rom a écrit:5 me parait utopique si tu ne démarres pas avec un GB avec déjà au moins deux taquets... Et je ne crois pas que ça existe, deux taquets à 16 ans. Ce sera trois taquets (les 3 caractéristiques gardien) ou "rien".
Dans tous les cas, 5 c'est énorme, finalement assez peu utile et très loin du "Comment procéder pour le faire sans accaparer trop de temps de formation ?". En t'y prenant bien t'auras surement le temps, mais pour la cinquième, tu auras des formations à moins de deux points par formation... A plus forte raison parce que tu auras tout le temps d'entrainer Passe/Vitesse une fois ton GB 'full-taquetisé'
Il vaudra mieux partir sur un GB avec ses trois taquets gardien. Tu perds les très grosses formations du début qui sont autour de 5 points mais tu restes à 4 points pour former les 3 caractéristiques et évites pour plus tard la grosse giffle quant tu montes deux taquets d'un coup.
Si tu pars avec un GB NPA 34, le mieux est 2/ (les petits taquets) puis 3/ (les gros taquets) et si tu te sens fort et penses pouvoir faire le 1/, stoppe le Contrôle à 95. Tu n'y reviendras pas, mais t'auras au moins essayé![]()
Remonte un peu (ou peut-être beaucoup ?) le topic, il me semble que j'avais pas mal développé un post pour nash_eddy sur les GB il y a quelques semaines ou mois. L'outil recherche peut surement t'aider à le trouver rapidement![]()
L'essentiel avec les GB c'est de gérer les transitions au must du must puisque tu ne peux te permettre une pause en formant un autre joueur pendant que t'attends le taquet et qu'un changement d'entrainement lancé trop tôt, c'est des points de formation qui s'envolent.
http://www.defifoot.com/modules/joueur/fichejo.php?joueur=10678182
Je l'ai eu avec trois taquet