Rapidement et a première vue, voilà ce que je dirais:
DF:
1 - Vraiment bien, les 3 caractéristiques essentielles à 100. Dommage que tu n'es pas pu mettre la passe au dessus de 85. Termine le en mettant tout au taquet et en le faisant jouer. Après ca, je serais d'avis de te concentrer sur un entrainement passe/vitesse qui augmentera ta récupération en niveau match, et ta relance.
2 - A mon avis, tu es passé trop tôt à l'entrainement du dribble. Mais il n'est pas trop tard pour rectififer le tir. Arretes de l'entrainer en dribble sinon tu vas perdre des points précieux de formation - la formation est affaire de patience avant tout. Concentre toi sur passe/contrôle en le formant en même temps dans ces deux caractéristiques - essayes de les mettre à 100. Le dribble , tu le monteras par la suite.
MT: A première vue, former les MT ce n'est pas ton truc, et ce à cause du fait que tu manques de patience et te disperse trop dans les caractéristiques à monter.
1 - Foiré, et là à part l'entrainer dans les caractéristiques essentielles, tu ne peux plus rien.
2 - Tu as fait l'erreur de te disperser en entrainant tete/physique ce qui te fait perdre de precieux points de formation et donc fait de ton joueur un joueur moins bon que ce qu'il aurait pu être. IL aurait fallu que tu te focalise sur 3 caractéristiques et tu pousses au delà du taquet jusqu'à être sur de valider ces trois caractéristiques. La 4e, n'est que du bonus.
MO:
A mon avis, là encore tu as changé trop tôt d'entrainement, car le dribble et la passe ne sont pas encore bien installé. Tu vas perdre de precieux points et du temps.
BC:
A là, c'est vraiment pas mal; les 3 caractéristiques essentielles à 100. COOLLL. Maintenant pourquoi avoir monter le tacle avant le dribble?? Si tu avais choisis le dribble, il aurait 75 ou plus (car taquet plus loin) et tu aurais pu lui mettre une dernière formation qui lui aurait fait dépassé le 80 en dribble allégrement.
Voili, d'une manière générale, mon conseil est de ne pas trop te disperser dans les caractéristiques, ni de changer trop tôt l'entrainement. Je sais qu'il est tentant de former un joueur à 4 caractéristiques à 100 (moi même, je ne fais que ca), mais il faut bien comprendre que tout se joue sur la patience. Si tu veux tir/dribble/controle/passe à 100, tu ne dois absolument pas à une quelconque autre caractéristique pendant tout le temps de la formation. Les +0.1 par entrainement sont très importants car au final ca fait +5 par saison.