COUP DE bouche

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: COUP DE bouche

Messagede stef » Lun Fév 06, 2012 16:14 pm

déjà je précise que je n'ai lu que la première page du sujet, j'ai l'impression que ça a dévié ensuite.
Pour répondre au topic des enchères donc :
- dés le début de la saison qui arrive dans chaque confédé sera injecté des joueurs en enchères libres, plus de choix donc des prix qui vont baisser.

C'est le premier volet des modifs en cours pour l'économie. (en fait le second avec le centre de formation gratuit)
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede federer52 » Lun Fév 06, 2012 20:59 pm

Chat échaudé craignant l'eau froide, par rapport à l'épisode des joueurs bonus paliers 4 et 5 du début: c'est sans doute une bonne idée, mais tout est dans les détails et notamment le niveau de ces joueurs: si il est trop élevé, ça décourage la formation et ceux qui l'ont pratiquée; si ils sont trop faibles, ça n'intéresse personne car les débutants veulent de suite des Messi. Il faudra être très précis.
(moi, je recommanderais 26 ans npa 85-90, 10*, mais bon, je ne représente que moi (et encore))
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
federer52
Forumiste
Forumiste

Messagede DonDiego2000 » Lun Fév 06, 2012 21:08 pm

Je te suis entièrement Federer mais je vais aussi recommander un autre type de joueur:
21-25 ans, 16-20 étoiles, NPA 75-80 avec des caractéristiques très fortes et des taquets à monter.

Ce sont des joueurs que les grosses équipes ne prennent pas: trop faible, pas assez rentable sportivement sur du court terme.
Mais dont les équipes qui se développent raffolent: relativement peu onéreux et donc accessibles à leurs bourses, rentables économiquement sur du moyen et long terme, viables sportivement sur du court terme.

Il faudra veiller à injecter des jeunes de 16 et 17 ans également pour ne pas mettre la formation de côté.

Et je vais redire ma crainte que les joueurs injectés finissent dans les grosses écuries si vous ne veillez pas à faire très attention aux joueurs que vous injecterez. :hum:
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe

Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede grels » Lun Fév 06, 2012 21:15 pm

et moi je dis qu'il faut en injecter avec parcimonie, afin que les clubs vendeurs puissent tout de même vendre leurs joueurs ... car il y a le risque qu'ils ne vendent plus... et ça ne serait pas aider les petites équipes qui recherchent des fonds... il faudrait trouver l'équilibre de l'offre et de la demande.... là, est la difficulté ..
grels
Forumiste
Forumiste

Messagede bestof » Lun Fév 06, 2012 21:26 pm

bonjour,
je ne sais si c'est la bonne place pour posté ceci, a vous de me le dire.
Le problème que je rencontre sur les transferts, c'est les sommes énorme que certain club arrivent à sortir pour certain gros joueurs, rien de nouveau vous me direz, les effectifs sont limités à un certain nombre de joueurs, heureusement, car certain club aurait 100 joueurs, ne pourrais t'on pas limité aussi le nombre de joueur par poste (défenseur, attaquant, milieu offensif et défensif, buteur central) ça éviterais du sur stock dans les clubs, j'ai vu des clubs avec 6 ou 7 buteur centraux. On pourrais aussi instaurez des gauchers et des droitiers avec l'obligation de les placer sur le terrain dans leur partie de jeu et prendre un malus si on met un gaucher a droite et vice et versa. je pense que ca compliquerais le choix des transferts et donnerais plus de choix a tout le monde, on peut aussi penser à des stars qui jouerais des deux pieds et la la formation serais préponderante.

sur les tactiques, jouant de temps en temps en live, j'en ai marre de voir certaines équipes (et beaucoup croyez moi) employé la tactique à la mode pour le moment, (depuis un bug m'a t'on dis) cette tactique permet a des 4* de battre des 5* et pas par des petits scores, je ne vois pas l'utilité de copier cette tactique ou est la créativité dans tout cela.

voila et merci de votre patience
il n'y a que deux choses qui sont infinie, l'univers et l'imbécilité humaine, quoique pour l'univers, j'ai un doute !
bestof
Forumiste
Forumiste

Messagede boban z » Lun Fév 06, 2012 21:30 pm

stef a écrit:déjà je précise que je n'ai lu que la première page du sujet, j'ai l'impression que ça a dévié ensuite.
Pour répondre au topic des enchères donc :
- dés le début de la saison qui arrive dans chaque confédé sera injecté des joueurs en enchères libres, plus de choix donc des prix qui vont baisser.

C'est le premier volet des modifs en cours pour l'économie. (en fait le second avec le centre de formation gratuit)

salut

A Quel type de joueur penses tu?
Niveau?

NPA 85 mais pas plus c'est mon avis!!!

Car si les joueurs sont trop fort avec un NPA de 90 je me refais une équipe bis pour jouer tous les tableaux... ;-)
boban z
Forumiste
Forumiste

Messagede krom » Mar Fév 07, 2012 9:31 am

DonDiego2000 a écrit:Je te suis entièrement Federer mais je vais aussi recommander un autre type de joueur:
21-25 ans, 16-20 étoiles, NPA 75-80 avec des caractéristiques très fortes et des taquets à monter.

Ce sont des joueurs que les grosses équipes ne prennent pas: trop faible, pas assez rentable sportivement sur du court terme.
Mais dont les équipes qui se développent raffolent: relativement peu onéreux et donc accessibles à leurs bourses, rentables économiquement sur du moyen et long terme, viables sportivement sur du court terme.

Testé et approuvé, avec mon ancienne équipe j'avais recruté 2/3 joueurs de ce niveau en une ou deux saisons tu peux facilement les rendre très bon, leur valeur augmente de manière très très forte.
Deux exemples, (de mon ancienne équipe toujours pas remplacée):
http://www.defifoot.com/modules/joueur/fichejo.php?joueur=7781699 Il a déjà bien baissé avec l'âge, mais je l'avais acheté pour la somme dérisoire de 1,35 m€, il en vaut 41 !

http://www.defifoot.com/modules/joueur/fichejo.php?joueur=6215479
Acheté 40, il en vaut 50 (moins impressionant que le premier mais quand même).

Trouver les bonnes affaires est un art.
NPA 75 à 80, 16 à 20 étoiles et détail supplémentaire ayant joué peu de match. Des joueurs comme ça ils progressent vraiment très bien. Et j'extendrai la chose aux joueurs jusqu'à 28/29 ans (mais il faut qu'ils soient plus proche de 80 NPA dans ce cas).
krom
Forumiste
Forumiste

Messagede Empton » Lun Fév 13, 2012 1:06 am

Le problème des transferts c'est que l'économie actuelle du jeu et celle qu'ont connue les anciens clubs n'ont rien à voir, certains clubs ont amassé des milliards d'euros, et mettent 1 milliard comme les meilleurs clubs "récents" peuvent mettre 150 ou 200 millions...
Je viens de le dire dans le topic "équilibrer l'économie": la seule et unique mesure qui pourra nous mener à une situation économique plus facile à stabiliser est celle proposée par Aow (évidemment! ^^) et qui consiste à taxer l'argent qui dort.
Ca va inciter à vider les caisses, ou ça va les vider tout simplement, et alors là les nouvelles mesures sur l'économie du jeu auront un impact visible, et notamment sur le marché des transferts (qui ne peut, de toute façon, que s'améliorer, soyons positifs, adoptons la positive attitude, comme dirait Lorie Raffarin!^^). Et même on peut aller plus loin, et reverser l'argent prélevé aux clubs les plus démunis (montant total estimé de l'effectif inclus, bien sûr... So-li-da-ri-té ! ! :rofl:
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Empton
Forumiste
Forumiste

Précédente

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager