De même pour moi, je ne dit pas que que biloute a raison ou non, c'est après tous les propos qui ont été tenu sur moi après le débat ouvert entre jack et biloute qui sont les raisons de mon départ, et ce n'était pas biloute l'auteur des messages.
Depuis comme l'a dit davkar, je suis aussi passé à autre chose et je ne le regrette pas, je prends énormément de plaisirs et je viens même sur funny, lis pas mal de topics et propose mes idées. Sur le jeu je vis un grand duel avec davkar où le round 1 n'a pas donné son verdict et aucun de nous ne veut lâcher. J'ai repris l'ambition de créer de nouvelles tactiques efficaces (qui ne sont pas des faucilles) et j'essaye d'être le plus correct possible dans mes commentaires (jack peut en témoigner lors de notre match en Découpe).
Donc si possible, j'ai tourné la page, alors j'aimerais que mon nom n'apparaisse plus dans vos querelles, cela fait plus d'un mois maintenant que je n'ai plus rien à voir avec vous, et comme je viens de l'expliquer, je suis très heureux de cette situation qui me redonne l'envie de mes débuts. Il fallait peut-être.