J'ai retrouvé les résultats de le derniére édition
, et c'est bien ce qu'il me semblait, je joue encore le stratége comme l'an dernier lol , qu'elles retrouvailles!

Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales
sophie13 a écrit:J'ai rien pu faire dsl les amis, contre ce NPA 94.5 très talentueux et qui a terminé son championnat en conf 20 1er , avec 1 seule défaite lors de la J18, donc je ne crois pas que ça soit le hasard.
La consigne ne changeait rien car si javais mise pas de directive, j'aurais eu aussi double malus car il a joué une extréme donc pas de regrets, joli coup tactique de sa part en tout cas^^
Bravo à tout le monde, on a réussi à se mettre à leur niveau, et on va se concentrer pour les 1/8èmes, méme si on finit 2ème, ne pas croire que c'est fini, on peut réaliser la sensation en 1/8ème , j'en suis persuadée!
Bon on attends le tirage avec impatience
nash_eddy a écrit:La A commence vraiment mal, je pense qu'on va sortir, à moins d'un exploit.
supernico29 a écrit:Voila c'est lancé pour la C
Défaite contre Federer 3-2 à la 91ème sur son 2ème pénalty du match + 1 expulsé en 1ère mi-temps (lui en a eu 1 aussi après l'heure de jeu). Ca fait mal car je menais 2 fois au score à 11 contre 11, mais ça veut aussi dire que l'on peut les accrocher très fort !!!! Bonne chance les amis pour la suite.
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=4#test
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités