GROS coup de bouche!!!

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: GROS coup de bouche!!!

Messagede bestof » Ven Avr 13, 2012 19:22 pm

re lord,

il n'y a plus 80 équipe qui jouais en L1, car pas mal on quitté la confédération quand le message est venu, d'autre opportuniste a gros npa sont venu, sachant qu'il irais en L1, et venant de L2 d'autres conféd. malin mais encore une fois ou est le sport !

voici ce que je propose, nous sommes d'accord que sportivement, j'avais ma place en L1, nous somme d'accord que sportivement le vice champion de L2 avais aussi ca place il est relègué en L3!!!! je ne ma bat pas pour moi, mais pour tout le monde. On nous a proposez a 2 journée de la fin de pouvoir changer de confédération pour garder notre niveau. Je n'ai pas voulu, pour pouvoir finir sportivment mon championnat et me qualifier pour la coupe challenger, logique, j'ai de l'ambition. même chose pour le vice champion L2.
JE PROPOSE DONC : pour les équipes rétrogradées, mais ayant sportivement gagné leur place dans leur championnat d'avoir la possiblité de pouvoir pendant 4 jours choisir une autre confédération de leur ancien niveau en l'occurence pour moi L1 et ce sur les nombreuses places libres des conféd.
si comme tu le dis, je n'ai pas le niveau, je descendrais, mais ce sera sportif, et les investissements en joueurs que j'ai fais me seront alors imputable.
ne serais ce pas plus sportif ami du jeu !
merci de m'avoir lu
il n'y a que deux choses qui sont infinie, l'univers et l'imbécilité humaine, quoique pour l'univers, j'ai un doute !
bestof
Forumiste
Forumiste

Messagede adamass » Ven Avr 13, 2012 22:13 pm

je suis d'accord pour que le changement de confédération soit possible qu'a l'inter saison !!!

parce j'ai aussi eu le même style de problème,

je suis en L3 1er ex æquo tout ce joue sur la 18e journée au goal average (j'ai 2 but d'écart) chacun contre 2 équipe sans managers , et la à l'heure du résultat je reçois un message "votre match n'a pas eu lieu, vous gagné par forfait (x-1)" ,
mais par contre mon concurrent direct quand à lui a jouer son match normal gagné 3-0 alors que lui aussi jouait une équipe sans manager !!! JE CRIE HAUT ET FORT AU SCANDALE !!!! mdr, non mais bon osef , je dit pas que j'aurai pu faire mieux mais au moins il y aurait eu un résultat non faussé et un titre de champion un peu mérité pour le winner !!
C'est vraiment dommage que ce genre d'incendie arrive à la dernière journé du championnat.
adamass
Forumiste
Forumiste

Messagede orochiremisama » Sam Avr 14, 2012 0:09 am

Ton deal me parait respectable Bestof! Le seul à pouvoir décider cette règle rapidement est Stef!
Sinon Zamorano, ton idée de pouvoir valider un match contre une équipe sans manager est très intelligente! Elle n'a que des avantages pour les managers actifs! A étudier par Stef aussi je pense!
orochiremisama
Forumiste
Forumiste

Messagede bestof » Sam Avr 14, 2012 9:18 am

merci orochiremisama,
je crois en effet que l'esprit sportif en sortirais grandi.
il n'y a que deux choses qui sont infinie, l'univers et l'imbécilité humaine, quoique pour l'univers, j'ai un doute !
bestof
Forumiste
Forumiste

Messagede aow44 » Sam Avr 14, 2012 14:17 pm

zamorano2 a écrit:bonjour j'ai lu un peu en diagonale tout le sujet moi je propose de rien changer sur le fait de pouvoir integrer une conf a tout moment (par contre d'y repartir rapidemant ca c autre chose..) aussi je ne pense pas que le fait que ca soit la derniere journée de championnat change le probleme, ca peux tres bien arriver a n'importe quelle journée, c'est arrivé plein de fois de s'attendre a jouer une equipe fantome et au dernier moment de perdre contre un manager en ayant fait tourner au dernier moment.
En definitive je propose pour le manager qui prend possession de l'equipe de pouvoir la gerer, investir dans les infrastuctures recruter etc.. (parce qu'il faut pas non plus mettre des batons dans les roues a un nouveau confédéré ) mais que la strategie sans manager reste bloquer pendant un labs de temps (imaginons 1-2 jours). Et en meme tps un mail serai recu aux autres managers de la division du genre "romulonimbus est arrivé dans votre division veuillez lui souhaiter la bienvenue, bon jeu".
avec ceci aucune mauvaise surprise, le nouveau arrive au moment de jouer contre toi pas de chance mais t prevenu, mais si c'est au dernier moment tu gardes quand meme une securité et une certaine serenité, quand tu fais tourner et que tu eteins l'ordi le lendemain matin tu n'as pas des envies de meurtres.

apres la faisabilité c'est autre chose.. voila

Je trouve que c'est une bonne idée ;-)

Sinon, il y a aussi cette solution : lorsqu'un manager prend la place d'une équipe inactive il ne peut participer aux matchs officiels pendant 3 jours (les matchs se jouent comme si c'était encore l'équipe inactive qui était en place) ce qui laisse le temps aux autres managers de se rendre compte qu'un nouveau manager est arrivé. Parallèlement, Defifoot pourrait faire apparaitre un message d'avertissement pour signaler le changement de manager afin qu'il n'y ait aucune mauvaise surprise. Pour finir, je pense qu'il faut empêcher les managers de zapper de conf en conf, je verrai bien un délai de 3 mois à respecter entre 2 changements (sauf pendant l'intersaison où chacun pourrait bouger à sa guise) histoire de stabiliser les champ tout en permettant quand même la migration des managers qui est essentielle à mon avis.
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede bestof » Sam Avr 14, 2012 21:54 pm

bonsoir,

nous sommes 3 pour le moment et le championnat commence demain, je ne désepère pas de finir 4eme lol
blague a part, que ce passe t'il dans ce cas de figure ???
merci
bestof
Forumiste
Forumiste

Messagede Lefou29 » Sam Avr 14, 2012 23:21 pm

Tu as le choix entre 2 confédérations, la 29 ou la 32 pour t'inscrire à un nouveau championnat.
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede bestof » Sam Avr 14, 2012 23:38 pm

bonsoir,

heu!!!! la 29 et la 32 fusionne, et malgrè la fusion, nous somme 3 en ligue 2 en tout cas en galand, en hollantine, il sont trois en L1 lol
on va attendre demain
bestof
Forumiste
Forumiste

Messagede bestof » Lun Avr 16, 2012 13:50 pm

bonjour,

De mieux en mieux, non seulement on me rétrograde (voir plus haut) en L2, mais en L1 hollantine, il y a une equipe SANS MANAGER, s'il vous plais, qui va ce pencher sur cette règle injuste sportivement pour ne plus que des situations pareille ce reproduise
j'insiste, l'esprit du sport en sortirais grandis
bien à vous
bestof
Forumiste
Forumiste

Messagede grels » Lun Avr 16, 2012 14:00 pm

un manager a du partir... :hum:
grels
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager