Que peut-on faire contre un manager qui pourrit l'ambiance ?

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Re: Que peut-on faire contre un manager qui pourrit l'ambiance ?

Messagede lm88fr2 » Jeu Sep 01, 2011 23:44 pm

De même pour moi, je ne dit pas que que biloute a raison ou non, c'est après tous les propos qui ont été tenu sur moi après le débat ouvert entre jack et biloute qui sont les raisons de mon départ, et ce n'était pas biloute l'auteur des messages.

Depuis comme l'a dit davkar, je suis aussi passé à autre chose et je ne le regrette pas, je prends énormément de plaisirs et je viens même sur funny, lis pas mal de topics et propose mes idées. Sur le jeu je vis un grand duel avec davkar où le round 1 n'a pas donné son verdict et aucun de nous ne veut lâcher. J'ai repris l'ambition de créer de nouvelles tactiques efficaces (qui ne sont pas des faucilles) et j'essaye d'être le plus correct possible dans mes commentaires (jack peut en témoigner lors de notre match en Découpe).

Donc si possible, j'ai tourné la page, alors j'aimerais que mon nom n'apparaisse plus dans vos querelles, cela fait plus d'un mois maintenant que je n'ai plus rien à voir avec vous, et comme je viens de l'expliquer, je suis très heureux de cette situation qui me redonne l'envie de mes débuts. Il fallait peut-être.
lm88fr2
Forumiste
Forumiste

Messagede jack le havrais » Jeu Sep 01, 2011 23:47 pm

Et je ne vous ai d'ailleurs pas cité dans mon message initial,sachant très bien que d'autres motivations vous ont poussé à partir.Personnellement,je n'ai jamais assimilé votre départ aux histoires avec biloute (blub76),même si à la base la dégradation de l'ambiance est partie de là.
Et pour répondre à lm88fr2,c'est justement parce que j'ai 40 ans passés que je ne me laisserai pas insulter par un gamin ! Maintenant,ce topic n'a pas été fait pour remettre les rancoeurs sur le tapis mais pour trouver une solution au problème biloute car plusieurs managers tels que Oasis et moi-même sont prêts à quitter le jeu tellement il pousse le bouchon un peu loin.Marcu et Chaudunk sont nos amis et le voir les salir après les avoir fait bannir du jeu,je trouve ça plutôt infame de sa part.Vous qui les connaissiez depuis encore plus longtemps que moi,vous croyez franchement qu'ils ont triché ? Moi je suis persuadé que non.Ne fréquentant pas FS,ils ignoraient les règles sur les transferts de joueurs d'un manager qui quitte le jeu.Mais bon,on n'est pas là non plus pour refaire leur procès puisqu'ils ont déjà été jugés !
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 5 , élite Galand

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand

Image
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Messagede lm88fr2 » Ven Sep 02, 2011 0:13 am

Je ne dis pas qu'ils ont eu tort, mais les transferts étant public on s'aperçoit vite des "transferts arrangés". De plus il faut regarder régulièrement les tricheurs (http://www.defifoot.com/modules/carrier ... icheur.php) il y a toujours l'explication de la sanction.

Après ami ou pas, on sait tous que c'est interdit. A la différence de biloute nous avons toujours laissé passer ce genre de transfert, maintenant marcu a quand même "abusé". Je pense qu'il aurait pu et dû s'y prendre autrement en les achetant au fur et à mesure durant la saison par exemple. Une saison dure 60 jours, acheter 9 joueurs c'est 1 joueur tous les 6 jours, ce qui est plus discret.

Après pour votre problème, je pense qu'il est inutile de menacer d'un départ "massif" de manager. Imaginons tous les L1 et L2 remplis et la moitié des L3. Cela fait 8*10 + 4*5 managers par confédération -> 100 joueurs.
Si on prends 40 confédérations -> 4000 managers.
Un départ massif de 10 managers (soit moins 1%) je ne pense pas qu'il prenne en compte vos propos.
lm88fr2
Forumiste
Forumiste

Messagede jack le havrais » Ven Sep 02, 2011 0:39 am

Ce n'est pas une menace mais c'est bien réel.On est prêts à partir car on ne trouve plus le plaisir de jouer lorsqu'à chaque match biloute déblatère sur Marcu et chaudunk et continue a avoir des commentaires déplacés envers moi également et fait modérer le moindre de mes propos.
Pour Marcu et Chaudunk,comme je l'ai dit,je ne reviendrai pas dessus puisque les choses sont faites.
Pour avoir supporté les propos de biloute alias blub76 sur FS et avoir fini par le virer définitivement du forum,j'ai bon espoir que les modérateurs entendront notre appel et qu'ils y répondront favorablement.Si changer de ligue était encore gratuit,nous serions tous partis vers une ligue plus accueillante.Mais je paye déjà la carte supporter et le pack gold,alors je ne vais pas acheter en plus des crédits pour changer de championnat.

Image
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Messagede Boutchh » Ven Sep 02, 2011 0:42 am

Tu peux aussi gagner des crédits ;-) 20 crédits ça se gagne quand même assez facilement et rapidement ;-)
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede lm88fr2 » Ven Sep 02, 2011 0:49 am

Je paie aussi le pack gold et la carte supporter, et j'ai fais l'effort de prendre des crédits pour partir.

Après comme je te l'ai dit (et démontré), c'est réel votre départ, mais plus de 99% des managers ne se plaignent pas de ce manager. Si chacun commence à dire "ce manager énerve 5 autres managers faites quelques choses", je pense qu'il faudrait monter une équipe d'une dizaine de personne qui passe leur journée à changer de confédération les managers concernés, qui de plus risquent de poser problème dans leur nouveau championnat.
lm88fr2
Forumiste
Forumiste

Messagede jack le havrais » Ven Sep 02, 2011 0:57 am

lm88fr2 a écrit:Après ami ou pas, on sait tous que c'est interdit. A la différence de biloute nous avons toujours laissé passer ce genre de transfert, maintenant marcu a quand même "abusé". Je pense qu'il aurait pu et dû s'y prendre autrement en les achetant au fur et à mesure durant la saison par exemple. Une saison dure 60 jours, acheter 9 joueurs c'est 1 joueur tous les 6 jours, ce qui est plus discret.

C'est facile de dire celà après coup,mais n'as-tu pas acheté 2 joueurs à Chaudunk le même jour alors que le règlement stipule que c'est 1 joueur par manager ? Et pourtant tu n'as pas été dénoncé par Biloute ? Mais tout comme Marcu,peut-être ne connaissais-tu pas ce point de règlement avant que cette histoire n'éclate ? ou alors,c'est que tu aurais toi même triché !!!

Image
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Messagede lm88fr2 » Ven Sep 02, 2011 1:01 am

Je connaissais ce point de règlement depuis très très longtemps et je n'ai jamais caché que c'était de la triche, mimic un manager de ma nouvelle confédération m'a passé à l'interrogatoire et en discutant avec fructis des transferts entre marcu et chau, je lui ai dit que j'avais acheté 2 joueurs et il m'a dit que je pouvais les perdre.

Je n'ai jamais caché le fait d'avoir acheté 2 bons joueurs à bas prix en sachant très bien que c'était illégal.
lm88fr2
Forumiste
Forumiste

Messagede jack le havrais » Ven Sep 02, 2011 1:19 am

Marcu,lui,ne l'a appris que lorsqu'il était trop tard. Et pourtant,sa bonne foi a été mise en doute et on lui a retiré la totalité des joueurs qu'il avait acheté sans indemnités,ce qui a eu raison de son engouement pour ce jeu.Mais bon,là n'est pas la question.Tant mieux pour toi.
Notre problème à nous,c'est que nous sommes plus de 10 managers à nous plaindre d'un seul qui a toujours pourrit les ambiances,d'abord en L3 puis en L2 et maintenant en L1.Ce n'est pas 1 seul manager qui s'en plaint !!! Alors oui,j'espère que quelqu'un du jeu pourra faire quelque chose pour nous.

Image
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Messagede lm88fr2 » Ven Sep 02, 2011 1:29 am

Essaie de prier très fort dès ce soir (et prie pour que je gagne à Euro-million, si ça fonctionne....)
lm88fr2
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum d'entraide - Historique