Confédération 3 - [Puissance 3]

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: Confédération 3 - [Puissance 3]

Messagede sophie13 » Ven Avr 13, 2012 22:57 pm

Image

J'ai retrouvé les résultats de le derniére édition :D , et c'est bien ce qu'il me semblait, je joue encore le stratége comme l'an dernier lol , qu'elles retrouvailles!
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede Footytom » Sam Avr 14, 2012 12:36 pm

sophie13 a écrit:J'ai rien pu faire dsl les amis, contre ce NPA 94.5 très talentueux et qui a terminé son championnat en conf 20 1er , avec 1 seule défaite lors de la J18, donc je ne crois pas que ça soit le hasard.

La consigne ne changeait rien car si javais mise pas de directive, j'aurais eu aussi double malus car il a joué une extréme donc pas de regrets, joli coup tactique de sa part en tout cas^^

Bravo à tout le monde, on a réussi à se mettre à leur niveau, et on va se concentrer pour les 1/8èmes, méme si on finit 2ème, ne pas croire que c'est fini, on peut réaliser la sensation en 1/8ème , j'en suis persuadée!

Bon on attends le tirage avec impatience :)

Hello,

No soucis mon Captain ;-) L'essentiel est fait : il faut bien leur laisser un ptit espoir, à nos adversaires :rofl:

Quand on gagne contre Sophie,
On croit que l'on est à l'abri,
On sort le hamac et on s’assoupit,
Mais attention au match retour garanti,
On se retrouve abasourdit et englouti,
Car on est au tapis :rofl:

POOOMPOMPOMPOOOOMPOOMPOOOOM, POOOMPOMPOMPOOOOMPOOMPOOOOM, POOOMPOMPOMPOOOOMPOOMPOOOOM :ban1: :ban1:

ALLEZ LA PUISSANCE 3, ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ..

POOOMPOMPOMPOOOOMPOOMPOOOOM, POOOMPOMPOMPOOOOMPOOMPOOOOM, POOOMPOMPOMPOOOOMPOOMPOOOOM :ban1: :ban1:

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Excellent Tontonco et bravo ;-) :unanim1: :unanim1: :unanim1:

Attention à Tontonco,
Quand il met le turbo,
On en devient dingooooooooooooo

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

ALLEZ Cesky, ce n'est rien ;-) ça va passer...;-)

C'est leur 1ère victoire et la dernière :rofl:

Attention à Cesky,
Le prochain adversaire sera rôti :rofl:

ALLEZ LA PUISSANCE C, ALLEEEEEEEEEEZ :ban1: :ban1: :ban1:

DROIT AU BUT ET JUSQU'AU BOUT :boxe:

ON PEUT LE FAIRE, ON VA LE FAIRE ET ON VA LA GAGNER LA FINALE

Peut importe contre qui on tombe, si les 3 équipes en sont là se n'est pas non plus par hasard ! La puissance 3 fait peur à nos adversaires et donne le stress :rofl:

ça va péter :pampam: car on est les meilleurs :superm:

La puissance 3 c'est : la puissance de l'éclair, la puissance de la foudre et pour finir la puissance d'une tornade foudroyante éclairé de la puissance des éclairs
Image

Vive la Puissance 3
OOOOOOOOOOOOOOOOHLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
:ban1:
Bonne continuation à tous...
Au plaisir sur les stades,
Have Fun, Have Defifoot
--
Cordialement,

Footy
Footytom
Forumiste
Forumiste

Messagede nash_eddy » Sam Avr 14, 2012 13:07 pm

La A commence vraiment mal, je pense qu'on va sortir, à moins d'un exploit. :(
Vainqueur de la World Cup Edition I
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede sophie13 » Sam Avr 14, 2012 13:48 pm

nash_eddy a écrit:La A commence vraiment mal, je pense qu'on va sortir, à moins d'un exploit. :(

En effet, début difficile avec 2 matchs ou nos 2 coachs se sont inclinés par la plus petite des marges, en ayant peu de réussite. Mais on lâchera rien on se battre jusqu'au bout :)

Image
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede frodon75 » Sam Avr 14, 2012 14:23 pm

sophie13 a écrit:
nash_eddy a écrit:La A commence vraiment mal, je pense qu'on va sortir, à moins d'un exploit. :(

En effet, début difficile avec 2 matchs ou nos 2 coachs se sont inclinés par la plus petite des marges, en ayant peu de réussite. Mais on lâchera rien on se battre jusqu'au bout :)

Image

Allez j'apporte nos premier point, j'ai vu que davzoo avait vite accepte le match et en me connectant y à une heure qu'il était ok pour jouer donc j'ai jouer de suite pour apaiser un peu le climat lol
Victoire 4-1
http://mobile.defifoot.com/modules/matc ... 2&onglet=4
allez là A y a pu que 3-6
gogogogo ;-)
Et allez les autres :-)
Compétitions :Vainqueur Interconf 2012 / Finaliste 2014 / 1/4 Finaliste (2011 et 2013) / 1/2 Finaliste Euro 2012/ Master XXXI
Championnat : National / 2 × Ligue2 / 2 × Belgique / Podium : 5
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste : 5
frodon75
Forumiste
Forumiste

Messagede supernico29 » Dim Avr 15, 2012 10:30 am

Voila c'est lancé pour la C

Défaite contre Federer 3-2 à la 91ème sur son 2ème pénalty du match + 1 expulsé en 1ère mi-temps (lui en a eu 1 aussi après l'heure de jeu). Ca fait mal car je menais 2 fois au score à 11 contre 11, mais ça veut aussi dire que l'on peut les accrocher très fort !!!! Bonne chance les amis pour la suite.

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=4#test
supernico29
Forumiste
Forumiste

Messagede sophie13 » Dim Avr 15, 2012 10:38 am

supernico29 a écrit:Voila c'est lancé pour la C

Défaite contre Federer 3-2 à la 91ème sur son 2ème pénalty du match + 1 expulsé en 1ère mi-temps (lui en a eu 1 aussi après l'heure de jeu). Ca fait mal car je menais 2 fois au score à 11 contre 11, mais ça veut aussi dire que l'on peut les accrocher très fort !!!! Bonne chance les amis pour la suite.

Beaucoup de regrets vu le match c'est clair, malgré la défaite je voudrais te titrer mon coup de chapeau, tu as fait un match énorme :shock: , tu ne cesses de progresser et allez la C, ce résultat doit vous motivé , et à vous dire que sur un match tout est possible :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1:
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede Skorp » Dim Avr 15, 2012 18:43 pm

t'inquiète pas supernico, t'as fait un super match et j'ai réussi à obtenir une victoire sur le même score derrière pour remettre les compteurs à zéro ! ;-)

3 - 2 contre romuleportos, un match intense et plaisant : un penalty arrêté, un penalty encaissé, de l'engagement, des occasions, des remplaçants décisifs, bref un match à suspense qui se termine bien !

Dernière équipe C en lice, petits poucets de la compétition, on n'a pas l'intention d'être mis à la porte, on se plait bien ici nous ! :mrgreen:

Sham
Dernière édition par Skorp le Dim Avr 15, 2012 18:53 pm, édité 1 fois.
Skorp
Forumiste
Forumiste

Messagede sophie13 » Dim Avr 15, 2012 18:45 pm

félicitation Sham pour ta victoire :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: , ça fait une victoire niquel :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: allez on y croit les amis, on sait jamais!
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede Skorp » Dim Avr 15, 2012 18:52 pm

Merci ! Sophie m'a fait remarquer que notre équipe B est aussi la seule "B" toujours en lice! chapeau à vous ! ;-)

Sham
Skorp
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Buvette