de bestof » Lun Fév 06, 2012 21:26 pm
bonjour,
je ne sais si c'est la bonne place pour posté ceci, a vous de me le dire.
Le problème que je rencontre sur les transferts, c'est les sommes énorme que certain club arrivent à sortir pour certain gros joueurs, rien de nouveau vous me direz, les effectifs sont limités à un certain nombre de joueurs, heureusement, car certain club aurait 100 joueurs, ne pourrais t'on pas limité aussi le nombre de joueur par poste (défenseur, attaquant, milieu offensif et défensif, buteur central) ça éviterais du sur stock dans les clubs, j'ai vu des clubs avec 6 ou 7 buteur centraux. On pourrais aussi instaurez des gauchers et des droitiers avec l'obligation de les placer sur le terrain dans leur partie de jeu et prendre un malus si on met un gaucher a droite et vice et versa. je pense que ca compliquerais le choix des transferts et donnerais plus de choix a tout le monde, on peut aussi penser à des stars qui jouerais des deux pieds et la la formation serais préponderante.
sur les tactiques, jouant de temps en temps en live, j'en ai marre de voir certaines équipes (et beaucoup croyez moi) employé la tactique à la mode pour le moment, (depuis un bug m'a t'on dis) cette tactique permet a des 4* de battre des 5* et pas par des petits scores, je ne vois pas l'utilité de copier cette tactique ou est la créativité dans tout cela.
voila et merci de votre patience
il n'y a que deux choses qui sont infinie, l'univers et l'imbécilité humaine, quoique pour l'univers, j'ai un doute !