Équilibrer l'économie du jeu

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Équilibrer l'économie du jeu

Messagede dylan1993 » Jeu Avr 12, 2012 12:46 pm

Je m'étais bien préparé à cette réforme (je crois), il m'a quand même manqué une petite centaine de millions d'euros avec mes clubs en L1 pour pouvoir tout reconstruire à fond... MAIS : est-ce nécessaire de toute remettre à fond après deux heures ? On peut sûrement survivre avec toutes les infras niv 4 non ? :D

Et pour une remarque que j'ai lue plus haut, avec 4 entraînements/semaine on peut former des jeunes NPA 90 à 20 ans sans problème si on sait s'y prendre (ou qu'on suit le topic d'aow pour les nouveaux). Or, 4 entraînements/semaine c'est possible avec un centre d'entraînement niveau 3 je pense ! Donc il ne faut pas crier au scandale sur ce point-là :)

Juste une remarque : pour les nouveaux, il faudrait leur mettre un lien vers le topic d'aow quand ils s'inscrivent. Peut-être juste sur la formation parce que l'économie a été modifiée, mais ça aiderait déjà !
dylan1993
Forumiste
Forumiste

Messagede bane746 » Jeu Avr 12, 2012 12:50 pm

alex6464 a écrit:moi j'ai dépensé tout l'agent remboursé et j'ai rajouté 175 mE (économisés durant la saison justement dans l'optique de cette réforme) et j'ai toutes les infrastructures au maximum, ainsi que les places en tribune toutes construites (vip+assise mais je n'en ai construit aucune debout). Pour un club 5* je ne trouve pas qu'il soit réellement difficile de tout reconstruire si l'on s'y est un peu préparé.

Ils n'ont pas remboursé intégralement...

les prix des structures ont été augmenté....

j'avais 1500 MT d'économiser sur ma saison, vu que je voulais recruter...

dans les annonces de la mise à jour, il étais indiquer "remboursement intégrale" je ne me suis pas affolé

et ce matin, je constate que le remboursement n'étais pas intégrale... et que j'ai été spolier de plus de 5 000 000 de KT

et que pour mes prochains recrutements, je vais devoir attendre encore une saison pour pouvoir le faire, vu que j'ai tout dépenser dans la reconstruction....

je fais comment maintenant?? on peux m'expliquer svp
Un vieux de défifoot ^^
TFCB depuis 2005 Pro Galand Confédération 1
bane746
Forumiste
Forumiste

Messagede do-marcolino » Jeu Avr 12, 2012 12:50 pm

Je suis en L3, et je viens de passer a une attractivité rempli a quasiment la moitié a une attractivité ... a peine commencer. Le centre d'entrainement a été augmenté niveau 5 comme ce qu'il était auparavant, de même pour le centre de soin. La boutique niveau 3 (faut bien que je m'assure un revenu :mrgreen: ). Siége social, commodité et centre des médias, pas touché. Et enfin, le stade, niveau 3, avec 10 000 place (construction de 10 000 autre places assises une fois que la saison recommencera). Enfin, bref, tous sa pour dire que les remboursements ont été fait de manière tout a fait correcte, pour peu qu'on utilise cette argent correctement.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede dylan1993 » Jeu Avr 12, 2012 12:50 pm

sosl4ke a écrit: (....) Je fis construire toute mes infrastructure au niveau 5, la je suis au niveau 4, avec 57500 places (....)

Ne crois-tu pas que ce sera déjà suffisant pour avoir des recettes en L2, voir même en L1 ? Attendons de voir le nombre de billets vendus avant de tirer des conclusions, bref, attendons dimanche ! ;-)
dylan1993
Forumiste
Forumiste

Messagede sosl4ke » Jeu Avr 12, 2012 12:51 pm

bane746 a écrit:Bon salut à tous...

petit souci avec la nouvelle mise à jour

étant un ancien.. mon équipe se trouve en L2... j'avais toutes mes constructions au niveau 5 et un stade à 125 000 places....
je tournais en moyenne à 124 810 spectateurs par match...

j'avais plus de 1500 mt dans ma banque hier soir...

ce matin, après les remboursements, j'étais à 7500 mt...

j'ai construit mes infrastructures au niveau 4 et 2 au niveau 5... (centre d'entrainement et centre de soin niveau 5)

j'ai reconstruit les places de mon stade... 57 500 places seulement ....

le souci, c'est que je viens de vider tout mon argent dans la reconstruction ... et que je n'ai pas asser pour construire 2500 places...

je demande par la présente, le remboursement intégrale des 2500 places restantes ... soit 202 500 KT
et le remboursement de mes 1500 MT que j'aurais du garder... et bien sur la compensation du stade level 5 = 708 000 KT, centre des médias = 263 000 KT, Boutique = 263 000 KT, centre social = 589 000 KT, commodité = 674 000 KT

plus bien entendu le prix des 65 000 places que j'ai perdu...

calcul= 202 500 + 708 000 + 263 000 + 263 000 + 589 000 + 674 000 + 1 500 000 = 4 199 500 KT ....

sans oublier les 65 000 places de perdu qui n'ont pas été remboursé....

dans ce que je voit, je n'ai pas été remboursé intégralement.... je demande réparation

merci de prêter attention à mon message

:unanim1: :unanim: la solution
Manchester Unted For Life Or Die Under Our Color.
-
RG11*PS18*GN2*DB7*DB9*WR10*RF5*NV15*OS20... (The legend continues)
-
La courage : par definition Ce qui est fait est à Refaire again n again
So Never Give Up Or say Die.
sosl4ke
Forumiste
Forumiste

Messagede dylan1993 » Jeu Avr 12, 2012 12:53 pm

bane746 a écrit:
alex6464 a écrit:moi j'ai dépensé tout l'agent remboursé et j'ai rajouté 175 mE (économisés durant la saison justement dans l'optique de cette réforme) et j'ai toutes les infrastructures au maximum, ainsi que les places en tribune toutes construites (vip+assise mais je n'en ai construit aucune debout). Pour un club 5* je ne trouve pas qu'il soit réellement difficile de tout reconstruire si l'on s'y est un peu préparé.

Ils n'ont pas remboursé intégralement...

les prix des structures ont été augmenté....

j'avais 1500 MT d'économiser sur ma saison, vu que je voulais recruter...

dans les annonces de la mise à jour, il étais indiquer "remboursement intégrale" je ne me suis pas affolé

et ce matin, je constate que le remboursement n'étais pas intégrale... et que j'ai été spolier de plus de 5 000 000 de KT

et que pour mes prochains recrutements, je vais devoir attendre encore une saison pour pouvoir le faire, vu que j'ai tout dépenser dans la reconstruction....

je fais comment maintenant?? on peux m'expliquer svp

Le remboursement a bel et bien été intégral puisque tout ce que tu avais dépensé pour construire les anciennes infrastructures t'a été remboursé.

Après, oui les nouvelles coûtent plus cher, mais sinon, quel était l'intérêt de les détruire ? ^^ Juste pour nous faire perdre du temps à tout reconstruire ? ;-)
dylan1993
Forumiste
Forumiste

Messagede DonDiego2000 » Jeu Avr 12, 2012 12:59 pm

Je remets quelques questions de fond:

De moi même:
Les hauts salaires ont déjà été revus à la hausse ? (je n'en ai pas l'impression)
Et est t'il prévu de rendre la lecture des salaires plus lisible ?

Est-il possible de mettre en place dans un premier temps la possibilité de se faire rembourser les niveaux d'infrastructures pour ceux qui seraient trop vite aller tout investir dans les infras et se retrouvant avec 0 place dans leur stade ?

De Grels:
Est-ce que l'enveloppe de départ des nouveaux est suffisamment conséquente pour construire les 1ères infrastructures... car pour pouvoir progresser, il faut pouvoir bien débuter et au moins avoir accès aux 1er niveaux...
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe

Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede stef » Jeu Avr 12, 2012 12:59 pm

DonDiego2000 a écrit:Par contre stef, les salaires ont déjà été revus ? (je n'en ai pas l'impression)
Et est t'il prévu de rendre la lecture des salaires plus lisible ?

oui ils sont modifiés, c'est visible surtout pour les hauts salaires.
La lisibilité des salaires a été aussi amélioré, partout (sauf oubli bien sûr...) est affiché le salaire par jour réel
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede krom » Jeu Avr 12, 2012 13:00 pm

do-marcolino a écrit:Je suis en L3, et je viens de passer a une attractivité rempli a quasiment la moitié a une attractivité ... a peine commencer. Le centre d'entrainement a été augmenté niveau 5 comme ce qu'il était auparavant, de même pour le centre de soin. La boutique niveau 3 (faut bien que je m'assure un revenu :mrgreen: ). Siége social, commodité et centre des médias, pas touché. Et enfin, le stade, niveau 3, avec 10 000 place (construction de 10 000 autre places assises une fois que la saison recommencera). Enfin, bref, tous sa pour dire que les remboursements ont été fait de manière tout a fait correcte, pour peu qu'on utilise cette argent correctement.

Correct chez toi peut-être mais moi pas du tout.
La seule chose que j'ai gardé c'est un centre d'entrainement niveau 5 !
Et j''ai un centre de soin niveau...1 !

Le reste rien, 0 place dans les tribunes, pas de stade, rien du tout. Les matchs se joueront à huit-clos^^

Et j'oublie de préciser que j'ai dépensé plus que ce que j'ai reçu :rofl:

Bref, moi j'ai vraiment tout perdu !

Alors après voir quelqu'un dire que les remboursements sont corrects pour peu qu'on les utilise correctement... :hum: ...pas chez tout le monde !

Et je tiens à préciser que un centre d'entrainement niveau 3 n'est pas envisageable pour moi, je veux 5 entrainements/semaine sinon j'aurai l'impression, avec raison, de faire de mauvaises formations. Parce que tu fais un mauvais calcul dylan_36, c'est presque 1/5ième de la formation qui saute à terme. Heureusement les joueurs commencent pas à des niveaux de 0, et heureusement il y a les formateurs, mais malgré tout ça fait quand même beaucoup trop de formation en moins quand on réfléchit au long terme, hors la formation ==> long terme !
krom
Forumiste
Forumiste

Messagede bane746 » Jeu Avr 12, 2012 13:01 pm

dylan_36 a écrit:

Le remboursement a bel et bien été intégral puisque tout ce que tu avais dépensé pour construire les anciennes infrastructures t'a été remboursé.

Après, oui les nouvelles coûtent plus cher, mais sinon, quel était l'intérêt de les détruire ? ^^ Juste pour nous faire perdre du temps à tout reconstruire ? ;-)

Remboursé intégralement sur la base des anciens tarifs... mais ils ont oublier de préciser que les nouveaux tarifs étaient multiplié par 2...

j'appelle ça du vol... et de la spoliation....

franchement, ils auraient remboursé sur la base des nouveaux tarifs... ça auraient été beaucoup mieux...

car là j'ai même perdu ce que j'avais économiser sur une saison entière, soit 1 500 000KT...
Un vieux de défifoot ^^
TFCB depuis 2005 Pro Galand Confédération 1
bane746
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot