours) la physionomie du match, dominer n'est pas gagné mais ce soir lyon a dominé et a gagné.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Tribune Sportive