do-marcolino a écrit:Je suis en L3, et je viens de passer a une attractivité rempli a quasiment la moitié a une attractivité ... a peine commencer. Le centre d'entrainement a été augmenté niveau 5 comme ce qu'il était auparavant, de même pour le centre de soin. La boutique niveau 3 (faut bien que je m'assure un revenu

). Siége social, commodité et centre des médias, pas touché. Et enfin, le stade, niveau 3, avec 10 000 place (construction de 10 000 autre places assises une fois que la saison recommencera). Enfin, bref, tous sa pour dire que les remboursements ont été fait de manière tout a fait correcte, pour peu qu'on utilise cette argent correctement.
Correct chez toi peut-être mais moi pas du tout.
La seule chose que j'ai gardé c'est un centre d'entrainement niveau 5 !
Et j''ai un centre de soin niveau...1 !
Le reste rien, 0 place dans les tribunes, pas de stade, rien du tout. Les matchs se joueront à huit-clos^^
Et j'oublie de préciser que j'ai dépensé plus que ce que j'ai reçu
Bref, moi j'ai vraiment
tout perdu !
Alors après voir quelqu'un dire que les remboursements sont corrects pour peu qu'on les utilise correctement...

...pas chez tout le monde !
Et je tiens à préciser que un centre d'entrainement niveau 3 n'est pas envisageable pour moi, je veux 5 entrainements/semaine sinon j'aurai l'impression, avec raison, de faire de mauvaises formations. Parce que tu fais un mauvais calcul dylan_36, c'est presque 1/5ième de la formation qui saute à terme. Heureusement les joueurs commencent pas à des niveaux de 0, et heureusement il y a les formateurs, mais malgré tout ça fait quand même beaucoup trop de formation en moins quand on réfléchit au long terme, hors la formation ==> long terme !