[TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs: antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Messagede PJerem » Dim Mar 04, 2012 18:39 pm

Rapidement et a première vue, voilà ce que je dirais:

DF:
1 - Vraiment bien, les 3 caractéristiques essentielles à 100. Dommage que tu n'es pas pu mettre la passe au dessus de 85. Termine le en mettant tout au taquet et en le faisant jouer. Après ca, je serais d'avis de te concentrer sur un entrainement passe/vitesse qui augmentera ta récupération en niveau match, et ta relance.
2 - A mon avis, tu es passé trop tôt à l'entrainement du dribble. Mais il n'est pas trop tard pour rectififer le tir. Arretes de l'entrainer en dribble sinon tu vas perdre des points précieux de formation - la formation est affaire de patience avant tout. Concentre toi sur passe/contrôle en le formant en même temps dans ces deux caractéristiques - essayes de les mettre à 100. Le dribble , tu le monteras par la suite.

MT: A première vue, former les MT ce n'est pas ton truc, et ce à cause du fait que tu manques de patience et te disperse trop dans les caractéristiques à monter.
1 - Foiré, et là à part l'entrainer dans les caractéristiques essentielles, tu ne peux plus rien.
2 - Tu as fait l'erreur de te disperser en entrainant tete/physique ce qui te fait perdre de precieux points de formation et donc fait de ton joueur un joueur moins bon que ce qu'il aurait pu être. IL aurait fallu que tu te focalise sur 3 caractéristiques et tu pousses au delà du taquet jusqu'à être sur de valider ces trois caractéristiques. La 4e, n'est que du bonus.

MO:
A mon avis, là encore tu as changé trop tôt d'entrainement, car le dribble et la passe ne sont pas encore bien installé. Tu vas perdre de precieux points et du temps.

BC:
A là, c'est vraiment pas mal; les 3 caractéristiques essentielles à 100. COOLLL. Maintenant pourquoi avoir monter le tacle avant le dribble?? Si tu avais choisis le dribble, il aurait 75 ou plus (car taquet plus loin) et tu aurais pu lui mettre une dernière formation qui lui aurait fait dépassé le 80 en dribble allégrement.

Voili, d'une manière générale, mon conseil est de ne pas trop te disperser dans les caractéristiques, ni de changer trop tôt l'entrainement. Je sais qu'il est tentant de former un joueur à 4 caractéristiques à 100 (moi même, je ne fais que ca), mais il faut bien comprendre que tout se joue sur la patience. Si tu veux tir/dribble/controle/passe à 100, tu ne dois absolument pas à une quelconque autre caractéristique pendant tout le temps de la formation. Les +0.1 par entrainement sont très importants car au final ca fait +5 par saison.
PJerem
Forumiste
Forumiste

Messagede seryt » Dim Mar 04, 2012 19:11 pm

Bonjour, j'aimerai savoir ce que vous pensiez de:
- ce défenseur: http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=11129100
- ce buteur: http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=11129099

ce sont les joueurs que défifoot donne aux nouvelles équipes. j'ai essayé de suivre les conseils que j'ai pu trouver sur :FS:, est-ce bien ? devrai-je former Burtsev ?
ce sont aussi les deux premiers joueurs que je forme
merci
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Messagede mickl1722 » Dim Mar 04, 2012 23:04 pm

J'ai viens de lire ton commentaire.
Pour le BC, en fait, je ne sais pas trop à qu'elle moment le faire progresser en Tête. Je me suis dit que si je l'entraîne avec le Physique, je risquai de perdre des points de formations.

En gros, lorsque j'atteins les taquets, je forme mon joueur, et l'entraîne dans d'autre atelier. Est ce une mauvaise gestion ?
mickl1722
Forumiste
Forumiste

Messagede DonDiego2000 » Lun Mar 05, 2012 10:14 am

seryt a écrit:Bonjour, j'aimerai savoir ce que vous pensiez de:
- ce défenseur: http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=11129100
- ce buteur: http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=11129099

ce sont les joueurs que défifoot donne aux nouvelles équipes. j'ai essayé de suivre les conseils que j'ai pu trouver sur :FS:, est-ce bien ? devrai-je former Burtsev ?
ce sont aussi les deux premiers joueurs que je forme
merci

Salut

Pour ton défenseur tu es très bien partit (je suppose que tu formes en tête en ce moment avec 1 seule formation), continues en Tête/Tacle puis formation Tacle pour arriver à 3 caractéristiques à 100.
Après à toi de voir si tu veux faire 4 caractéristiques mais je te conseillerais d'arrêter à 3 car si tu veux passer en Passe tu seras obligé d'entraîner la vitesse en même temps avec une grosse perte de points formateur...
Pour faire 4 caractéristiques il aurait fallu faire dans l'ordre: Passe-Contrôle-Tacle-Tête

Pour le buteur je pourrais te conseiller de continuer Tir/Contrôle puis Tir/Dribble (avec les formations pour chaque caractéristique au taquet, comme ce que tu as pu faire sur ton défenseur.
Enfin tu pourras faire une 4ème caractéristique. Tête par exemple en entraînant Tacle en même temps. Ou Vitesse en entraînant l'endurance en même temps.

Pour le reste tu sembles faire du bon boulot ;-)
Je te donnerai un dernier conseil, valable pour mickl : attends un maximum avant de changer de poste d'entraînement, quitte à pouvoir former d'autres jeunes en alterné. Tu formeras en quantité sans perdre trop de qualité en te débrouillant bien. (mais la formule peut être compliquée par moments.)

Ciao, bonne formation !
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe

Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede cece004 » Lun Mar 05, 2012 12:58 pm

oui jerem c est un joueur bonus pallier 5 et c est ma premiére formation de mt^^
cece004
Forumiste
Forumiste

Messagede Glaude » Mer Mar 07, 2012 19:23 pm

Salut salut les gars!

Voici mon petit dernier. J'espère qu'il va casser toutes les défenses de ma ligue lol! Surtout qu'en ce moment je galère pour gagner et même marquer...

Vous en dites quoi??

:arrow: http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=10151536
Glaude
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Mer Mar 07, 2012 21:19 pm

On se demande qui t'as aidé :P
Bon boulot Glaude !!
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Glaude » Mer Mar 07, 2012 21:23 pm

mdr j'ai affiné tout ça avec un romano qui traine par là! :rofl:
Glaude
Forumiste
Forumiste

Messagede Glaude » Mer Mar 07, 2012 21:25 pm

Je regrette simplement l'impossibilité de le monté à 100 en vitesse via la formation. C'est frustrant. Il lui reste une année!! :roll:
Glaude
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum d'entraide