[TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs: antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Messagede micklam » Ven Jan 06, 2012 20:23 pm

rom a écrit:5 me parait utopique si tu ne démarres pas avec un GB avec déjà au moins deux taquets... Et je ne crois pas que ça existe, deux taquets à 16 ans. Ce sera trois taquets (les 3 caractéristiques gardien) ou "rien".
Dans tous les cas, 5 c'est énorme, finalement assez peu utile et très loin du "Comment procéder pour le faire sans accaparer trop de temps de formation ?". En t'y prenant bien t'auras surement le temps, mais pour la cinquième, tu auras des formations à moins de deux points par formation... A plus forte raison parce que tu auras tout le temps d'entrainer Passe/Vitesse une fois ton GB 'full-taquetisé'

Il vaudra mieux partir sur un GB avec ses trois taquets gardien. Tu perds les très grosses formations du début qui sont autour de 5 points mais tu restes à 4 points pour former les 3 caractéristiques et évites pour plus tard la grosse giffle quant tu montes deux taquets d'un coup.
Si tu pars avec un GB NPA 34, le mieux est 2/ (les petits taquets) puis 3/ (les gros taquets) et si tu te sens fort et penses pouvoir faire le 1/, stoppe le Contrôle à 95. Tu n'y reviendras pas, mais t'auras au moins essayé :mrgreen:

Remonte un peu (ou peut-être beaucoup ?) le topic, il me semble que j'avais pas mal développé un post pour nash_eddy sur les GB il y a quelques semaines ou mois. L'outil recherche peut surement t'aider à le trouver rapidement ;-)
L'essentiel avec les GB c'est de gérer les transitions au must du must puisque tu ne peux te permettre une pause en formant un autre joueur pendant que t'attends le taquet et qu'un changement d'entrainement lancé trop tôt, c'est des points de formation qui s'envolent.

http://www.defifoot.com/modules/joueur/fichejo.php?joueur=10678182

Je l'ai eu avec trois taquet :D
Confédération 26 : FC Kempen(L3 Balonny)
Confédération 4 : Sporting CP (L2 Balonny)(manager : Micklam266)
micklam
Forumiste
Forumiste

Messagede sophie13 » Ven Jan 06, 2012 20:54 pm

Bonsoir Dondiego, 4 caractéristiques c'est déja très bien, pas simple d'y arriver et assez long. J'y suis arrivée par patience avec ma 2ème équipe voila mon GB

http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=8761191

Sinon avec mon 1er compte en conf 3, j'ai ce GB

http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=8347686

Je pourrais le faire monter mais je ne l'entraine plus depuis 1 saison et demie, car c'est mon GB titulaire dc je préfére préserver sa forme, j'aurais du garder mon vieux GB un peu plus, mais il était trop proche de la retraite^^

Alors 5 , à part avoir des formateurs très bons ça sera difficile. Mais 3 voir 4 caractéristique proche des 100, et ton GB sera deja parmi les meilleurs^^

Deja pour le GB un poste clé, il faut 2 formateurs sur le méme joueur, je suppose c'est ce que tu fais^^
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede Enzoo-Warriioor » Sam Jan 07, 2012 13:15 pm

Defifoot Member's
Je ne suis pas, nul, il me faut juste du temps pour comprendre!
Enzoo-Warriioor
Forumiste
Forumiste

Messagede aow44 » Sam Jan 07, 2012 16:11 pm

DonDiego2000 a écrit:Je n'ai pas de jeune à montrer mais une question sur la formation des gardiens.
Je vais me lancer et je voudrais former un gardien dans 4 voire 5 caractéristiques.

Comment procéder pour le faire sans accaparer trop de temps de formation ?

Je pensais faire:
1. Passe/Contrôle
2. Contrôle/Prise de balle
3. Détente/Réflexe

Avec les formations aux bons moments.

Avez vous d'autres alternatives ? Sachant que je veux former absolument Détente/Réflexe pour être sùr d'être bien à 100 dans les deux sans perdre des entraînements inutilement.
Est ce que former 5 caractéristiques est trop ambitieux ?

5 caractéristiques, ça ne me parait pas forcément utile, avec 4 caractéristiques à 100 ton GB sera déjà d'un excellent niveau.

J'ai l'exemple de ce GB de 19 ans qui termine sa formation : http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=9682328
C'est le 1er joueur que j'ai formé avec ma petite équipe quand j'ai commencé ma chronique. C'est un jeune bonus de niveau 1 donc pas forcément la base idéale pour former un gros joueur, de plus il n'a reçu que 4 entrainements par semaine entre 16 et 17 ans le temps que je monte mon centre d'entrainement au niveau 5. Les formateurs sont issus des staffs libres (20 jours par formation), rien d'exceptionnel donc. Dans 4 jours, il finira ses 2 dernières formations de 2.3 pts chacune en prise de balle et contrôle ce qui devrait l'amener proche de 100 dans ces 2 caractéristiques.

J'ai détaillé le début de sa formation dans ma chronique : viewtopic.php?f=336&t=44282#p1274226
Le schéma est assez simple : détente/réflexe puis transition vers prise de balle/contrôle. Une fois que j'aurai monté tous les taquets, j'axerai l'entrainement sur passe/vitesse.
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Que pensez-vous de ces jeune?

Messagede johan35730 » Dim Jan 08, 2012 21:19 pm

un jeune de 17 an 37 de npa et 19 etoile
un otre jeune de 17 an npa 40 et 18 etoile
et le dernier 16 an npa 55 14.5 etoile

merci pour vos reponce
johan35730
Forumiste
Forumiste

Messagede pespro » Lun Jan 09, 2012 22:08 pm

http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=10361317

qye pensez vous de lui et en quoi je dois continuer a le former
Image

Image
pespro
Forumiste
Forumiste

Messagede cece004 » Mar Jan 10, 2012 20:55 pm

cece004
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Mar Jan 10, 2012 21:02 pm

pespro a écrit:http://www.defifoot.com/modules/joueur/fichejo.php?joueur=10361317

qye pensez vous de lui et en quoi je dois continuer a le former

Salut,

Sa formation est à mon sens terminée. Il faut désormais le 'taquetiser' partout, via de l'entrainement uniquement, les formations étant pour ses potes. Mon conseil serait de commencer par Endurance/Physique puis dans l'ordre que tu veux. A noter que c'est un peu dommage d'être monté à 100 en Tête et 98 en Contrôle pour le taquet Tacle, pour l'atteindre, il faudra entrainer 'à vide' en Tête ou Contrôle vers la fin.

PS: Bonjour, merci d'avance, une relecture pour éviter les fautes de frappe, de la ponctuation, des majuscules ça se fait aussi quand on pose une question et ça incite les autres à répondre ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede matpit » Mar Jan 10, 2012 22:21 pm

Vu le temps qu'il te reste pour le former, moi je monterait aussi le dribble a 100 pour faire un monstre
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
matpit
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum d'entraide