aow44 a écrit:dedaziel a écrit:Franchement les gens...
Je crois que tout cela n'est pas rationnel.
Vous demandez un jeu plus réel mais moins chiant en temps?
Va falloir m'expliquer la logique là. On prône le temps en simulateur pour les tactiques mais gérer les contrats c'est nul?
On veut l'égalité économique mais surtout ne pas remettre en question les équipes avec 30 joueur 85+ car ils perdraient des joueurs déçus de pas jouer au renouvellement car ils jouent pas assez pour leur niveau? Car ca permet ça la gestion de contrat. De plus, les contrats sont pas à gérer tous les deux jours mais plus toutes les 2 saisons...
On veut un jeu réel mais ou les riches doivent aider les pauvres? Avec une redistribution des biens? Et le travail, le temps, la patience dans tout ça?
Moi je veux bien qu'on dise non aux contrats mais demandons pas dans un même temps plus de réel ou de règles de gestion...
Je comprends pas votre logique, là. Faut m'expliquer en quoi les contrats prendront plus de temps que la gestion des infrastructures là ?
Ded.
Est-ce que tu te souviens de la gestion des contrats sur Defifoot ? Franchement, ça n'avait rien de réaliste...c'était juste chiant et ça n'apportait rien au jeu.
Maintenant, si des managers ont des idées pour une gestion des contrats intelligente et réaliste, si cela peut apporter un plus au jeu, alors qu'ils développent leurs idées et les proposent à stef.
Je ne suis pas contre la gestion des contrats en soit...en revanche, je suis contre le fait de la rétablir telle qu'elle existait sur la V5.
Je n'ai pas eu beaucoup de renouvellement de contrats a géré car j'ai commencé a joué seulement un peu plus de 3 saisons avent le passage a la V6 mais je n'ai pas un si horrible souvenir de cela.
Franchement je trouvé sa bien, a défaut de pouvoir recruter beaucoup de bons joueurs, je m'amusais a garder ceux que j'avais déjà. La disparition des contrat a était ma première déception au passage a la V6
Je pense que c'est quelque chose a remettre (en apportant quelques petites modifs)