Confédération 4 - [La 4ème Compagnie]

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: Confédération 4

Messagede Lord casa » Mer Mar 07, 2012 12:51 pm

micklam a écrit:Hop, ben il y a plus de place pour moi ? j'arrive trop tard :lol:

Sisi, mais il faut en trouver 7 autres, de managers :mrgreen:
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Messagede roro83 » Mer Mar 07, 2012 14:52 pm

Lord casa a écrit:
micklam a écrit:Hop, ben il y a plus de place pour moi ? j'arrive trop tard :lol:

Sisi, mais il faut en trouver 7 autres, de managers :mrgreen:

Inscris -toi ! Qui sait, peu être que tu fais parti d'une des deux équipes !!!

Ne vous retenez pas de vous inscrire ! Les équipes ne sont pas faites. Ce que j'ai donné la dernière fois n'est plus valide avec les inscriptions.

L'objectif des deux équipes a été atteint; maintenant, si on arrive à mettre trois équipes, super pour la Coupe et pour l'image de la Confédération 4 !!!

Peut-être que tu fais parti de mon équipe ou de l'équipe d'antoninio, donc inscrivez-vous quand même !!!
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede stinbon » Mer Mar 07, 2012 16:23 pm

roro83 a écrit:Après un dur combat, la Confédération 4 compte maintenant 2 équipes ! Donc 16 managers !

Il y a toujours de la place. 3 équipes, ce serait le plus beau moment de ma vie et je serai heureux pour la Confédération 4.

En lisant çà, je me suis dis que ça n' a pas du être facile tous les jours pour toi l' ami! :mrgreen:

Désolé roro83 mais ce genre de perches je suis obligé de les saisir, surtout en cette journée...euh...de stress intense pour moi... ;-)

:rip: * SFC * :trist: :oinn: :baw:
stinbon
Forumiste
Forumiste

Messagede roro83 » Mer Mar 07, 2012 16:40 pm

stinbon a écrit:
roro83 a écrit:Après un dur combat, la Confédération 4 compte maintenant 2 équipes ! Donc 16 managers !

Il y a toujours de la place. 3 équipes, ce serait le plus beau moment de ma vie et je serai heureux pour la Confédération 4.

En lisant çà, je me suis dis que ça n' a pas du être facile tous les jours pour toi l' ami! :mrgreen:

Désolé roro83 mais ce genre de perches je suis obligé de les saisir, surtout en cette journée...euh...de stress intense pour moi... ;-)

Tu as bien raison. Heureusement que ce jeu existe et qu'il y a des amis comme tous ceux que je connais ici (Judoka, mickazev, Lord, toi, antoninio, loll, baraja, salama, Lefou, et j'en oublie pleins !).
Etre avec vous me permet de me libérer de tout ce que je vis à côté. Les cours, ma séparation avec mon copine que j'arrive pas à oublier depuis 2 mois, le stress des partielles qui arrivent dans 2 mois, le super stress car je ne sais pas dans quoi je me suis lancé pour le boulot pendant les vacances de pâques, etc.
Heureusement que Défifoot existe car c'est cela qui me libère tout cela. Quand je fais une tactique de match, je me sens comme un vrai manager dans le vestiaire en train de trouver le 11 idéal à mettre sur le terrain pour battre l'adversaire, je vibre à chaque occas', frayeur, but ! Je prend du plaisir à jouer sur Défifoot et en 3 ans cette envie ne s'est pas perdue.
Il y a des moments difficiles comme toute vie de toute façon.
Quand je dis "ce serait le plus beau moment de ma vie" c'est parce que je me donne à fond pour ce jeu, pour cette Confédération 4 (je n'ai jamais changé avec mon compte principal de Confédération ou chambre à l'époque de la v5 !), pour la modération que j'ai à faire pour le bien de tous, pour les Compétitions Amicales comme l'IC ou le Portugal.
La Confédération 4 est l'une des confédérations les plus actives au niveau des managers (pas au niveau des commentaires de matchs :mrgreen: ); si tu regarde bien, il y a peu de clubs sans managers comparé à d'autres Confédérations, ce qui veut dire que les places se coûtent cher ici, ce qui est cool pour nous.

Bref, 3 équipes, ce serait magique pour la Confédération 4, celle qu'on adore tous nous qui sommes en Confédération 4 et pour ceux qui sont déjà passé par là (n'est-ce pas Lord ? :) )
Image

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede roro83 » Mer Mar 07, 2012 18:03 pm

94-Kamel-94 a écrit:Manager: 94-Kamel-94
Equipe: NewTeam94
Confédération 4

Lien: http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=62786

:unanim1: Le bienvenue à 94-Kamel-94 qui rejoint l'équipe ^^ :unanim1:
Ce qui porte le nombre à 17 !

94-Kamel-94 :arrow: NewTeam94 :arrow: L2 Balonny

N'hésitez pas à vous inscrire tant que c'est ouvert ! Il y aura toujours de la place ! 8-)
Image

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede stinbon » Mer Mar 07, 2012 18:42 pm

roro83 a écrit:
stinbon a écrit:

Tu as bien raison. Heureusement que ce jeu existe et qu'il y a des amis comme tous ceux que je connais ici (Judoka, mickazev, Lord, toi, antoninio, loll, baraja, salama, Lefou, et j'en oublie pleins !).
Etre avec vous me permet de me libérer de tout ce que je vis à côté. Les cours, ma séparation avec mon copine que j'arrive pas à oublier depuis 2 mois, le stress des partielles qui arrivent dans 2 mois, le super stress car je ne sais pas dans quoi je me suis lancé pour le boulot pendant les vacances de pâques, etc.
Heureusement que Défifoot existe car c'est cela qui me libère tout cela. Quand je fais une tactique de match, je me sens comme un vrai manager dans le vestiaire en train de trouver le 11 idéal à mettre sur le terrain pour battre l'adversaire, je vibre à chaque occas', frayeur, but ! Je prend du plaisir à jouer sur Défifoot et en 3 ans cette envie ne s'est pas perdue.
Il y a des moments difficiles comme toute vie de toute façon.
Quand je dis "ce serait le plus beau moment de ma vie" c'est parce que je me donne à fond pour ce jeu, pour cette Confédération 4 (je n'ai jamais changé avec mon compte principal de Confédération ou chambre à l'époque de la v5 !), pour la modération que j'ai à faire pour le bien de tous, pour les Compétitions Amicales comme l'IC ou le Portugal.
La Confédération 4 est l'une des confédérations les plus actives au niveau des managers (pas au niveau des commentaires de matchs :mrgreen: ); si tu regarde bien, il y a peu de clubs sans managers comparé à d'autres Confédérations, ce qui veut dire que les places se coûtent cher ici, ce qui est cool pour nous.

Bref, 3 équipes, ce serait magique pour la Confédération 4, celle qu'on adore tous nous qui sommes en Confédération 4 et pour ceux qui sont déjà passé par là (n'est-ce pas Lord ? :) )

Je me sens bête maintenant moi avec ma plaisanterie à 2 euros... :oops:
Tu as bien compris que je disais ca pour rire l' ami et tout ce que tu dis est tout à ton honneur car ce sont les managers comme toi qui font vivre ce jeu! :unanim1:
Et ne t' inquiète pas, à 20 ans, les filles ca va ca vient... ;-)
A bientôt! :D
stinbon
Forumiste
Forumiste

Messagede roro83 » Mer Mar 07, 2012 19:57 pm

T'inquiète pas, ne t'en veux pas :) au lieu que ma vie tiens sur 3 paliers, je le fais tenir une droite :mrgreen: boulot et sport ! 8-)
Pour me détendre, Défifoot ^^

Et de 18 !

Kuds :arrow: Kuds FC :arrow: L4 Balonny
Image

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede micklam » Jeu Mar 08, 2012 11:17 am

Inscrivez moi alors !!!

Manager: micklam266
Equipe: Sporting CP
Confédération 4

Lien: http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=12614
Confédération 26 : FC Kempen(L3 Balonny)
Confédération 4 : Sporting CP (L2 Balonny)(manager : Micklam266)
micklam
Forumiste
Forumiste

Messagede Kuds » Jeu Mar 08, 2012 14:46 pm

Salut a tous et a toutes, je ne suis que de L4 mais cette compet' me dit bien :) j'espère ne pas etre un boulet!
Kuds
Forumiste
Forumiste

Messagede roro83 » Jeu Mar 08, 2012 15:26 pm

Bonjour à tous !!!

Grosse mise à jour sur la liste car il y a beaucoup d'inscrits en plus ^^

roro83 :arrow: Olympique Lyonnais :arrow: L1 Galand (président de la confédération 4)
choupinette :arrow: wuppertal :arrow: L4 Cornerra
salama15 :arrow: JS Kabylie :arrow: L1 Hoolantine
atmateat :arrow: Corazon :arrow: L2 Hoolantine
Skiff :arrow: Les Tontons Fligueurs :arrow: L1 Balonny
clement-om-31 :arrow: Kids Grenada :arrow: L1 Hoolantine
rodolpheb33 :arrow: AS BORDEAUX :arrow: L2 Hoolantine
Coach Houiller :arrow: OL's Legends :arrow: L1 Hoolantine
antoninio :arrow: Naoned FC :arrow: L1 Balonny
Jerome Brigaudeau :arrow: Entente Sportive des Weppes :arrow: L1 Balonny
Kenan_conan04 :arrow: Kenan's Team :arrow: L2 Balonny
jadenothmane :arrow: Raja's United :arrow: L3 Hoolantine
ifragon :arrow: killers of teams :arrow: L1 Galand
jedi01 :arrow: Angers SCO 1919 :arrow: L1 Balonny
stinbon :arrow: Servette FC :arrow: L1 Balonny
Nicolas F. :arrow: Chaumont Sports :arrow: L2 Balonny
94-Kamel-94 :arrow: NewTeam94 :arrow: L2 Balonny
Kuds :arrow: Kuds FC :arrow: L4 Balonny
chrisnathan :arrow: FC lanleya :arrow: L4 Balonny
mickey3d3 :arrow: Tours FC :arrow: L2 Galand
mickaboule :arrow: SC Mickavan :arrow: L2 Galand
Micklam266 :arrow: Sporting CP :arrow: L1 Balonny

Comme vous le voyez, il y a 4 nouveaux inscrits, donc 22 managers !

Il manque donc que 2 managers pour faire la 3ème équipe !!!

Faites rêver la Confédération !!!

Offrez-leur une 3ème équipe !!!! On peut le faire !!!!
Image

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Buvette