rom a écrit:Jerem, j'ai même pas envie de répondre. Avant, quand avant ? En début de V6 quand il y avait profusion de staffs libres et que le temps de formation n'avait pas été revu et que là effectivement un 77 ne valait que 25 jours et que les 95 allaient jusqu'à 12 jours ? Quand on avait une telle pénurie qu'on n'en trouvait aucun à plus de ces 77 et qu'à l'époque, effectivement, 77 c'était bidon ?
C'est pas parce que 4 jours de moins c'est important et hyper avantageux que 22 jours c'est inutilisable...
Vu comment ça part, les prochaines demandes c'est quoi ? Que des staffs 15 jours pour tout le monde sans même avoir à passer par une liste de staffs + des jeunes 20 étoiles déjà formés aux 2/3 ?
Bien content d'avoir arrêté et de ne jamais voir ceci.
Là tu nous fais de la demagogie pure et simple Rom en déformant ce que nous disons et ce contre quoi on s'insurge.
Quand je parle d'avant, je veux dire avant la reforme bien sur, c'est à dire avant cet été. Là tu trouvais allégrement des staffs corrects et donc cela encourageait la formation, que cela soit pour les "vieux clubs" comme pour les "nouveaux clubs".
Maintenant il n'y a que des breles en staffs avec lesquels je suis d'accord on peut former des joueurs corrects certes mais pas extraordinaires. Et si tenté que cela soit possible, cela sera en quantité si infime que le marché des transferts va continuer de s'appauvrir inexorablement.
Je suis d'accord avec toi: il faut réintroduire un peu de difficultés dans ce jeu. Mais aussi il faut donner les moyens à ceux qui jouent le jeu et qui en prennent la patience de former plus que des stars.
PS: " Quand on avait une telle pénurie qu'on n'en trouvait aucun à plus de ces 77" : totalement faux pour le coup cette phrase - j'ai toujours pu trouver à n'importe quel moment des staffs de niveau 85 à 87 entre 33 et 35 ans sans probleme, mais en y passant du temps.
Et pour rappel - extrait de la news du 19 Juillet 2011: "ajout régulier de staffs de niveau 80 à 85 sur les transferts pour éviter toute pénurie de staffs" On en est loin. Pour le coup, on supprime les staffs 12 jours, on a remis a zero la base de recrutement des staffs, mais on a rien injecter. Resultat: la formation va devenir le vilain petit canard du club et un faussé va se creuser entre petits clubs et gros clubs à terme.