micklam a écrit:Hop, ben il y a plus de place pour moi ? j'arrive trop tard
Sisi, mais il faut en trouver 7 autres, de managers

Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales
micklam a écrit:Hop, ben il y a plus de place pour moi ? j'arrive trop tard
roro83 a écrit:Après un dur combat, la Confédération 4 compte maintenant 2 équipes ! Donc 16 managers !
Il y a toujours de la place. 3 équipes, ce serait le plus beau moment de ma vie et je serai heureux pour la Confédération 4.
stinbon a écrit:roro83 a écrit:Après un dur combat, la Confédération 4 compte maintenant 2 équipes ! Donc 16 managers !
Il y a toujours de la place. 3 équipes, ce serait le plus beau moment de ma vie et je serai heureux pour la Confédération 4.
En lisant çà, je me suis dis que ça n' a pas du être facile tous les jours pour toi l' ami!![]()
Désolé roro83 mais ce genre de perches je suis obligé de les saisir, surtout en cette journée...euh...de stress intense pour moi...![]()
* SFC *
![]()
![]()
94-Kamel-94 a écrit:Manager: 94-Kamel-94
Equipe: NewTeam94
Confédération 4
Lien: http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=62786
roro83 a écrit:stinbon a écrit:roro83 a écrit:Après un dur combat, la Confédération 4 compte maintenant 2 équipes ! Donc 16 managers !
En lisant çà, je me suis dis que ça n' a pas du être facile tous les jours pour toi l' ami!![]()
Désolé roro83 mais ce genre de perches je suis obligé de les saisir, surtout en cette journée...euh...de stress intense pour moi...![]()
* SFC *
![]()
![]()
Tu as bien raison. Heureusement que ce jeu existe et qu'il y a des amis comme tous ceux que je connais ici (Judoka, mickazev, Lord, toi, antoninio, loll, baraja, salama, Lefou, et j'en oublie pleins !).
Etre avec vous me permet de me libérer de tout ce que je vis à côté. Les cours, ma séparation avec mon copine que j'arrive pas à oublier depuis 2 mois, le stress des partielles qui arrivent dans 2 mois, le super stress car je ne sais pas dans quoi je me suis lancé pour le boulot pendant les vacances de pâques, etc.
Heureusement que Défifoot existe car c'est cela qui me libère tout cela. Quand je fais une tactique de match, je me sens comme un vrai manager dans le vestiaire en train de trouver le 11 idéal à mettre sur le terrain pour battre l'adversaire, je vibre à chaque occas', frayeur, but ! Je prend du plaisir à jouer sur Défifoot et en 3 ans cette envie ne s'est pas perdue.
Il y a des moments difficiles comme toute vie de toute façon.
Quand je dis "ce serait le plus beau moment de ma vie" c'est parce que je me donne à fond pour ce jeu, pour cette Confédération 4 (je n'ai jamais changé avec mon compte principal de Confédération ou chambre à l'époque de la v5 !), pour la modération que j'ai à faire pour le bien de tous, pour les Compétitions Amicales comme l'IC ou le Portugal.
La Confédération 4 est l'une des confédérations les plus actives au niveau des managers (pas au niveau des commentaires de matchs); si tu regarde bien, il y a peu de clubs sans managers comparé à d'autres Confédérations, ce qui veut dire que les places se coûtent cher ici, ce qui est cool pour nous.
Bref, 3 équipes, ce serait magique pour la Confédération 4, celle qu'on adore tous nous qui sommes en Confédération 4 et pour ceux qui sont déjà passé par là (n'est-ce pas Lord ?)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités