re lord,
il n'y a plus 80 équipe qui jouais en L1, car pas mal on quitté la confédération quand le message est venu, d'autre opportuniste a gros npa sont venu, sachant qu'il irais en L1, et venant de L2 d'autres conféd. malin mais encore une fois ou est le sport !
voici ce que je propose, nous sommes d'accord que sportivement, j'avais ma place en L1, nous somme d'accord que sportivement le vice champion de L2 avais aussi ca place il est relègué en L3!!!! je ne ma bat pas pour moi, mais pour tout le monde. On nous a proposez a 2 journée de la fin de pouvoir changer de confédération pour garder notre niveau. Je n'ai pas voulu, pour pouvoir finir sportivment mon championnat et me qualifier pour la coupe challenger, logique, j'ai de l'ambition. même chose pour le vice champion L2.
JE PROPOSE DONC : pour les équipes rétrogradées, mais ayant sportivement gagné leur place dans leur championnat d'avoir la possiblité de pouvoir pendant 4 jours choisir une autre confédération de leur ancien niveau en l'occurence pour moi L1 et ce sur les nombreuses places libres des conféd.
si comme tu le dis, je n'ai pas le niveau, je descendrais, mais ce sera sportif, et les investissements en joueurs que j'ai fais me seront alors imputable.
ne serais ce pas plus sportif ami du jeu !
merci de m'avoir lu